Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Candidature Eusèbus-Tinuvièl

Aller en bas 
+3
Marceltordeu
Rahelle
Eusèbus
7 participants
AuteurMessage
Eusèbus




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2006

Candidature Eusèbus-Tinuvièl Empty
MessageSujet: Candidature Eusèbus-Tinuvièl   Candidature Eusèbus-Tinuvièl Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 15:08

Bonjour à toutes et à tous !!!

Je me présente : Eusèbus, Nain Prêtre Niveau 60. J'ai 78 ans (je suis donc arrivé à la majorité pour un nain, vacciné qui plus est Smile), ma mère est cuisinière à la taverne de Ménéthil et mon père Chasseur de tigres dans la vallée de Strangletorn. C'est mon oncle qui m'a encouragé à poursuivre une carrière ecclésiastique afin de mieux comprendre les voies impénétrables du Seigneur Heineken Smile .

Plaisanterie mise à part, je joue à ce jeu depuis le début ou presque; j'ai commencé par jouer une voleuse nommée Vindycte (niveau 60 elle aussi) puis l'envie de porter une robe et la barbe s'est faite sentir et Eusèbus a alors vu le jour.
Certains se souviennent peut-être de moi en raison de mon bref passage dans la guilde, que j'ai malheureusement dû quitter pour raisons personnelles.

Concernant les guildes dont j'ai pu faire partie, j'étais GM des Lames de l'ombre, puis suite à une longue absence, je me suis retrouvée seule chez les Lames avc Fromagedetêt. Nous avons ensuite rejoint Golliath chez les Forvalakas. C'est donc grâce à Puppuce et Golliath que j'ai fait l'heureuse connaissance de Vlche, Rahelle et Révérand et que je vous ai rejoint.

J'ai ensuite quitté votre guilde car je voulais arrêter le jeu. Mais j'ai fini par changer d'avis et me suis mis à rejouer quelques mois plus tard.
Par la suite, je suis resté sans guilde jusqu'à atteindre le niveau 60.
Le stuff T0 terminé, las de tourner en rond, j'ai tenté de rejoindre des guildes afin de faire des instances plus intéressantes que strat, scholo et cie mais l'ambiance, la maturité, l'humour, l'esprit et la bonne humeur n'étaient pas au rendez-vous.

C'est pourquoi, Mymeth ne cessant de vanter vos mérites, je me permets de poster en réalité deux candidatures la mienne et celle de Tinuvièl, Elfe Chasseresse Niveau 60, pour la simple et bonne raison que nous formons un jeune couple "Made in WoW" Exclamation et que nous souhaitons vivement jouer ensemble au sein d'une guilde suffisamment structurée pour faire du VHL et suffisamment délurée pour pas se prendre la tête.

Nous sommes des joueurs sympathiques, matures et motivés; nous recherchons donc une guilde qui nous ressemble et qui fasse un peu de VHL.

Certains resteront peut être sceptiques à l'égard de cette candidature en raison de mes deux longues absences. Je tiens à les rassurer en leur disant que tant que Blizzard saura renouveler l'offre wowienne et que j'aurai la possibilité d'accéder à la diversité du jeu, je me ferai un plaisir de jouer de façon régulière Smile. Néanmoins, je pense qu'il est nécessaire voire même vital que tout le monde reste libre et indépendant à l'égard du jeu car il est parfois nécessaire de prendre un peu de recul afin de "décrocher".

Pour terminer, il nous faut régler quelques questions pratiques :
Eusèbus est full T0 et a eu la chance d'avoir deux items de ZG grâce à un raid organisé par Rahelle, auquel j'ai pris part avec grand plaisir (objets dont personne de l'alliance n'avait besoin, cela va de soi).
Il est spé discipline/sacré : 21/30 ; mineur 280 et tailleur 300.

Tinuvièl est spé précision, a 7 pièces du set T0, une pièce du set T1 et 3 pièces du set dragon noir pour la RF et le tir tranquilisant, qui, comme vous le savez, peut s'avérer très utile pour Magmadar.
Elle est dépeceur 300 (+ trancheuse de Kinkel pour les connaisseurs) et travailleur du cuir 200.
A ses heures perdues, elle aime faire du PvP.


Nous avons tous les accès : MC, Onyxia (Eusèbus doit juste aller chercher son amulette) et BWL.

Ayant lu la charte de la guilde, la période d'essai d'un mois me semble être une bonne chose pour les deux parties.

Si vous avez des questions, suggestions, demandes en tout genre, je me tiens à votre disposition.

Cordialement,

Eusèbus et Tinuvièl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Eusèbus-Tinuvièl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eusèbus-Tinuvièl   Candidature Eusèbus-Tinuvièl Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 16:32

Hello à toi et à ton compagnon donc Very Happy

Nous avons bien pris note de ta candidature et ne manquerons pas aussi rapidement que possible de vous donner une réponse...

Seul hic, notre GM est pour le moment Absent... nous allons déjà en parler entre-nous afin de prendre l'avis de tous...

Vous nous dites que vous connaissez déjà Vlche, fromagedetet, Rahelle, révérand... que de grands noms^^.

Décidemment oui, je pense que vous aurez rapidement une réponse...

En attendant, nous sommes à ta disposition pour toutes questions que tu pourrais te poser.

A bientot sunny


Dernière édition par le Mer 18 Oct 2006 - 6:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rahelle
Légion d'Honneur | Hod Forever
Rahelle


Nombre de messages : 808
Localisation : Dans le duvet de son Hibou d'amour
Date d'inscription : 02/04/2006

Candidature Eusèbus-Tinuvièl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eusèbus-Tinuvièl   Candidature Eusèbus-Tinuvièl Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 16:57

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Marceltordeu
Vice-Président | Co-Fondateur
Marceltordeu


Nombre de messages : 2249
Localisation : Dans la belle citê phocéenneuh
Date d'inscription : 13/01/2006

Candidature Eusèbus-Tinuvièl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eusèbus-Tinuvièl   Candidature Eusèbus-Tinuvièl Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 17:31

J'admire la plasticité cérébrale de Rahelle sur le sujet des recrutements...^^ tongue

Bon pour ma part, et concernant ce sujet en particulier, c'est toujors "Oui" alors là c'est....heu....Oui.

Je pense que nous vous donnerons rapidement une réponse. Au plus tard ce soir IG si vous y êtes, réponse générant visiblement un suspense intense...
Revenir en haut Aller en bas
VLChe




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2006

Candidature Eusèbus-Tinuvièl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eusèbus-Tinuvièl   Candidature Eusèbus-Tinuvièl Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 19:59

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aussi Smile


Enfin ma zolie pretresse delurées va me rejoindre Smile)))

on va pouvoir en faire des betises :p

smaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack !


kikooooooooooo tinuviel Smile alors comme ca on s'est reconverti dans la chasse ^^ lol

felicitation pour les 7 pieces T0. Pas facile de trouver des groupes pour faires des instances quand on est chasseur Smile enfin je trouve moi pour le mien j'ai laché l'affaire Smile



Vlche wawa 60 - Mymeth druide 60 - Spounk mage 60 - gaellius chasseur 60 - Montserrat Demo 43 - Arkancielle pretre 42 - penelope voleuse 14 - gretcha paladin 12 ^^

:p
Revenir en haut Aller en bas
Whitecat




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2006

Candidature Eusèbus-Tinuvièl Empty
MessageSujet: Lol   Candidature Eusèbus-Tinuvièl Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 21:10

Merci à tous de votre OUIIIIII Smile

Heu, VL, je me suis reconverti un peu dans tout mdr ^^ J'ai un perso de chaque classe, et 6 level 60 alors je change de temps en temps mdr Very Happy

Ben on attend votre réponse pour venir performer avec vous !

Bonne Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
kaths

kaths


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : La polution....(ile de france )
Date d'inscription : 17/10/2006

Candidature Eusèbus-Tinuvièl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eusèbus-Tinuvièl   Candidature Eusèbus-Tinuvièl Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 5:59

gg tinu et eusèbus moi aussi jdirai oui....(mais il sert a rien mon oui expdr)
Revenir en haut Aller en bas
Eusèbus




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2006

Candidature Eusèbus-Tinuvièl Empty
MessageSujet: Mille mercis !!!!!   Candidature Eusèbus-Tinuvièl Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 14:02

Merci à toutes et à tous pour votre avis favorable ainsi que pour votre accueil très chaleureux dans la guilde HoD (et oui nous avons déjà été guildés).

C'est VL qui va être content, je lui ai ramené ma cousine Tinuvièl ^^ ... qui ressemble plus à Alain Deloin qu'à Gwen Stefani (au passage je salue ceux qui reconnaitront la source de cette citation Smile), lol.

Pour l'instant, nous sommes en attente de la Freebox, par conséquent nous ne pouvons nous connecter en même temps. Mais, ce devrait être réglé très vite. En attendant, chacun notre tour, nous surfons sur le WI-FI des voisins (mais chut, ne le dites à personne). Vive le WI-FI dans les immeubles Smile)

Voilà, alors je vous dis à très vite sur le jeu.

P.S : attention VL à tes smack, Tinu ne partage pas Smile))

Eusèbus Prêtre 60 , Vindycte Voleur 60 , Phynès Druide 33 et Zirgouflex Mage 14.
Revenir en haut Aller en bas
kaths

kaths


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : La polution....(ile de france )
Date d'inscription : 17/10/2006

Candidature Eusèbus-Tinuvièl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eusèbus-Tinuvièl   Candidature Eusèbus-Tinuvièl Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 19:13

Et moi j'attend juste le transfert de mes deux ( desoler de l'expression) qui marche 1/100000 fois.
Tomberai-je un jour dessu?t'elle est la question mdr non juste le problème a résoudre et je suis A votre disposition, Voili voilou Smile

Merci bien evidemment de votre accueuille mieu que tout Smile( non,non j'abuse pas c'est vrai )

A très bientôt sinon si certain d'entre vous veulent me poser des questions des sugestions des conseils ( meme des insultes allez-y mdr ) c'est Jahëira,Eusèbusll ou Noirdésir sur Vol'jin pour me les dire IG

Bonneuh nuit

Kaths rogue60/eusèbusll pretre 16/noirdésir palouf19/jahëira War lvl 6 et plein d'autre malheureusement effacer Smile
Revenir en haut Aller en bas
passmuraye




Nombre de messages : 549
Age : 50
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 28/02/2006

Candidature Eusèbus-Tinuvièl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eusèbus-Tinuvièl   Candidature Eusèbus-Tinuvièl Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 6:41

Genial GG a tous, quelle equipe de doux dingue geek drunken affraid Laughing nous avons recuperer cela va augmenter le bestiaire elephant de HOD. lol!

VIVE HOD, longue vie a HOD, Vive notre chef king ...et vive tous les HODeux et surtout HODeuses cheers ...

Bizz a tous

Pass
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Eusèbus-Tinuvièl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eusèbus-Tinuvièl   Candidature Eusèbus-Tinuvièl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eusèbus-Tinuvièl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOD - L'ORGANISATION :: Recrutement - Demandes et Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser