Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Petites nouveautés Portail ...

2 participants
AuteurMessage
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann

Petites nouveautés Portail ... Empty
MessageSujet: Petites nouveautés Portail ...   Petites nouveautés Portail ... Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 22:58

Salut all !

Juste un passage éclair, pour vous faire part de mes très petites améliorations sur le site portail HOD. (www.dexteam.fr)study

1 - Je trouvais que le graphisme n'avait pas évolué depuis longtemps sur la page principale, et donc, j'yai rajouté 2 /3 pointes de couleurs pour séparer les rubriques Smile

2 - Comme expliqué dans la section webroster, j'ai pensé utile d'intégrer un composant sympa qui vous donne l'état du seveur Vol'Jin.
Disponibilité (flèche verte vers le haut , ou rouge et vers le bas), Population (Low, middle ou High) .
il suffit de réactualiser la page pour voir les changements. Le composant de son côté va extraire les infos serveur toutes les 5 minutes Smile

vala Wink Bon jeu, et à bientôt, chers amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Dargofield
Légion d'Honneur | Hod Forever
Dargofield

Petites nouveautés Portail ... Empty
MessageSujet: Re: Petites nouveautés Portail ...   Petites nouveautés Portail ... Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 0:15

Tres pratique en effet, tu vas finir chez Blibli toi^^ merci Sherk
Revenir en haut Aller en bas

Petites nouveautés Portail ...
Page 1 sur 1