Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

L'ALLIANCE

2 participants
AuteurMessage
Conrad
Président | Fondateur
Conrad

L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: L'ALLIANCE   L'ALLIANCE Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 11:59

Ca y est, notre alliance débute!

En effet, j'ai parlé à Sarkhil et Schtroumphette des Chevaliers Pantheres et ils seront ravi de nous acceuillir dans leur alliance déjà existante. Ils sont actuellement en train de refaire leur site sur lequel Heart of Darkness y sera.

Vous pouvez pour le moment visiter et vous inscrire aux instances sur www.chevalierspantheres.tk puis le lien "raids et instances". Ce n'est pas necessaire de vous inscrire comme "membre" pour ce faire. Si vous désirez vous inscrire comme "membre" assurez-vous d'aller dans votre barre navigateur pour qu'elle accepte les "cookies" sinon ca passe pas.

A bientôt sur Vol'gin.

Conraad

Dernière édition par le Mer 15 Fév 2006 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jantordeu
Admin

L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: L'ALLIANCE   L'ALLIANCE Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 12:37

Excellent Conraad !!! Very Happy
mais je pense que cela s'ecrit
http://www.chevalierspantheres.tk/

Dommage cela arrive un peu tard pour moi et warzazat...
Mais rien n'est jamais perdu...
Pense à motiver les gens de Hod à aller consulter les forums.

trop peu de monde inscrit ici dans le coeur des tenebres...
jantordeu
Admin

L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: L'ALLIANCE   L'ALLIANCE Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 13:00

Conraad,
je suis allé sur le site des chevalier panthers,
mon experience , a priori, m'a montre que un canal de chat commun à plusieurs guildes ne marche pas.
le seule chose qui marche est la creation de rendez vous precis (jour et heures ) pour une instance precise avec inscription des membres sur un forum precis ou commun
SI ces rendez vous d'instance arrive à se former, le site
http://f.chaix.free.fr/wow/login.php
peut prendre tout son interet...

Or peu de gens de la guilde vont visiter regulierement les forums ( sauf les joueurs motivés) ce qui est un tri naturel...
Conrad
Président | Fondateur
Conrad

L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: guess who's back? back again...jano's back...tell a friend..   L'ALLIANCE Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 13:27

ho jano!! heureux de te voir de retour mon gars! alors, je vois que ta mission de reconnaissance à payé. que onyxia tremble de peur quand les vents des tenebres lui sifflent le nom "aaaaachhhhoooooooodéééééé" dans les oreilles pendant son profond sommeil insouciant.

en effet, j'ai remarqué que le canal commun de l'alliance "asf" (faites /join asf) n'abouti à grande choses...MAIS sur leur site www.chevalierspantheres.tk (je te remerci pour ta correction d'autograph) il y a justement une page "raids et instances" ou n'importe qui peut y acceder et s'incrire pour les grosses instances.

c'est bien cela dont tu parles, ou ai-je pas bien compris?^^

hit me back,

Conraad
jantordeu
Admin

L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: L'ALLIANCE   L'ALLIANCE Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 14:00

exact il faut choisir un des forums, celui des chevaliers pantheres par ex et que tous les membres de l'alliance ayant pris habitude par ex d'un ZG ou d'un UBRS le jeudi soir 20h00 ( par ex) aille inscrire leur presence uniquement sur le site http://www.chevalierspantheres.tk/
qui est clean.
ICI sur Hod just un post signalant que tel jour à tel date a lieu une instance et donner le lien vers http://www.chevalierspantheres.tk/

à toi de decider avec Schtroumfete de cette option ce qui decidera peut etre plus de monde à aller regulierement consulter les forums
Contenu sponsorisé

L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: L'ALLIANCE   L'ALLIANCE Icon_minitime

L'ALLIANCE
Page 1 sur 1