Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Salutations!

Aller en bas 
+3
Sherkann
tabarnak
Conrad
7 participants
AuteurMessage
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Salutations! Empty
MessageSujet: Salutations!   Salutations! Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 21:16

HOD BONSOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR !!!

Tout comme Ganda, moi aussi je sors d’un long sommeil, bien profond.

Je vous écris aujourd’hui pour vous apporter quelques réflexions suite a l’incident qui a fait couler beaucoup d’encre sur le site des défenseurs, en particulier.

Je ne souhaite pas faire perdurer des histoires bêtes mais les réflexions que je subis sont les meilleurs preuves que cet incident pèse toujours sur quelques esprits malheureux. J’en parle sur la place publique parce qu’il s’agit d’un esprit collectif qui a des répercussions sur nous tous. Etant MG j’ai donc le devoir de m’exprimer de temps en temps quand je trouve que ça dérape...

J’aurais peut-être répondu plus tôt mais il se trouve que j’étais en déplacement à l’étranger cette semaine et mes horaires de travaille me laissent très peu de temps pour me connecter.

Je trouve regrettable que le forum des défenseurs de l’alliance a subit une avalanche de négativité déclanché par un copier/coller du lien d’un poste sur le forum HOD. Les adjectifs employés à mon égard ont été tout simplement grossiers et exagérés.

Je vous demande de garder à l’esprit que je recherche la paix. La vraie paix ; non pas la paix à n’importe quel prix.

Je tiens juste à signaler que mes propos, certes ironiques n’ont jamais été le moins du monde vulgaires ni grossiers.

C’est dommage que l’opinion d’une personne puisse instiguer une telle balkanisation au sein d’une alliance comprenant 9 guildes et des centaines de membres.

En tout cas, ces récents événements ont mis en évidence le niveau d’investissement personnel attendu pour faire avancer le raid, et c’est quelque chose de tout à fait impressionnant.

On m’a fait comprendre que cela demande, en plus de cet investissement personnel, un respect infaillible de protocoles dit « inflexibles » auxquels nous devons adhérer.

Dans un monde virtuel ou des gens se rassemblent au moins 3 fois par semaine, nous devons tacher pour nous tenir au courant des évolutions « in real time » pour ne pas nous trouver en faute vis-à-vis de 39 autres joueurs fortement investis dans leur loisir.

Aujourd’hui je ne crois pas pouvoir être assez « investi » à cause de mes priorités irl sur lesquelles je n’ai point besoin de me justifier…

J’espère que dans le futur je pourrais être les vôtres dans le raid quand nous aurons trouvé une solution plus amiable. Je continuerai à envoyer des composants, quand je peux, pour le raid b, a soit Poponette, soit Cagali, comme j’ai toujours fait d’ailleurs.

Je me ferais une joie de venir prêter main forte à HOD dans nos raids ZG, AQ et bien sur un BG ou une sortie entraide restent dans les cartes, quand je peux.

Votre chef dévoué,

Conraad


Dernière édition par le Sam 21 Oct 2006 - 9:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tabarnak

tabarnak


Nombre de messages : 188
Localisation : mo chu t'un québécoé!
Date d'inscription : 31/03/2006

Salutations! Empty
MessageSujet: Re: Salutations!   Salutations! Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 3:33

vous voyez ... Conraad en est la preuve vivante ...

Travailler c'est pas bon pour la santé lol! lol! lol! lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

Salutations! Empty
MessageSujet: Re: Salutations!   Salutations! Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 10:12

No soucy Conraad pour tes absences HOD;) l'IRL c'est l'IRL ... et autant il est simple de contrôler la vie de ses avatars, autant on ne contrôle que rarement sa real life. Pour ce qui est du reste , no comment Rolling Eyes

Quoiqu'il en soit, une chose est sûre:

TU NOUS MANQUE !!! - on compte sur toi, pour te connecter à chaque fois que possible et faire VIVRE HOD Wink

Bon courage avec ton taff buddy Wink


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006 - 10:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Vampirejaja




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/06/2006

Salutations! Empty
MessageSujet: Re: Salutations!   Salutations! Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 20:47

*sors de sa cave*

Conraad je t'adore, je te soutiens de tout coeur ainsi que d'autres qui t'ont suivis et qui se reconnaitront... (hein dargo ^^)

j'en profites pour passer le bonjour à tous ceux que j'aime et leur lancer un petit message: gardez votre liberté d'esprit et de corps, l'independance day n'aura pas été une chose vaine... OSEF des gens qui veulent à tout prix se faire bien voir...

Je pense à vous et je vous embrasses

Jajounette
Revenir en haut Aller en bas
Shawny

Shawny


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Corseuh du Sudeuh
Date d'inscription : 05/05/2006

Salutations! Empty
MessageSujet: Re: Salutations!   Salutations! Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 8:53

Hey Coucou Jaja, à quand TON retour Question pirat
Tu sais bien que l'on est tous avec toi Conraad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marceltordeu
Vice-Président | Co-Fondateur
Marceltordeu


Nombre de messages : 2249
Localisation : Dans la belle citê phocéenneuh
Date d'inscription : 13/01/2006

Salutations! Empty
MessageSujet: Re: Salutations!   Salutations! Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 15:51

Ah mon cher Conraad...Big brother never watching you...
Revenir en haut Aller en bas
LÖRDJIM

LÖRDJIM


Nombre de messages : 50
Localisation : Dans l'YONNE (89)
Date d'inscription : 26/01/2006

Salutations! Empty
MessageSujet: Re: Salutations!   Salutations! Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 19:11

Conraad nous sommes de tout coeur avec toi.

Chacun a ses obligations sans en avoir à se justifier.

Tu nous MANQUES . A bientôt

LONGUE VIE A HOD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations! Empty
MessageSujet: Re: Salutations!   Salutations! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser