Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Aaaah... mon héros....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rahelle
Légion d'Honneur | Hod Forever
Rahelle


Nombre de messages : 808
Localisation : Dans le duvet de son Hibou d'amour
Date d'inscription : 02/04/2006

Aaaah... mon héros.... Empty
MessageSujet: Aaaah... mon héros....   Aaaah... mon héros.... Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 7:41

Décidément… Vous allez dire que j’ai des obsessions… C’est vrai… Je ne vous parlerai pas de certaines car vous pourriez porter des jugements hâtifs… Mais l’une d’elle concerne cette guilde au premier chef : l’augmentation du nombre de recettes HL propres à HOD. Dans ce cadre, je suis partie il y a quelques temps en quête de la recette de protection contre la nature majeure. De longues heures de morne farm dans une grotte qui n’a pas volé son nom puisque ce que c’est celle des Pleurs aux Marlterres de l’Est. Hachant menu des Pourrissants et des Décomposés, trempée jusqu’aux os par les sécrétions douteuses des Limons, Gelées et autres Suintants de mauvaise compagnie, j’ai partagé dans un grand moment de doute mon désespoir avec Maître Ganda et… et… et… Le voilà qui décide, dans sa générosité et son incroyable galanterie de partir pourfendre les Erreurs de la Nature pour prélever dans les restes encore fumants des Raclures de l’Univers cette recette tant convoitée qu’il m’a remise hier soir avec élégance et panache.
Aaaaaah… je suis sous le charme, forcément…
Merci Oh Grand Maître Soigneur, Expert du Massage, Manitou du Soin Majeur, merci en mon nom et en celui de HOD qui se renforce une fois de plus grâce à toi !
MILLE BISES !
Rahelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

Aaaah... mon héros.... Empty
MessageSujet: Re: Aaaah... mon héros....   Aaaah... mon héros.... Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 8:08

Ganda qui monte sa réputation auprès de la Faction "Rahelle & Compagnie" Wink

Tout ça parce qu'on lui a dis qu'il pourrait avoir des Bisous Mouillés une fois exalté !

Merci pour nous Ganda Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
tabarnak

tabarnak


Nombre de messages : 188
Localisation : mo chu t'un québécoé!
Date d'inscription : 31/03/2006

Aaaah... mon héros.... Empty
MessageSujet: Re: Aaaah... mon héros....   Aaaah... mon héros.... Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 11:48

lol sherkann ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gandaharr

Gandaharr


Nombre de messages : 256
Localisation : Jamais trop loin d'un troquet
Date d'inscription : 18/01/2006

Aaaah... mon héros.... Empty
MessageSujet: Re: Aaaah... mon héros....   Aaaah... mon héros.... Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 12:05

Coucou Rahelle et merci infiniment, merci pour ce joli dithyrambe. Celà me touche enormément.

A l'instar de ma réponse sur un sujet identique evoqué antérieurement, je voudrais réitérer certaines mises au point.

Oyez, oyez braves gens de HoD. Sachez que Dame Rahelle a passé des heures sur son temps de jeu dans ce farm aussi fastidieux que vain. Elle n'a malheureusement pas eu l'heur de tomber cette satanée recette.

Oyez, oyez membres du Coeur des Ténèbres. Sachez qu'en plus de sa vacuité, une telle activité peut se montrer fort dispendieuse. Rien que pour sa séance de mercredi, notre chère guerrière s'est fendu de 5 po sur ses fonds propres rien qu'en réparations.

Voilà la vérité de ce qui est. Vérité dont elle ne fera jamais montre ou étalage. Et tout ceci pour vous.

Je pense que peu de gens voire même personne ne s'implique autant pour faire progresser et perdurer le plaisir des instances hl.

Alors soyez de bons alliés, de bons guildeux, de bons amis. Rendez lui tout ce qu'elle s'échine à vous offrir tous les jours. Car, croyez-moi, et je vous parle d'expérience personnelle, il n'y a rien de plus déprimant et désespérant que de se donner entièrement sans recevoir aucun fruit, sans aucun retour. Je sais que tout le monde s'est impliqué dans le farm des compos d'alchimie et je vous en félicite. Mais je vous exhorte à ne point faiblir, à ne pas relâcher l'effort. Je continuerai pour ma part mes envois à la bien nommée (et bien en chair) Poponette par respect et par amitié pour Rahelle.

Merci Rahelle, merci d'être toi, d'être celle que tu es, d'être là.

Gloire à Rahelle ...... Gloire à Rahelle

Euh ...... Otez-moi un doute là ..... J'ai comme une réminiscence ...... Rahelle Suspect ..... Je me serai pas fait endoctriné par hasard Shocked .... Arf

Gloire à Raelle ..... Gloire à Raël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaaah... mon héros.... Empty
MessageSujet: Re: Aaaah... mon héros....   Aaaah... mon héros.... Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 12:40

Amen !! Wink


Oh gloire à toi ma Rahelle !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaaah... mon héros.... Empty
MessageSujet: Re: Aaaah... mon héros....   Aaaah... mon héros.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaaah... mon héros....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser