Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

RETOUR AUX RACINES

+6
Dargofield
tabarnak
Krol
Gandaharr
Marceltordeu
Conrad
10 participants
AuteurMessage
Conrad
Président | Fondateur
Conrad

RETOUR AUX RACINES Empty
MessageSujet: RETOUR AUX RACINES   RETOUR AUX RACINES Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 10:09

Cher HOD,

Je prends le temps de vous écrire ce Samedi matin pour vous parler d'un sujet que j'ai longuement discuté avec certains proches récemment. La question est simple en soi mais moins simple en application: Que faire face à un changement?

Mais de quoi il parle, Conraad? Je vous laisse 2 min pour y réfléchir...^^

Et bien OUI! Vous avez raison! BRAVO! Le changement dont HOD fait preuve actuellement.

En Chinois le mot changement se compose de deux mots: Crise et Opportunité.

Avant de définir ce changement nous devons faire notre état actuel. Qu'est ce Heart of Darkness?

Heart of Darkness est le titre d'un livre de Joseph Conrad. Ce chef d'oeuvre raconte le voyage d'un jeune Capitaine au nom de Marlow, qui est engagé par une compagnie coloniale pour commander un bateau à vapeur (Le Nellie) et retrouver un employé du nom de Kurtz, dont on est sans nouvelles. Marlow réalise son rêve: remonter le fleuve qu'il contemplait, enfant, sur une carte, au coeur du Congo belge alors en grande partie inexploré.
C'est en fait une véritable initiation qui l'attend. Cette expédition difficile dans un monde fermé, sourdement hostile, est un voyage vers la primitivité de l'homme; vers soi-même, aussi, à mesure que Marlow découvre, comme un miroir de ses hantises secrètes, l'extraordinaire Kurtz, colonisateur ambitieux, authentique meneur d'hommes, métamorphosé et parvenu aux limites de la violence, de la folie, de la mort.

Ce livre a inspiré le chef d'oeuvre "Apocalypse Now" de Francis Ford Coppola. Ce film a gagné le Palme d'or en 1979 et a gagné beaucoup de reconnaissance pour sa critique mordante de la guerre de Vietnam.
Quelques phrases du scénario:
- "Ils [les officiers] apprennent à ces mômes à balancer du feu sur des gens mais ne les laisseraient pas écrire "Fuck" sur leurs avions."
- "Qu'une culture puisse mentir sur ce qui se passe en temps de guerre, que des êtres humains soient brutalisés, torturés, mutilés et tués et que tout cela soit présenté comme moral, voilà ce qui m'horrifie."

J'ai commencé cette guilde le 22 Août 2005 avec Marceltordeu, Papycha, Lokidor, Jantordeu, Raoulbourpif, Belzee, Buth notamment...
Certains ne sont plus parmi nous mais nous avons toujours taché à garder la bonne entente, même si nous ne sommes pas toujours en accord.

Cette guilde a toujours tournées sur qq principes simples, mais si précieux:

1. L'entraide (on va en revenir...)
2. Une excellente entente entre ses membres (sauf qq rares exceptions)
3. Une certaine fierté de porter le nom Heart of Darkness au dessus de nos têtes.
4. Un bon équilibre des points de vus et des personnalités de ses officiers.

Je suis heureux de vous dire que nous avons pu, jusqu'ici faire honneur à 3 de ces 4 raisons. Ceux qui me préoccupe le plus à ce jour c'est malheuresement la toute première. L'ENTRAIDE. Et je ne m'exclu pas.

Hier soir à Molten Core avec le Raid B j'ai été dégoûté sur le coup, de ne pas pouvoir random sur un bâton dont je rêvais depuis que j'ai commencé MC, donc depuis au moins 6 mois. J'ai préféré de ne pas faire d'histoire par peur de pourrir l'ambiance. Je ne vous écris pas aujourd'hui pour contester cette nouvelle règle, mais pour vous faire part de ma mise en cause personnelle.

On peut parfois se laisser emporter par l'anticipation des objets dont on rêve depuis toujours. Ceci m'est arrivé hier soir...et je n’ai pas du tout aimé. L'avantage c'est que cela m'a permit de me poser des bonnes questions sur le "pourquoi". Je vous invite donc à faire votre propre mise en cause avec les questions suivantes que je me suis posé hier soir.

Pourquoi jouer à WOW?

Qu'est ce un "loot" vraiment?

Pourquoi rester chez HOD au lieu d'une autre?

Quels sont mes meilleurs souvenirs dans WOW?

Alors, pour l'immédiat, je vous invite à vous concentrer sur cette dernière question.

Car pour moi, mes meilleurs souvenirs ne sont pas en grosses instances, autant que j'aime cela, mais bien au contraire. Mes meilleurs souvenirs parviennent de mes plus bas lvl...quand j'avais la hargne, la volonté de monter, le JOIE absolu de joueur, le désire de me faire beaucoup d'amis et de compagnons de route. Cest en grande partie, CES qualités qui m'ont permis de leader cette guilde pendant un an de ma vie.

Et je vais les retrouver avec vous.

Je vais retrouver mes "jeunes" joueurs en instance, leur proposer de l'aide, vivre des moments forts à leurs cotés. Certes j'ai moins de temps mais ne confusions pas la quantité avec la qualité.

Personnellement j'ai toujours été RAVI de trouver un lvl 60 qui voulait bien rester pour m'aider à finir une quête à la con qui stagnait dans mon journal depuis des semaines. J'ai été reconnaissant! J'attendais avec bc d'impatience, le moment ou j'étais assez grand pour rendre service à ces personnes bienveillantes. Voila ce que je veux retrouver au sein de cette guilde. Je sais, je sais il y'en a qui font déjà beaucoup d'entraide et je peux comprendre qu'au bout d'un moment c'est usant...surtout si celui/celle qui en profite de notre aide est un profiteur...mais nous n'avons très peu de profiteurs chez nous.

Bon j'arrête de parler de moi. Comme je vous ai dit, c'était ma mise en cause...je vous invite à faire la votre.

Comme dans n'importe quel société, il faut investir dans sa jeunesse...parce que cette guilde n'a pas fini de grandir. Loin de la...

Je vous propose donc 3 idées concretes pour nous aider à "souder" cette guilde:

Donc, pour vous montrer que cela n'est pas du "pipo" je m'engage concrètement à mettre 2 soirées d'entraide en ligne des la semaine prochaine.

Dont:

MARDI 26 avec Conraad et Dargofield. Les 3 premiers qui sautent sur l'occasion seront acceptés.
Programme de la soirée: Ce que vous voulez...

JEUDI 28 avec Conraad, Dargofield et Gandaharr.
Programme de la soirée: Harmonisation (priorité à Lordjim et Demonjohn)

De plus, Les DIMANCHES PVP seront maintenus! Quels moments de folis que sont ces excursions en Battleground...il y a une energie et un esprit d'équipe indéniable quand nous faisons ces sorties.

Les ZUL GURUB "INTRA-GUILDE" seront poursuivi. Merci à Lilou pour ces efforts au niv de l'organisation de ces raids tant apreciés. Ca soude bien aussi.

Pour conclure, oui vous avez raison, je dois être un fou. J’entends des voix; des sifflements...le vent qui me parle...

C'est le vent des ténèbres qui souffle dans mes oreilles: Conraaaaaaaaaaaaaaaad...et ta G U I L D E, Conraaaaaaaaaaaaaaad? Aurais-tu oublié quelqu'un, Conraaaaaaaaaaaaaaaaad?

Ah oui, j'ai oublié quelq'un en effet...à ce pas, je vais retrouver ma femme... Wink Car, sans sa patience, je n'aurais surment pas la chance de passer ces moments agréeables avec vous.

Conraad

Dernière édition par le Sam 23 Sep 2006 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marceltordeu
Vice-Président | Co-Fondateur
Marceltordeu

RETOUR AUX RACINES Empty
MessageSujet: Re: RETOUR AUX RACINES   RETOUR AUX RACINES Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 11:16

Quel ogre que ce Molten Coeur et que dire de ces Ailes Noires, ils ne faut pas qu'ils sucent la moelle de notre guilde. Certe Marlow ce transforme progressivement en Kurtz...

Je serai dispo pour aider à traverser la route à qui que ce soit...pour l'entraide biensur mais aussi (et surtout)...parceque la chaleur artisanale du petit raid me manque...

Je tiens également à signaler que les sangs frais sont nécessaires à la vivacité de notre communauté... ils ne nous mettent pas en danger... et je m'inquiète du silence assourdissement de notre recrutement...

Et je remercie ma maman, ma famille, Mme Gomez la boulangère...j'ai une pensée pour mon chat Pluton qui était le chat de mon enfance et qui n'est définitivement plus une planète... cat
Gandaharr

Gandaharr

RETOUR AUX RACINES Empty
MessageSujet: Re: RETOUR AUX RACINES   RETOUR AUX RACINES Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 11:43

Qu'il est dur de passer après deux orateurs de ce talent, deux leaders nés qui manient si bien le verbe.
Comme vous avez pu le voir, je suis en entière adéquation avec la motivation de votre "chef vénéré" (mais d'où lui vient ce titre ronflant??) et je ferai mon possible pour vous apportez mon aide dans le capharnaüm de mon planning et des mes sorties MC et BWL.
Souder les liens qui font le charme de cette guilde (du moins dans mon souvenir), retrouver la joie et l'envie d'être ensemble, se connaître plus afin de s'apprécier plus, faire que cette guilde soit une guilde et non un assemblage de persos.
Que tout le monde s'investisse, petits comme grands, jeunes comme anciens, présents et moins présents et le plaisir sera complet. En tout cas, ca évitera à Conraad d'être ronchon et c'est déjà pas mal.

J'approuve cette initiative, j'appaludis deux deux mains.

Et malheureusement oui, Pluton n'est définitivement plus une planète. Dans quel monde vivons-nous???

Amicalement.
Invité
Invité

RETOUR AUX RACINES Empty
MessageSujet: Re: RETOUR AUX RACINES   RETOUR AUX RACINES Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 11:43

Je suis totalement d'accord avec le fait que l'entraide et les petits donjons nous manque actuellement... c'était bien agréable et ca nous permettait de mieux nous connaitre.

Toutefois, je regarde la guilde... et je ne vois que des vieux.

Il faut donc recruter... autre chose que des rerolls si possible^^

GLOIRE à notre CHEF !!!!!!

Shocked

(vite un docteur... je vais pas bien, je dois avoir de la température)

Dernière édition par le Sam 23 Sep 2006 - 13:03, édité 2 fois
Krol

RETOUR AUX RACINES Empty
MessageSujet: Re: RETOUR AUX RACINES   RETOUR AUX RACINES Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 12:27

coucou,
bon moi je suis bien plus jeune que vous dans cette guilde et ds le jeu (~1an) ^^
néamoins je crois que je connais Rahelle depuis mon lvl 25-30 par exple et l'esprit du jeu décrit par The Master correspond assez bien à l'esprit qui m'animé avec mon 1er perso ^^
avec Electrode c'est un peu différent dans la mesure ou j'ai moins eu envie de faire les "petits" donjons, il me reste maraudon et le temple à visiter qd meme. Mais peu d'instance ne signifie pas aucune rencontre car j'ai bo etre mage ... j'm pas farmer seul ^^

Aujourd'hui que j'ai commence MC avec Krol une fois par semaine g qqls "scrupules" par rapport à IRL pour faire des instances et me coucher tard d'autres soirs ce qui me permet de up elec gentillement ..
néanmoins après 3 agréables soirée à MC, je n'en démord pas, une instance à 5 voir 10 pour visiter strat, scholo, BRD HT (jamais fait), UBRS ca reste mon prefere.
pourquoi ?! organisation à taille "humaine", impression de servir à qqchose (=role non noye ds la masse), difficulté, "stress" ...
attention MC reste fun une fois de temps en temps et j'ai hate de boter le cul des mobs suivant ... mais meme si c'est difficile pour le raid ca l'est pas trop pour moi individu je trouve ... et c'est pas parce que je heal tte la soirée !! Smile
je sais pas si je me suis bien expliqué mais bon.
tout ca pour dire que je serais ravi de pouvoir faire des instances plus petites avec vous que ce soit avec Elec pour le tas de qt qui m'attend (Elec que je ne sais pas jouer en groupe d'ailleur ^^) ou Krol pour aider suivant les soirs ^^

voilou, pour finir je voulais vous dire que j'étais très heureux de jouer parmi vous et je crois bien que c'est l'essentiel pour moi !!

à bientot en Azeroth.

Gautier (Krol/Electrode)
tabarnak

tabarnak

RETOUR AUX RACINES Empty
MessageSujet: Re: RETOUR AUX RACINES   RETOUR AUX RACINES Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 12:27

les petits donjons ...
"Ting"
ahah j'ai trouvé un tres bon challenge pour les 60 de hod !!!!
faire le gouffre de ragefeu (instancehordeuse en plein milieu d'orgri ^^)
vi c'est une instance pour bas lvl:D Very Happy (13-17 ^^)

aussi
je suis pour faire un génocide de gnome lépreux a gnomeregan ... je hais tellement cette instance que j'ose meme plus m'en approché Twisted Evil

allez un pti raid de 134ur un de ces deux donjons et on sera tous mort de rire !!! ^^
Conrad
Président | Fondateur
Conrad

RETOUR AUX RACINES Empty
MessageSujet: Re: RETOUR AUX RACINES   RETOUR AUX RACINES Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 14:14

Et oui Lilou, tu soulèves le coeur du débat...

"Pourquoi" nous n'avons plus d'interessés dans notre forum "Recrutement"?

Lisez-le et dites-moi "pourquoi"...

A mon avis, un "assouplissement" est en "rigeur" (si je peux) Vous m'excuserez la contradiction des termes...

Un systeme de parrainage a été élaboré chez les officiers. Ce sera officiel dés aujourd'hui pour AIDER les nouveaux se sentir chez eux à HOD et non pas pour FLICER les gens.

Sang Nouveau revenez nous...

Conraad

Dernière édition par le Sam 23 Sep 2006 - 16:25, édité 3 fois
Dargofield
Légion d'Honneur | Hod Forever
Dargofield

RETOUR AUX RACINES Empty
MessageSujet: Re: RETOUR AUX RACINES   RETOUR AUX RACINES Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 15:13

ça va etre court^^ : Ennnfin Exclamation
LÖRDJIM

LÖRDJIM

RETOUR AUX RACINES Empty
MessageSujet: Re: RETOUR AUX RACINES   RETOUR AUX RACINES Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 21:08

Déjà il est difficile de s'exprimer avec autant de brio que sont nos 2 grands orateurs Conraad et Marceltordeu mais je tiens quand même a vous faire part de mes pensées.
Tout d'abord je tiens à remercier vivement ceux qui me permettront de faire l'harmonisation de jeudi prochain.
Je tiens à vous rappeler mon statut un peu particulier car je suis à la fois un "ancien" de la guilde car j'ai plus de 10 mois de présence mais aussi "nouveau" par le fait que mon personnage actuel Lördjim est 60 depuis bientôt 3 semaines.
Il est vrai que récemment j'ai ressenti un petit coup de blues. Je n'arrivais pas à faire l'harmo , ni non plus d'autres instances avec la guilde .Je passais donc mon temps à farmer, un peu de PVP et de temps en temps donner un coup de main. Mais j'avais l'impression de vivre au ralenti et me lassait un peu du jeu.
Je suis aussi conscient du fait qu'il est parfois difficile d'arriver a contenter tout le monde et d'arriver à progresser dans les grosses instances sans laisser sur le bord du chemin les petits nouveaux.
Moi tout tout ce qui m'importe c 'est de découvrir de nouvelles choses, de travailler pour la guilde en entraidant ( et aussi de la cueillette pour cette brave Poponnette ) et surtout garder une bonne ambiance ....
Car jouer c'est bien mais jouer en s'amusant c'est encore mieux !!!!

LONGUE VIE à HOD

Votre serviteur dévoué LÖRDJIM

P.S.: Je vous conseille vivement la lecture des livres de conrad , j'en suis à mon troisième et je n'en resterais pas là .....
Elderoth
Légion d'Honneur | Hod Forever
Elderoth

RETOUR AUX RACINES Empty
MessageSujet: Re: RETOUR AUX RACINES   RETOUR AUX RACINES Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 8:52

Le chef a le blues; le blues qui apparait lorsque l'on a une telle responsabilité mais qui est tellement légitime. Cela veut dire que notre chef est impliqué au devenir de sa guilde et c'est tant mieux pour nous autres.
Je suis revenu depuis peu sur wow et j'ai vu une evolution énorme de Heart of Darkness.
Avant mon arrêt temporaire, la guilde en était à pouvoir réussir à tuer ce cochon pig de Drakkisath afin d'acceder à l'instance que chaque joueur recherche depuis ton plus petit lvl. Hod a souffert devant ce dragon mais Hod a reussi.
Aujourd'hui, des instances interguildes de l'ASF sont programmées et Hod prend (et j'en suis ravi ) une parti importante (jusqu 14 Hod) de ce raid B de MC.
Mais de mon point de vue exterieur, je ne vois certains perso seulement sur MC. Dommage, mais il est vrai que l'évolution de son perso est quelque chose d'important, c'est quand même le but du jeu (ou en existerait il un autre?? surement).
Pour ma part chef un loot reste un loot et peut importe si il te va réellement ou pas tant que toi tu te sent bien avec. Quoique j'en ai qd même marre de voir ces cornes de rennes sur mes épaules drunken
J'ai appris moi même que je commence MC demain avec un grand sentiment de joie (pouvait le faire avant tout le monde et jen ai jamais fait... Honte à toi Elde). Mais je reste disponible pour toutes les demandes d'aide de petit lvl ou de grand Lvl (même pour porter un nain sur mes épaules si il le faut affraid ).
Je vous laisse en paix Sleep
Conrad
Président | Fondateur
Conrad

RETOUR AUX RACINES Empty
MessageSujet: Re: RETOUR AUX RACINES   RETOUR AUX RACINES Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 18:04

Conraad est ronchon...
Conraad a les bleus...

et le meilleur de tt les tmps...

CONRAAD EST CHIANT!

j'en rajoute...

CONRAAD A LA RAGE!!!

MORT AUX TROLLS DE ZUL GURUB CE SOIR!

Conraad est heureux^^...

et vous alors??? comment-allez VOUS, HOD?!
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann

RETOUR AUX RACINES Empty
MessageSujet: Re: RETOUR AUX RACINES   RETOUR AUX RACINES Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 8:09

Wow !

ça c'est un sujet comme je les aime .

Bon, comme beaucoup de choses ont déjà été évoquées, je vais "tenter de faire court".

Tout d'abord, ce que j'aime chez HOD, c'est comme dirait mon boss "l'honnêteté intellectuelle". Et oui . Parce que bien, sûr, cette guilde comporte peu de rapaces et ça fait plaisir.

Mais également parce que vous offrez réellement au quotidien ce que vous promettez au gens en phase de recrutement. (sauf en ce moment creux sur l'entraide, mais j'y reviens ensuite)

je me souviendrait toujours, à l'arrivée de lune et moi, lorsque nous avions dit "merci" pour je ne sais quelle occasion, tout HOD, avait écrit sur le chan "wow, des gens qui disent merci, ils sont biens ces ptits nvx" .

Et sans prétention aucune, autant la politesse et la gentillesse étaient de rigueur au début, autant, depuis plus de 5 mois, hod alimente mes veines de cette sève familiale qui fait, que où que je soit dans le monde, je me sens à la maison une fois connecté avec vous.Et le seul sentiment que je connaisse avec vous c'est le bonheur et l'envie de vous le rendre.

De plus, HOD , et notamment les officiers, m'ayant promu chevalier, je ne peut que me sentir intégré, et fier d'être parmi vous. L'avenir de HOD me concerne vraiment, et je ferais toujours out mon possible pour amener au moins la bonne ambiance, ou mon aide.
Hod est une guilde sincère et humaine, et tant que des remises en question comme celle là arrivent de temps à autre, je pense qu'il n'ya pas de raison de s'inquiéter.

Pour revenir sur le thème de l'entraide, notez que ZG est relativement récent dans notre guilde, et encore plus MC raid B.

Avant, nous n'avions soit pas le niveau , soit pas le nombre, pour tenter ces instances. Certains pionniers engagés, tels que Conraad , Dargo, Ganda, Lilou, Rahelle , et j'en oubli , se sont partagés un temps entre event HOD et autres, pour explorer de nouveaux lieux, et faire conaitre HOD.

Dorénavant, nous sommes capables de rassembler assez de monde pour organiser un ZG (quasi)-full-HOD, et down 4 boss .

Notez en fin ces deux derniers points.

MC Raid B, est tout de même une instances que les lvl 60 méritent il me semble . être 15 hod sur 40 dans un raid n'est pas rien.

Mais des raids comme celui là, mobilisent 2 soirs par semaine, et certaines personnes qui ont jouer tout leurs lvls de 1 à 60 chez HOD méritent de pouvoir les jouer les grosses instances en ASF ou HOD, plutot qu'en pickup pourri.De toute façon, il n'ya pas de mal à bien se stuffer pour pouvoir rusher encore plus vite les nvx sur les deadmines ou un bon mona, voire une harmo cheers

Mais je suis certains qu'une fois cette période MC passée, bcp de gens souhaiterons faire une pause avant de se faire broyer à BWL ou AQ.

Et n'oublions pas que les rerolls, même s'ils n'apportent rien côté ambiance nouvelle, permettent aux nouveaux joueurs de pas se retrouver trop seuls dans les bas niveaux.

Enfin, je pense même que l'ambiance HOD évolue bien, depuis que nous avons le PVP en développement.
C'est une activité, qui soude vraiment, et bcp plus qu'un raid MC.
En raid MC, si chacun joue son rôle (après quelques semaines d'entrainement ) c'est bon, alors, qu'en PVP, le lead est en même temps le stratège en plus du (quoique déjà bien chaud à jouer comme rôle) "guide et garde-fou". Et quel plaisir de pouvoir mesurer HOD à des H2 humains, plutot qu'a un boss scripté qui en a déjà vu passer tant devant lui.

Alors voilà, nos stress.

Je pense que l'on devrait toujours avoir un reroll bas lvl pour pouvoir jouer avec les nvx.

J'ai d'ailleurs trouver l'initiative de retour des soirées entraides très bien.

Et je pense aussi, qu'une grande pause instances VHL, s'imposera entre Raid B, et BWL/Ony.

Enfin, n'oubliez pas , que Burning Crusade, ramènera l'ambiance 5 / 10 joueurs pour votre plus grand plaisir , et le mien aussi Smile))

De toutes façon, j'ai encore jamais fini strat, pas encore la clé de UBRS, et pas encore eu le temps d'aller chasser épiquement à HT .. donc, on se recroisera pour tout ça .

Merci HOD pour tout, continuons dans la bonne ambiance, et évitons de nous monter la tête, nous serons encore meilleurs en restant vrais .

Je vous aime !!! Vive HOD !
http://www.dexteam.fr
hippalion

RETOUR AUX RACINES Empty
MessageSujet: Re: RETOUR AUX RACINES   RETOUR AUX RACINES Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 19:42

bien dit conraad.

Have fun with de passage.
tabarnak

tabarnak

RETOUR AUX RACINES Empty
MessageSujet: Re: RETOUR AUX RACINES   RETOUR AUX RACINES Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 21:33

bon j'avais essayé de poster un post mais .... mon ordi a planté avant que je puisse l'envoyer ...
donc je vais le résumer en qq phrases ...
en pensant a "blues" ca me fait penser comme krol ou sherkan aux petites instances 60 abandonnées pour les gros raids MC etc ...
Et comme les raids Mc organisés (pour l'instant et que je sache) ne sont qu'en semaine je ne pourrais donc jamais y participer (a moins d'un jour ferier ...)
Donc , je m'était rabattu sur les petites instances genre scholo , etc ...
malheuresemant en random ...eh ben ca a pas donné qqchose de terrible ^^
donc comme lordjim j'ai fais un peu de pvp a alterac un temps ... mais au bout d'un moment j'en avais marre et hop ! tada ! xolgijn est de retour ^^
et je ne joue tabar pratiquement plus a part pour faire ZG ouAQ a 20 (le boooo naneau que j'ai eut ,chouette ^^ mici mar'li ^^) que bien entendu , j'adore Smile
j'aimerais bien organiser des petites instances a 5 ou 10 le we mais un pbm se pose a moi ... "comment ca marche ????"

voila mon point de vue , j'arrete ici pcq la je commence a avoir une crampe aux doigts ... aie !^^
Contenu sponsorisé

RETOUR AUX RACINES Empty
MessageSujet: Re: RETOUR AUX RACINES   RETOUR AUX RACINES Icon_minitime

RETOUR AUX RACINES
Page 1 sur 1