Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Poponette prend sa retraite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rahelle
Légion d'Honneur | Hod Forever
Rahelle


Nombre de messages : 808
Localisation : Dans le duvet de son Hibou d'amour
Date d'inscription : 02/04/2006

Poponette prend sa retraite Empty
MessageSujet: Poponette prend sa retraite   Poponette prend sa retraite Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 9:27

Chers zamis,
Poponette, c’est fini. Je n’ai plus le temps de me consacrer à la petite grosse. Je propose donc que ceux qui sont intéressés pour reprendre le flambeau se manifestent. On fera un concours de plus gros mangeur de tarte au chocolat pour savoir qui lui succédera (j’en sais rien en fait, on verra). Le personnage ne pourra pas être transféré vous vous en doutez, par contre, quand le successeur sera défini, on se prendra une heure pour transvaser les sacs. Comme ce perso cependant restera sur mon compte avec des emplacements de banque payés par les sous de la guilde, je les rembourserai également à la guilde en donnant des sous sous à la Crapule Darkbank. Voilà comme ça tout sera clair.
En attendant donc il est inutile de continuer à lui envoyer des plantes et des items. Ceux qui participent aux Raid A et B continuent à donner aux mules concernées, pour le reste, je ferai un retour pur et simple du matos. Elle a un paquet de trucs dans ses poches si en attendant la reprise vous avez besoin d’un bidule, demandez moi (Rahelle), pas de souci. J’irai de toutes façons aussi la voir une fois par semaine (Poponette) pour retourner les envois. Ceux qui ont besoin de potions sont toujours les bienvenus avec leur compos auprès de Rahelle qui continue sans aucune difficulté (et avec plaisir) à faire des potions selon vos demandes.
Je vous remercie et vous fais plein de gros bisous.
Rahelle.
Revenir en haut Aller en bas
Marceltordeu
Vice-Président | Co-Fondateur
Marceltordeu


Nombre de messages : 2249
Localisation : Dans la belle citê phocéenneuh
Date d'inscription : 13/01/2006

Poponette prend sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Poponette prend sa retraite   Poponette prend sa retraite Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 13:11

Merci à Rahelle la belle pour avoir porté à bout de bras Poponette la chronophage...et peut-être même l'anthropophage...
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

Poponette prend sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Poponette prend sa retraite   Poponette prend sa retraite Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 19:42

/sort ses kleenex ...

et Sad Sad Sad Sad Sad Sad .. Darkmistress & moi-même sommes attristées de voir une collègue ainsi prendre sa retraite ... quel dommage, ... mais quelle liberté pour toi aussi chère Rahelle .

Merci encore, pour ces nombreuses heures de création / gestion , fourniture ... merci vraiment ......

Et par contre toi, t'a pas intérêt à partir ou je me flingue ... enfin, bon, je me met une flèche dans la tête Wink

BIZBIZ à la vieille poponette de notre part Wink$
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Contenu sponsorisé





Poponette prend sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Poponette prend sa retraite   Poponette prend sa retraite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poponette prend sa retraite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser