Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 raid B

Aller en bas 
+6
Shawny
Rahelle
Dargofield
Ciriel
VLChe
Elderoth
10 participants
AuteurMessage
Elderoth
Légion d'Honneur | Hod Forever
Elderoth


Nombre de messages : 201
Age : 28
Localisation : au centre de la terre ...sinon fais trop froid.
Date d'inscription : 28/03/2006

raid B Empty
MessageSujet: raid B   raid B Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 0:30

Chacun prendra se post selon sa sensibilité ou sa suceptibilité.

Lundi, je fais avec plaisir parti du raid B qui me donne droit à passer voir La poule géante suivit de quelques essais sur le bec benzen.
Le raid réussit, à 37, à rotir la dinde pour Halloween. Et pour cela je dis GG à tous.
Maintenant le loot tombe et moi chasseur je vois tombé un Tendon. Certes il ne donne pas l'arc épique tout de suite mais c'est déjà une grande partie et qui sucite l'envie de terminer la quête pour l'obtenir.
A ce moment là je sais que je suis le seul chasseur à avoir un arc de type Bleu (qui me convient aisement pour faire plus de dégats que certains avec de l'épique....enfin bon....), les autres aillant tous un arc de MC ou de ZG.
Je ne pense quand même pas à réussir à obtenir de mes confrères chasseurs le droit de gagner ce loot. Mais j'espère au moins avoir le droit de random.......Suspence....... et là je vois sur le canal DefBHunts quelqu'un annoncer : on l'avait déjà promis la dernière fois à "BIP" . Ce sera donc pour lui. Shocked et là.. c'est le drame...
Alors voila, je trouve cela pas trop normal ni trés Fairplay. Surtout de faire un loot d'office envers quelqu'un qui a déjà de l'épique. clown
Ce n'est pas la première fois en plus que cela arrive qu'un joueur déja épique soit heureux de recevoir un autre loot épique???? je ne savais pas que l'on pouvait porter 2 casques? drunken
On me dira: "mais tu n'as qu'a ouvrir ta gueule au moment où cela arrive!" Soit ok mais je n'ai même pas à l'ouvrir on a déjà décidé à ma place... Et pour la suite du raid je ne ve pas trop pourir l'ambiance pour des règles de principes... peut-être le devrais je?? tant pis pour moi.


On n'en revient au principe des réguliers..... pas tout compris à ce truc.
De ce que j'ai compris si un régulier gagne au random face à un non régulier il gagne le loot. Mais si il n'en a pas besoin il peut doner le loot à un autre régulier.
Ou pourquoi un Objet serait attribué d'avance à quelqu'un si celui si la mis dans sa WL? je pense que la WL de tout le monde se limite à un perso si possible T2 mais aussi à du T1 quand cela est possible? Il est donc logique que qqn qui à une partie du set ne le randome plus..
Je parle pour moi mais je suis sûr que de conceder, sans même random, agace même celui qui écrit (peut être contre son coeur...) "ok no PB" la preuve:
A mon premier MC j'ai eu le chance de recevoir mon épique gagné au rand mais on ma mis la pression en me chuchotant "tu aurais pu le laisser à Bip c'est un régulier " et me dire aprés " tu as interet à venir à la suite des MC"
scratch Ok je veux bien devenir un régulier mais comment fait on?
scratch on nous dis de faire 2 sur 3 des MC prévus.. je suis inscrits mini lundi et mercredi.
scratch Farmer? il est vrai que j'ai peu contribué à farmer j'ai participé de façon pécunière à l'affaire mais pas encore assez, je le concède.
Cependant les gens qui participe à MC sont tous membres de l'ASF? donc régulier au jeu mis à part quelques exceptions, Non?
Mais si justement quelqu'un qui n'arrive pas à être régulier voit les loots attribués d'office à chacune de ces sorties, pourquoi continuerait il de jouer ou de s'investir dans du farm ou autre?? Pour esperer être un jour être régulier. Mais le temps que le pauvre espère le raid aura changé de Zone (BWL AQ..)et il ne pourra y aller car il ne servira à rien ( pas assez Stuffé). (je m'avance peut être à dire cela mais cela ne tient qu'à moi)
Pour autant ce n'est pas une plainte (même si ce post en à l'air....mais pas la chanson), Peut être une frustration (de ne pas avoir random au moins..... lol! un loot j'en ai donné et j'en ai perdu plus que j'en ai gagné) mais plus une remarque. Je ne cherche pas non plus à être régulier ma situation n'est pas aussi chiante que cela....

c'est surtout plus une REMARQUE car pour autant je continue de m'inscrire au raid (C'est à dire en y acceptant ces règles même si on les trouve inégales
Par exemple on continue de jouer à WoW même si certains points du jeu sont mal faits Very Happy ou de manger du chocolat même si en excés sa rend malade drunken )
J'utilise juste mon droit d'expression libre que j'interompt pour votre plus grand bonheur tout de suite....

Banzaï !
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
VLChe




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2006

raid B Empty
MessageSujet: Re: raid B   raid B Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 2:21

********Mymeth**********Mymeth***********Mymeth******

ze ne pense pas que les mots qui suivent vont etre en mesure de panser tes blessures mais ze vais zuste temoigner en exposant mon point de vue.

Il y a de nombreux aspects a prendre en compte. Le fait d'etre regulier a ete definie tres tot. Il s'agit de ceux qui se sont engagé a etre present le plus souvent possible pour faire avancer le raid. (il me semble que l'usage l'a defini comme un minimum de 2 soirs sur 3)

Cela pour permettre grace au stuff obtenu de faire avancer plus vite et mieux le raid. Comme il a deja ete annoncé il n'est pas fermé et une partie dans une proportion qui m'echappe est ouverte a tous à tour de role pour permettre au plus grand nombre d'en faire partie de maniere la plus equitable possible.

J'ose rever que l'ideal pour l'ASF est de tendre vers l'organisation d'un RAiD C pour repondre aux attentes des nouveaux participant si ceux ci se trouvent assez nombreux.

Mais c'est aussi la meilleure maniere d'avancer rapidement et donc d'equiper plus rapidement un plus grand nombre dans un temps plus reduit.

En ce qui concerne la repartition des loots je pense etre tres mal placé pour en parler.

Cela pour la raison que tout comme les demonistes, les druides semblent favorisé par la frequence des loots.

Cela permet d'avoir une politique de repartition beaucoup plus ouverte.

Devant la profusion des parties de set qui tombent et le faible nombre de druides inscrits, on a pu mettre un systeme entierement transparent et equitable ou le moins equipé des druides (regulier ou non) est prioritaire devant les autres. D'une part parce que cela nous a ete possible de le faire mais aussi parce que je reconnais que pour inciter quelqu'un a revenir il faut qu'il puisse beneficier lui aussi des efforts de tous.

Cela dit si le nombre de druide augmente trop comme cela est le cas chez les voleurs ou les pala certains soirs peut etre faudrait il alors favoriser ceux qui sont le plus souvent present lors des sorties en instances pour ne pas decourager les reguliers qui ne sont pas uniquement les mieux stuffé mais aussi ceux qui font avancer plus vite le raid.

Chaque classe a defini son propre systeme de repartition de loot comme il lui semblait le plus juste. Il me semble que les wawa favorisent en priorité les master tank.

Je leve mon chapeau aux mages toujours aussi nombreux chaque soirs avec le meme engouement alors que trop peu de loot tombe voir la plupart du temps aucun. Combien ....3 parties de set depuis le debut de l'aventure ?.....Et je me met egalement a la place de celui ou celle qui ne peut se liberer qu'un soir par semaine et qui aimerait repartir avec un petit quelque chose alors que pendant toute l'instance son petit coeur a battu battu battu..... battu a tout rompre devant la perspective de pouvoir toucher du bout des doigts cet objet tant convoité afin de remplacer la pauvre peau qui lui sert de protection usée par le temps et les combats souvenir d'un temps glorieux ou il paradait fierement avec son pantalon lvl 53 fraichement looté...... (L'Assomoir de Zola - Chapitre 17 - page 657....)

Pour reprendre une vieille formule racoleuse ce n'est jamais facile de concilier l'interet personnel et l'interet collectif..... et j'avoue me rejouir d'avoir choisi de faire l'aventure avec mon druide ^^.....

L'ideal (et le Raid B a dut etre sans doute la solution apporté au meme probleme peut etre qu'à vecu le Raid A) est d'attirer toujours plus de monde, que les inscriptions degueulent de demandes.... et qu'un raid C soit mis en place :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raid B Empty
MessageSujet: Re: raid B   raid B Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 8:07

Je ne pense pas que ce soit ici que ce sujet doit etre débattu, Elde. Mais plutot avec ta classe.

http://forum.defenseurs.com/index.php?board=43.0

En effet, je ne vois pas, malheureusement, en quoi nous pourrions trouver une solution à ce problème, sinon effectivement te dire "de l'ouvrir au moment où ca arrive". Puis Post sur le fofo hunt et MP aux leaders le cas échéant. Mais le refroidi ne te fera pas obtenir le tendon que tu esperais. Parcontre cela te permettra ss doute d'etre prioritaire sur un prochain loot.

Côté vovo, dans le raidA, j'avoue que j'ai vu bien souvent passer des loots qui étaient "poinçonné : Régulier /promis à", et Dargo pourra te le confirmer (nous avons souvent fais MC avec eux et ne sommes ni l'un ni l'autre sorti couvert de T1 Wink). Nous essayons dans le raidB, de notre côté de l'éviter... mais ne sommes jamais à l'abris d'une erreur d'appréciation, d'interpretation, d'innattention ou un manque d'information (hier ce fut le cas, car personne ne savait qu'un des vovo était scolarisé et ne pouvait venir que exceptionnellement le mercredi soir... je vais d'ailleurs en parler aujoud'hui car n'étant pas dans le raid, je n'ai pu intervenir - à moins que dans la suite du raid ce vovo n'est obtenu un loot, mais j'avoue que je n'étais pas là pour voir). J'ai moi aussi fait l'erreur bien des fois de ne pas "l'ouvrir au moment opportun", et après ça ne sert à rien puisque le loot a été donné et ta frustration n'en est que plus grande... Si on a les bons arguments, il n'y a pas de raison que cela soit mal interpreté. Parcontre dire, après que le loot est été donné, "à oui ben moi j'avais rien", c là que la tension monte car la solution n'existe pas.

Je te propose dans un premier temps d'en parler avec ta classe. De donner ton argumentaire qui est légitime. D'obtenir d'etre prioritaire la prochaine fois sur un loot qui te convient et que tu convoites et surtout... de "l'ouvrir" au moment opportun.
Revenir en haut Aller en bas
Ciriel

Ciriel


Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/07/2006

raid B Empty
MessageSujet: Re: raid B   raid B Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 9:11

Je confirme que tu devrais ouvrir ce sujet qui doit aussi concerner bien d'autres personnes dans ton forum de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raid B Empty
MessageSujet: Re: raid B   raid B Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 9:28

Je reviens pour compléter ou modifier mon post précédent^^... pour une bonne nouvelle, car en fait le vovo concerné par le pbl que j'avais identifié, a effectivement eu un loot par la suite : la déchireuse de gutgore

GG shawny !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dargofield
Légion d'Honneur | Hod Forever
Dargofield


Nombre de messages : 593
Age : 53
Localisation : Burgundy
Date d'inscription : 12/01/2006

raid B Empty
MessageSujet: Re: raid B   raid B Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 9:34

Hi, ce sujet a aussi sa place ici, certe ds le fofo classe également, mais à quoi nous sert HoD si on ne peu pas parler de nos p'tits soucis entre nous, Hein? dites moi! hein?^^ Déjà que...bref

Les loots, rahhh les loots, oui en effet Lilou, je fesais partit du raid A, certe les loots étaient rares, mais le plaisir de jouer était grand.

En ce qui concerne la fameuse régle des armes bleus...Euh ben je me préfere me taire loool, parceque je vous aime bien, loool

Allé des bises, du courage, et surtout GG a vous et tombez ce RaGnA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rahelle
Légion d'Honneur | Hod Forever
Rahelle


Nombre de messages : 808
Localisation : Dans le duvet de son Hibou d'amour
Date d'inscription : 02/04/2006

raid B Empty
MessageSujet: Re: raid B   raid B Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 10:30

Ah ah ah ah!
Moi aussi je vous aime bien donc je vais me taire Laughing
Je vais juste préciser afin que l'on ne pense quand même pas que ceux qui pratiquent le Raid B régulièrement sont des masochistes décérébrés (même si je suis une wawa et que les wawa ne sont pas bien futés) : le plaisir du jeu y est très grand également.
Rahelle
Revenir en haut Aller en bas
Shawny

Shawny


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Corseuh du Sudeuh
Date d'inscription : 05/05/2006

raid B Empty
MessageSujet: Re: raid B   raid B Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 11:08

Merci Lilou Smile Il est vrai que je ne peux etre présente que le vendredi soir, je l'ai fait remarquer sur le canal rogue, mais je me dis que puisque les autres sont plus réguliers que moi, ils finiront par avoir les pieces de set qui tombent le plus souvent et donc ce sera à mon tour de m'équiper un peu tongue
Je n'ésite pas à passer sur du t1 pour qu'un autre puisse avancer son set, je sais bien qu'ils en feraient autant pour moi (enfin je crois Laughing ).
Et voila que ma patience est récompensée.
Merci milles fois à vous les rogues, et à tout le raid.

Bizzzz

Ps : GéGé à Eone et Eusébus qui ne sont, eux aussi, pas repartis les mains vides Wink
Revenir en haut Aller en bas
bouffone




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

raid B Empty
MessageSujet: Re: raid B   raid B Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 11:37

je me sens tres offosquer par se poste puisque cest moi qui ai recu le tendom eldereth tu me parlera en priver je nest vraiment pas envie de parler de tout ca ici surtout que ce nest vraiment pas sa place.

je peut vous dire denoravent que javais poser la question si quelqun le voulais la seul personne qui ma repondue faisais partie de ubik et etait daccord a me laisse donc si tu est pour insinuer des chose reflechie avant et non je ne suis pas regulier et puis gwidoc te le dira tu est plus present que moi au raid on taccepte plusque moi donc je ne voie pas en quoi tu devrais ouiouiner sur ton forum de guilde enfin

bouffone qui est tres facher et que si il continue a repondre risque de dire des grosse connerie
Revenir en haut Aller en bas
bouffone




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

raid B Empty
MessageSujet: Re: raid B   raid B Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 12:09

mais si rahelle vous este futée meme les wawa apres 5 ou 6 buff ingtel + popo +25 intel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raid B Empty
MessageSujet: Re: raid B   raid B Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 12:40

coucou les loulous je viens mettre un peu de mon grain de sel dans ce post qui (je pense ) ne manque pas d'interet et viens en relation avec le post de rahelle sur le fofo des defenseurs.


bien entendu je vais vous parler de mon experience car comme vous vous en doutez c'est celle que je connais le mieux Suspect .
donc il é vrai que nous demonistes avons la chance d'avoir un max de loot epique qui tombe à chaque MC mais malheureusement (pour le moment ) je ne peu venir me défouler, autour de cette formidable equipe que constitue le raid B, que le mercredi pour differente raison irl que je n'exposerais pas car cela n'est pas le sujet .


donc il parrait evident suivent les regles elaboré au préalable que je sois pas prioritaire sur les loot par rapport aux "régulier" toutefois je me suis appercu en discutant avec les different démo jouant avec moi que tout é négociable et c ainsi que j'ai pu avoir des loot epiques Sleep Sleep (dite le si je vous soule Crying or Very sad )

tout cela pour te dire mon cher elderoth qu'il suffit de discuter et de trouver des arrangement et surtout garder à l'esprit que nous sommes tous reuni pour en premier lieu passer un bon moment à ce défouler autour de petits caniches brulant sous les coups de mes pouvoir démoniaquess Twisted Evil (oula je perd les pédales la )

bref je ne pense pas t'avoir apporté la solution à ton problème mais j'espere que partager mon experience t'aideras tout de même un petit peu
bon sur ceux je vous laisse g quelques ames faibles a ramener vers le coter obscur de la force Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


have a good day Very Happy see you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gwidoc

Gwidoc


Nombre de messages : 127
Age : 46
Date d'inscription : 25/05/2006

raid B Empty
MessageSujet: Re: raid B   raid B Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 12:43

Bonjour

Encore une fois beaucoup de bruit pour ce qui semble n'être qu'une mauvaise circulation d'information .... je me contenterai ici de rappels et de quelques informations pour rétablir les faits.


Je répète que nous encourageons tous les participants à discuter entre eux (en privé ou au sein de leur classe) pour les arrangements entre loots... arriver à un accord est beaucoup plus efficace que créer des tensions Wink

Pour prendre un exemple concret, Bouffone avait cédé le tendon la semaine précédente, et c'est d'un commun accord entre hunts après une discussion entre eux que son tour lui avait été accordé pour le prochain ... apparemment l'info n'avait pas circulé partout, mais quand bien meme... c'est toujours chacun son tour Wink et la démarche avait été bonne et constructive.
C'est l'illustration concrète et récente qu'un accord peut être trouvé pour accorder un loot épique à un non régulier (malgré ce qui est dit plus haut ni bouffone ni Elderoth ne sont réguliers, aussi il était totalement faut de rapprocher ce problème de loot à une prioritisation des réguliers, le débat lancé était faussé.)

Enfin concernant un raidC... comme c'est si bien rappellé plus haut nous étions 32 lors du groupage pour le dernier Onyxia, et nous manquons régulierement de monde chaque semaine (dans la pratique il y a maxi 1 ou 2 remplacants connectés la plupart du temps). .... le chemin avant la création d'un troisième raid est donc encore long... mais cela ne ferai que déporter un problème.
La solution est depuis le début dans la communication et la participation au sein de sa classe. Ca ne nécessite pas d'etre nolife et toujours connecté, simplement de parler avec les gens quand on joue avec eux Wink


Pour terminer je profite de l'occasion pour rappeller que si vous avez un doute, un reproche, une doléance, ni moi ni Ciriel ne refusons les messages et les /w, et au contraire nous encourageons le réglement amiable pour essayer d'avoir un raid ou tout le monde s'entend bien.... mais il faut que chacun y mette un peu du sien Wink


Bon jeu

Gwi
Revenir en haut Aller en bas
Elderoth
Légion d'Honneur | Hod Forever
Elderoth


Nombre de messages : 201
Age : 28
Localisation : au centre de la terre ...sinon fais trop froid.
Date d'inscription : 28/03/2006

raid B Empty
MessageSujet: Re: raid B   raid B Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 13:01

oula oula attention!!!

je ne me plains pas je ne ouiouine pas je ne vise personne
je ne t'en veux pas Bouffonne tu as eu le loot trés bien pour toi et pour le raid B.
Je poste ici car je ne souhaite pas réclamer. Je parle à ma guilde sur un sentiment ou plutot une remarque que je fais sur le raidB
Maintenant si cela atteint du monde j'en suis désolé
Comme je l'ai dis, je m'inscrit au raid j'en accepte les methodes et les réglement. Je ne veux surtout pas revenir dans le raid et sous prétexte que je fasse une remarque (ou que je râle pour d'autres) on évite l'arrangement à l'amiable. Il n'y a pas de soucis.
Comme la bien dit Dargofield, j'utilise le fofo pour expliquer un point de vue qui est le mien à ma GUILDE sans pour autant vouloir faire des vagues......
Je ne cherche ni une solution..... lol que faire... c'est simple je joue je participe je découvre de nouvelles choses et de nouvelles zones.
Mais je n'irais jamais à l'encontre du bon sentiment qui règne sur le raid B. Je joue à WOW pour me divertir non pour m'insulter ou me prendre la tête comme souvent cela se passe sur le canal 4 de recherche de groupe..

UNE chose m'a déplu.... je l'ai juste dis à ma guilde, Point. ça ne va pas plus loin et je ne souhaite polémiquer sur ça longtemps. ça use plus les gens que cela n'amuse.
Trés Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raid B Empty
MessageSujet: Re: raid B   raid B Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 14:25

Yéééé et hop... voilà l'explication de ce loot attribué Very Happy

http://forum.defenseurs.com/index.php?topic=1465.msg12433#msg12433

Certes, avec beaucoup de détours, mais au moins c'est réglé cheers ... d'où l'importance de la communication^^

Bon alors... vous vous etes arretés où hier les loulous, pour que je sache qui je tape vendredi tongue ?


Dernière édition par le Jeu 2 Nov 2006 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bouffone




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

raid B Empty
MessageSujet: Re: raid B   raid B Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 14:36

humm le boss ki se teleporte ^^ je nest plus le nom en tete Wink Shocked a croire que je devien un wawa!!NOOOOOON!!! gwigwi un buff intel vite vite!!! Laughing Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raid B Empty
MessageSujet: Re: raid B   raid B Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 14:39

Attends bouffone, je récupère mon cerveau, je le dépoussière.... et j'essaye de me souvenir du nom^^ scratch .

Euh.... OOooo c pire que ce que je pensais.... va falloir que je le remettes en fonction, ca fait trop longtemps qu'il a pas servi...drunken

Le Boss, c le trucmuche où les vovo ils servent à rien ? et où je fais que tirer des fleches qui le chatouillent ?... à oui je vois !
Revenir en haut Aller en bas
VLChe




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2006

raid B Empty
MessageSujet: Re: raid B   raid B Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 19:47

si c pas un forum vivant ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawny

Shawny


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Corseuh du Sudeuh
Date d'inscription : 05/05/2006

raid B Empty
MessageSujet: Re: raid B   raid B Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 23:49

Sazzzzz un truc comme ça, je suis prise vendredi, tu as interet à etre là Lilou pirat
Revenir en haut Aller en bas
tabarnak

tabarnak


Nombre de messages : 188
Localisation : mo chu t'un québécoé!
Date d'inscription : 31/03/2006

raid B Empty
MessageSujet: Re: raid B   raid B Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 2:05

eh oui elde la vie est injuste j'ai un exemple lis Smile :

le jour ou conraad m'a fait entrer dans la guilde il a fait une grande erreur !!!!!!
parce qu'il ne savait pas quelle betise j'allais faire le jour lendemain le surlendemain et tous les autres jours !!!!!muahhahahahahhaahahaahahahah:twisted: Twisted Evil !!!!!!

il passait des nuits blanches a essayer de trouver une solution , me couper les doigts ou me rendre muet, etc !!! :-)

Mais il n'y arrive pas alors pour regler le probleme il a decider de faire une chose ignoble, horrible, affreuse, il a decider de TRAVAILLER!!!!!!!!!!

il me spam toujours TRAVAILLER , TO WORK , TRAVAILLER , TO WORK , TRAVAILLER , TO WORK !!!!!

Alors a chaque fois que je me connecte avec tabar je prends toujours un tube plein de cachets d'aspirine car rien que penser a ce mot me donne des mots ... pardon des maux de tête !!!!!!!!!!

d'ailleur je ne me sens pas bien la .... je vais m'allonger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

raid B Empty
MessageSujet: Re: raid B   raid B Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 20:40

Tabarnak je travaille depuis que j'avais ton age.^^ La seule difference c'est que maintenant mon travaille nuit à mes loisirs!!! Et la, il va falloir que je tue quelques sacs à puces pour me détendre.Smile Viennnnnnnssss Xoljin vieeeeeennnnssss....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raid B Empty
MessageSujet: Re: raid B   raid B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raid B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAID HYJAL
» Raid du diamanche 30/08/09
» participation au raid
» RECRUTEMENT RAID 25
» Objectif Raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser