Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 petit coucou

Aller en bas 
+4
Sherkann
Gandaharr
Rahelle
clea
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
clea

clea


Nombre de messages : 10
Localisation : In the BE
Date d'inscription : 09/10/2006

petit coucou Empty
MessageSujet: petit coucou   petit coucou Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 11:19

voilà je ne pense pas avoir déjà fait un petit coucou sur votre fofo donc voilà je me lance cheers

coucou à vous tous les HoD lol! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 11:45

Mais oui, c'est elle cheers ... notre Chléa nationale !!! toujours présente à nos ZG... suivie de pret par un pretre réputé Ethan (on se demande bien pourquoi^^).

Notre douce Chléa toute en contradiction... car certes si elle est douce et gentille, elle n'en est pas moins démoniste... toute en feu et flammes et pointes qui piquent^^... notre full T1 Wink .

Bienvenue à toi, Chléa... installes toi sur nos coussins et notre canapé nouvellement acheté pour nos invités... on va te bichonner... euh... (/chuchote : planques ta succube, celle de notre chef en peu plus... et notre chef arrive là... il risque de s'occuper de la tienne)... un cooktail ? des caouhettes ?... un homme ?... bon, on va te trouver ca...
Revenir en haut Aller en bas
Rahelle
Légion d'Honneur | Hod Forever
Rahelle


Nombre de messages : 808
Localisation : Dans le duvet de son Hibou d'amour
Date d'inscription : 02/04/2006

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 11:46

Hello belle Chléa! Bienvenue à toi sur le forum d'HOD. Compagne fidèle des aventures les plus trépidantes!
Plein de bisous et à tout bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
clea

clea


Nombre de messages : 10
Localisation : In the BE
Date d'inscription : 09/10/2006

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 12:38

merciii bcp les filles cheers c'est toujours un reel plaisir de jouer avec vous sunny , besoin d'aide pour quetes ou instances pas de soucis crier apres moi cheers alors si gentillement proposé je m'installe dans votre canapé , tres confortable je doit dire Rolling Eyes

big bisous


Dernière édition par le Mar 24 Oct 2006 - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gandaharr

Gandaharr


Nombre de messages : 256
Localisation : Jamais trop loin d'un troquet
Date d'inscription : 18/01/2006

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 13:14

Ahhh enfin, la tendre Chlea arrive. La charmante petite démo avec sa douce voix, son visage d'ange et ses boulettes à 4000 points de dégâts^^. Bah oui, faut pas trop la titiller non plus (et pas de sous-entendu la dessous, pffff).

Je vois que ici aussi ca commence à devenir le même lupanar que chez les Girls, je me vois donc encore une fois obligé de m'immiscer afin que tout ceci ne dérape pas trop. Et puis j'ai un faible pour les canapés/cocktails/hommes/succubes (cherchez l'erreur).

Bref, bienvenue ici, au nom de tous les non HoD (héhé). Et on est entre amis, hésites pas à te mettre à l'aise. Fait pas froid.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 14:10

Pffff comment, assurer un post valable , aussi bien sur le fond que sur la forme, après de tels stars du post dramatico-humoristico-poétique que sont lilou, rahelle, ou même et surtout GANDA !

bon alors, je me jette ..(contre le mur , c'est sûr)

Coucou, Chléa !

Effectivement, ta voix sur TS m'enchante , m'apaise et me rapelle que la douceur existe encore en ce bas monde, et quel paradoxe que cette voix appartienne à une démoniste (à moins que ce ne soit l'inverse, tiens Suspect ) ....

C'est donc avec une incomensurable joie que je te souhaite également la BIENVENIDO cheers sur ce forum de la luxure et du désavoeu ....bon ok, c'est bien abuser de dire cela ...mais au fond, nous sommes bien dans un forum d'échangistes ....d'idées Razz

En tous les cas, on peut t'entendre, te lire, comme j'aimerais te voir ... en vrai of course, IRL ... juste pour que le paradoxe que tu constitues (entre voix et avatar wow) puisse s'équilibrer harmonieusement autour d'un visage, qui, je le pense, ne manquerait pas de nous surprendre ..(un ange ? un démon ? un homme ; ? une petite vieille ridées ? une demoiselle de 12 ans ? ) ).

Je retourne bosser, tu peux donc utiliser le pouf sur lequel j'étais assis pour poser tes frêles et sensuelles chevilles de démonistes au coeur d'ange Embarassed ... ton corps épanouï sur le canapé mouelleux de dames lilou et rahelle .

A bientôt, IG j'espère ou sur ce fofo Wink Twisted Evil

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
clea

clea


Nombre de messages : 10
Localisation : In the BE
Date d'inscription : 09/10/2006

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 14:51

Embarassed Embarassed vous me faites rougir derriere mon ecran Embarassed Embarassed

Je suis flattée de cette acceuil qui me touche enormement .... Cela me confirme encore plus dans l'idée que je vous trouve adorables , Hod est une guilde que j'apprecie enormement
( ca c'etais "lapausetendresse ")

Du fait de me voir IRL tu serais decu ( je suis une tres laide fille , toute ridée de 80 ans ) , ben quoi hihihi !! lol!

"les filles je comptent sur vous ! on dit pas que ma photo traine quelques part hein Rolling Eyes


Donc si gentillement proposé je m'installe dans votre canapé Embarassed tongue

Et comme je vous les dit plus haut , ne jamais esitez à me demander un petit coup de main IG
Chlea , votre demoniste fleur bleu Twisted Evil


Dernière édition par le Mar 24 Oct 2006 - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gandaharr

Gandaharr


Nombre de messages : 256
Localisation : Jamais trop loin d'un troquet
Date d'inscription : 18/01/2006

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 15:51

Citation :
...après de tels stars du post dramatico-humoristico-poétique que sont lilou, rahelle, ou même et surtout GANDA !

Suspect Sherkann, jusqu'à hier encore, tu passais à mes yeux pour une personne sensée, réfléchie, quelqu'un ayant toute sa tête quoi. Mais je vois que certaines pathologies de quelques membres de ta guilde t'ont malheureusement atteint.

Des stars du post dramatico-humoristico-poétique !!!
Bon pour moi c'est normal^^ mais Lilou et Rahelle !!!

Attention Sherkann, l'abus de forums nuit parfois à la santé.... mentale.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 16:57

KOI KOI Shocked ... kes ki ya... Lilou et Rahelle... on sait recevoir nous... ^^

/remonte la machoire de Ganda et sherkann
/les pousse vers un autre canapé

Tu leur fais de l'effet Chléa, va falloir les surveiller...

Petite musique d'ambiance... il manque du monde, Gatsy n'est pas encore revenu... et j'attends Rahelle d'un moment à l'autre. Elle doit encore etre chez les girls. Elle y a perdu des morceaux de plaque qu'elle cherche partout.

Alors, dis-moi tout, Chléa... pas trop dur la vie de démoniste ??


Dernière édition par le Mar 10 Oct 2006 - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rahelle
Légion d'Honneur | Hod Forever
Rahelle


Nombre de messages : 808
Localisation : Dans le duvet de son Hibou d'amour
Date d'inscription : 02/04/2006

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 17:51

dramatico-humoristico-poétique...
Argh! Jamais à moins de 10 bières naines dans le sang.
Bon, j'arrive, j'arrive, mais le souci c'est que je ne retrouve plus mon plastron... Vous croyez que je peux me présenter à vous comme ça?
Noooooooooooooooon Rolling Eyes
Bises
Rahelle
P.S. - Si d'ici mercredi je le retrouve, je pourrai confirmer ou non mon inscription à ZG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 19:08

Mesdames, un peu de calme ... je n'attaque point ainsi la gente féminine que vous représentez fort bien mafoie ... non, non, je vous mettais simplement au même rang que le grandiose Ganda dans sa prose ... rien de plus, prenez le comme un compliment, une flatterie .. et même de la jalousie de ma part, de ne point faire se pâmer les gens devant les messages que je puis produire, car ils leurs paraissent à mon avis blaffard, vu le succès moyen que je remporte à chacune de mes éditions cognitives .... voilà . Wink

Et en passant, mettez donc à jour vos Character Profiler mesm'zelles rabbit (oui oui, il faudra passer par un des mes post soporifiques de la section webroster & character profiler pour voir éclore le médiocre résultat escompté par le gain de nouvelles fonctionnalités ...telles que l'affichage du trousseau de clés dans votre profil . )....

Adieu forum pour ce soir, je vous quitte le vague à l'âme et vous dis à demain, pour une journée de vers plus châtoyants, je l'espère ...sniffff ^_^

PS: alors, ganda, tu trouves que je deviens un psychopathe là ? ou ne suis-je qu'une pâle copie déformée de l'art que tu maîtrises ?
Je fréquente trop de druides , forcemment ça pousse au Mymethisme Smile rendeer


Dernière édition par le Mar 10 Oct 2006 - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Akthalys

Akthalys


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/09/2006

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 8:32

Rahelle a écrit:
Bon, j'arrive, j'arrive, mais le souci c'est que je ne retrouve plus mon plastron...

/ arrive toute essoufflée ...

Je l'ai Rahelle, je l'ai ... ... ... ton plastron !!!
J'avais confondu avec le mien, désolée Embarassed

J'ai dû faire appel à Dann pour le fermer hier Very Happy mais je manquais un peu d'air ... c'était donc çaaaaaa !!!

J'espère que je n'arrive pas trop tard ... dure, dure ... cette soirée Samba-Tequila drunken

Bon ben me reste plus qu'à retrouver le mien maintenant ^^

Biizzzz les HoD

/ retourne chez les Girls retourner les coussins
Revenir en haut Aller en bas
Rahelle
Légion d'Honneur | Hod Forever
Rahelle


Nombre de messages : 808
Localisation : Dans le duvet de son Hibou d'amour
Date d'inscription : 02/04/2006

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 8:47

Merciiiiiiii Akthalys! cheers
C'est ça, les filles à se prêter leurs fringues... un jour je vais me retrouver à tanker avec la robe de Chléa et je vais lui bousiller (et moi avec...).
Oufffff, je me sens chez moi dans ma bonne vieille cuirasse. Ooooooo mais y a un goume qui dort dedans... c'est pour ça que c'était difficile à fermer ma belle... regardez comme il est mimi...
Je range un peu la casa ici, je répare mes affaires et je viens t'aider à retourner les coussins. Je suis certaine qu'on va y faire des découvertes savoureuses....
Kisses
Rahelle
Revenir en haut Aller en bas
Akthalys

Akthalys


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/09/2006

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 9:11

Rhoooooo !!! Un gnoume dans ton plastron Shocked

C'est ça qui me chatouillait hier soir alors ... il a dû avoir chaud le pauvre

Il respire encore !!! ... T'es sûre Rolling Eyes

Bon je t'attends ... on ne sera pas trop de deux pour remettre un peu d'ordre aussi chez nous je crois ^^

Huuuummmm des découvertes savoureuses ... encore ... j'ai hâte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 10:09

Rigolez, pas, en sortant de la douche, j'ai trouvé un nain fétichiste en train de renifler, et de lécher mes bottes hier, soir, c'est surprenant.

Et lui pas ^gêné du tout qui me regarde avec ses ptits yeux ronds, ne voulant plus les lâcher...

Je vais donc devoir m'en acheter une nouvelle paire ... pffff ces nains, tous plus bizarres les uns que les autres, ...

d'ailleurs, il est rentré comment dans mon appart ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
lettie

lettie


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/10/2006

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 10:16

Kikouu les amis et bienvenue sur les coussins d’HOD parmi nous chléa Very Happy

Ah plus calme ici Wink
Un ventilateur qui tourne lentement au plafond Arrow
Un vieil homme dans le hall qui dort sur son fauteuil Sleep oups pardon ganda Embarassed
Une belle guerrière qui inspecte ses ongles (mais non ragnaros les a pas fondus rahelle) Wink
Une charmante hôtesse dévouée (attention à vos poches quand même) Mad
Sharka allez débranche tes électrodes implantés dans ton crâne, arrête d’arroser les plantes (haha mais c’est c’est…. du canabis) affraid
bonne journée

Bisous a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rahelle
Légion d'Honneur | Hod Forever
Rahelle


Nombre de messages : 808
Localisation : Dans le duvet de son Hibou d'amour
Date d'inscription : 02/04/2006

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 10:55

Lool Sherk! Ca y est ça repart en vrillllllle! Youpiiiiii!
Gatsy fais gaffe quand même au vieux bonhomme dans son fauteuil, un coup de bâton est si vite arrivé... il est resté vert le bougre...
Quant à mes ongles... C'est une tuerie, va falloir que je me loote un vernis épique...
Allez je file (wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz)
Kisses
Rahelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 12:22

... Euh...drunken ... pardon..

/se rajuste la jupe en cuir
/tire sur le plastron

Excusez moi, je me préparais pour vous recevoir..., un peu trop de cendre sur mon plastron RF, j'ai du en changer vite fais... OOooo j'ai pas l'habitude des jupes... c'est normale qu'elle soit si courte... faudra que je vois ca avec le fabriquant "made in Sherkann".. ah ok d'accord... je me sens un peu.. comment dire...Embarassed

Mais qui vois-je mon amie Akta, comment vas-tu ? recoiffes-toi ma belle... tu as du passer par l'entrée principale... pret du "vieux homme", attention il se donne cet aspect^^ (on aurait dû te prévenir, il est terrible...), on croit qu'il dort et hop... moi je passe par derrière maintenant^^...

Tiens, il te manque un morceau de plaque.. décidement on a toutes perdues qq chose à la fête des girls^^ Very Happy... Rahelle, elle, elle laisse trainer ses gnomes de poches partout... après tu t'étonnes de les retrouver dans des endroits pas catholiques.

Ben tu sens pas une drole d'odeur ?... /se tourne vers Chléa... ah, ok... c'est pas des plantes vertes^^.. on va encore devoir surveiller Chléa, elle est capable de nous faire un fear en plein milieu de la salle quand elle est dans cet état... voir pire^^

Bon ben les filles, ca manque d'homme ici... on va attendre un peu... ki sait, ils vont peut-être arriver.

Gatsy ! tu as le temps.. si tu veux le laboratoire à poison est derriere le bar... euh... attention, te trompes pas de bouteille. Une erreur est si vite arrivée... La dernière fois, Dargo n'était pas bien réveillé (dure nuit de labeur... ouai.. c'est la version officielle), et il s'est trompé... "distraction mentale" dans le verre d'Eaquenta, je te dis pas, il a eu du mal à s'en remettre le matou/hibou (remarque que Rahelle en a un peu profité^^)...

Ouuuaaa c'est vrai qu'il est confortable ce canapé...
Revenir en haut Aller en bas
clea

clea


Nombre de messages : 10
Localisation : In the BE
Date d'inscription : 09/10/2006

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 14:19

bon je reviens ici , vu que chez les girls , sherkann à trouvé ma planque pfff jamais trankil ... tongue


Dernière édition par le Mar 24 Oct 2006 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 14:46

/sourcils froncés ....
/gestes agacés
/ sherkann tape les cents pas

Excusez - moi, z'auriez pas vu mon carquois ?
Je l'avais posé près du porte manteau en têtes de troll (très tendance d'ailleurs) , et là, pfouuut plus rien...

C'est vai quoi, je pari que rahelle se fait les ongles avec mes pointes de flèches, ou que ganda, tente un piercing du .... enfin, bon, quoiqu'il en soit comme il n'ya plus de cure-dents, que mes flêches ont disparues ... comment je fais maintenant, pour piquer dans le bol d'olive ...

Tenez , pour la^peine /enfile ses gants en peau de gland de lama pas propres , je pique dans les olives avec ça... ah et puis non, plutot ds les cachuètes, la dernière fois, Ganda avait fichu de l'alcool dans le jus d'olive pour bourrer la tronches à toutes filles ...

/se goinfre de cacahuètes de zanzil .....

Sympa le canap .. mais j'ai qu'une fesse dessus, rahelle, et lilou, pourriez vous evitez de vous VAUTRER dessus ..merci ...

Comment ça lilou ? tu veux pas bouger ? ok !
Au fait, ta jupe est bien courte, j'adore, et comme t'es allongée là, je vois ton string en peau de diablosaure .... /ganda qui se penche pour mieu voir ... Twisted Evil /lilou qui sursaute

Merci, on est mieux, assise entièrement ... avec lilou sur ses genoux ...
Oui je suis lesbienne ..; et puis ?????????? rendeer cheers

/ganda qui fait la tronche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Gandaharr

Gandaharr


Nombre de messages : 256
Localisation : Jamais trop loin d'un troquet
Date d'inscription : 18/01/2006

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 16:57

Citation :
/ganda qui fait la tronche

Je fais toujours la tronche, pas besoin de mettre en mode on.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 17:08

Allez voilà... qui a piqué le baton de Ganda... quelle mauvaise plaisanterie... regardez dans quel état cela le met... allez Sherkann, tu reviens ici tout de suite et tu lui rends...

Chléa... allez va... mets-toi dans le contre-jour avec ta petite robe légère... Ganda, il aime bien ca... et arretez de passer par derriere... ca rend Ganda ronchon...

AHhhhhh j'ai vu un sourire.... on est sur le bon chemin Wink

Non Rahelle, on a dit qu'on rendait le bâton à Ganda, pas que tu jouais avec...
Revenir en haut Aller en bas
Dargofield
Légion d'Honneur | Hod Forever
Dargofield


Nombre de messages : 593
Age : 53
Localisation : Burgundy
Date d'inscription : 12/01/2006

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 23:45

Comme d'hab, je suis en retard, mais mieux vaut tard que jamais Arrow Coucou Chléa et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
lettie

lettie


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/10/2006

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 22:25

je peux revenir sur vous coussins accueillants? sunny

vous aime moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 9:01

Bien sûr, bien sûr Gatsy !!! les coussins accueille quiconque veut bien poser son corps dessus ... de plus je vois que tu as apporter une bonne bouteille .....wow , une cuvée de nectar d'abeille de silithus ... super !! j'adore ça ... aller rentre Wink nous aussi on t'aime bien Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Contenu sponsorisé





petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou ^^
» Un petit poisson un petit oiseau ...
» COUCOU HOD !!!
» Coucou
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser