Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 ORGANISATION DES INSTANCES

Aller en bas 
AuteurMessage
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

ORGANISATION DES INSTANCES Empty
MessageSujet: ORGANISATION DES INSTANCES   ORGANISATION DES INSTANCES Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 16:12

OK j'ai levé le débat aujourdhui en exigent plus d'organisation de la part de tt le monde afin de mieux pouvoir s'amuser. CAD plus de monde sur le calendrier pour eviter (ou au moins minimiser) les situations de "pick up" qui gonflent. J'ai aussi refais le message du jour pour inciter les gens à aller sur notre site web et utiliser le forum pour optimiser le flu d'information.

Je suis aussi allé sur le site de www.chevalierspatheres.tk ou j'ai été invité et je me suis incris mais ca pas l'air de marcher pour linstant. J'ai demandé a Marcel et Coret de s'enregistrer pour essayer d'y acceder à l'espace réservé aux membres.

En tout cas leur site a l'air tres bien fait et l'organisation de gros instances a l'air assez simple. Je vais essayer de contacter Sarkhil ce soir pour parler plus en profondeur, qu'on puisse enregistrer HOD comme guilde membre officiel.

Dites-moi ce que vous en pensez du site.

Jantordeu a aussi laissé un lien pour un site aide organisation des instances sur la page d'acceuil.

Il ne devrait y avoir, désormais, aucune raison que vous puissiez pas mieux vous organiser pour ne pas gacher une soirée de jeu entière à cause d'un "pick up" qui foire.

Conraad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORGANISATION DES INSTANCES Empty
MessageSujet: instance guilde   ORGANISATION DES INSTANCES Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 8:09

Je ne sais pas au niveau des 60... mais pour nous, les 50 +, pour le moment, l'organisation est au RDV (c pe etre plus dur pour vous)...

Hier soir, super instance "temple englouti" (merci encore à Conraad et Raoul). Une équipe d'enfer... je me suis régalée (pour une fois que je cotoie pas trop le cimetière du coin)...

Mercredi prochain : Maraudon... (conraad est inscrit d'office.. et toc !). L'expérience des plus agés me permet, personnellement d'apprendre beaucoup.

Ainsi, j'espère que nous pourrons continuer dans cette voie... car je trouve qu'une instance en guilde ya que ca de vrai... pas de mauvaise surprise que de la bonne humeur... Même kan j'entends Conraad dire "Lilou !!"... Embarassed oups !

Et puis, ca vaut le coup, sous un tas de mob agressifs, de découvrir que finalement Raoul est toujours là, bien en vie^^^ sacré nain, ce nain !!
Gan est tellement bon comme pretre que j'arrive à me croire invincible et que je regarde plus ma jauge de vie (lol... grosse erreur^^ au moins pour une fois.. mais il était mort avant moi^^).
Et le p'tit dernier... Belzee.... petit mais costaud... Wink pe plus me moquer de sa petite taille^^, je crainds les représailles Shocked .

En bref, merci à vous 4... super moment... à refaire !!! vite !^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
ORGANISATION DES INSTANCES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ORGANISATION DE LA GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser