Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Merci pour l'harmonisation

5 participants
AuteurMessage
LÖRDJIM

LÖRDJIM

Merci pour l'harmonisation Empty
MessageSujet: Merci pour l'harmonisation   Merci pour l'harmonisation Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 5:36

Bonjour,
Je tiens à remercier vivement toutes les personnes de la guilde qui m'ont permis de faire la quête de l'harmonisation.
En premier lieu notre chef vénéré Conraad mais aussi Elderoth et Demonjohn ( qui fut aussi harmonisé ).
Je teins aussi à remercier particulièrement Telindra qui bien que n'étant plus dans notre guilde à apporter à cette charmante soirèe son heal précieux et sa bonne humeur.
Encore merci à tous, maintenant le raid B nous est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Dargofield
Légion d'Honneur | Hod Forever
Dargofield

MessageSujet: Re: Merci pour l'harmonisation   Merci pour l'harmonisation Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 6:28

Cool!!! gg
Telindra

Telindra

MessageSujet: Re: Merci pour l'harmonisation   Merci pour l'harmonisation Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 7:23

je t'en prie Jim Wink

c'est dargo qui m'avais prevenus=) et comme je savais que ca ne prendrai pas longtemp, je suis venus Smile

ca ma fait plaisir de vous revoirs Smile et de vous entendre surtout Wink et d'embeter un petit chef bien gentil;)
Shawny

Shawny

MessageSujet: Re: Merci pour l'harmonisation   Merci pour l'harmonisation Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 8:20

GéGé. Telindra, ca fesait longtemps cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci pour l'harmonisation   Merci pour l'harmonisation Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 15:45

don c je vais rien rajouter de plu que lörd juste vous remercier gracieusement pour cette harmo que j'attendais depuis pas mal de temps merci bcp

je vais profiter de ce post pour remercier aussi Gawl et Selda de HOD ainsi que lära et bibounette (je suis pas sur du nom du dernier) pour m avoir suivi a HT afin de liberer mon doux et flamboyant dada epique merci enormement à vous tous Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
tabarnak

tabarnak

MessageSujet: Re: Merci pour l'harmonisation   Merci pour l'harmonisation Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 17:14

GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG démon !

arf ...
la je suis sur un qwerty et ca me prend 30000 heures pour chercher une lettre sur le clavier ^^ donc je vais pas faire tres long ^^
Telindra

Telindra

MessageSujet: Re: Merci pour l'harmonisation   Merci pour l'harmonisation Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 18:14

Smile au fait si besoin telin est toujours dispo Wink donc n'esité pas Smile

Very Happy

@ bientot Wink Razz
Shawny

Shawny

MessageSujet: Re: Merci pour l'harmonisation   Merci pour l'harmonisation Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 15:25

A mon tour. Me voila donc harmonisée et lvl 57.
Je remercie Gawl, Numa, Esperluette et Spounk et Gaellius et Mymeth et...voila Laughing
Merci pour votre patience et pour votre bonne humeur malgré les quelques wipes Rolling Eyes ... Mais euh non j'ai aggro qu'une fois Twisted Evil
Ah! J'allais oublier : GG à Luette qui est maintenant correctement équipée cyclops

Mais surtout, GGA NOUS cheers ! Finir l'instance à 4 dont 2 ptits lvl..on a fait fort! Qu'est ce qu'on aurait fait sans notre super tank Numa (exellent chasseur!), notre super heal Mymeth (sans lequel on se serait perdu... on t'aime notre coatch!) et nos dps Gawl (il était pas avec nous durant toute l'instance mais pendant une bonne partie Wink merci à toi super gnome Smile ) Esperluette et son loup ("changes lui sa marque de croquette"mais tres douée la luette, très Smile ) et puis Shawny pour son talent de tank (par moment), de rezeur (et oui c'est possible) geek

Gros bisous! et à bientot pour l'accès Onyxia lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merci pour l'harmonisation   Merci pour l'harmonisation Icon_minitime

Merci pour l'harmonisation
Page 1 sur 1