Chacun prendra se post selon sa sensibilité ou sa suceptibilité.
Lundi, je fais avec plaisir parti du
raid B qui me donne droit à passer voir La poule géante suivit de quelques essais sur le bec benzen.
Le
raid réussit, à 37, à rotir la dinde pour Halloween. Et pour cela je dis GG à tous.
Maintenant le loot tombe et moi chasseur je vois tombé
un Tendon. Certes il ne donne pas l'arc épique tout de suite mais c'est déjà une grande partie et qui sucite l'envie de terminer la quête pour l'obtenir.
A ce moment là je sais que je suis le seul chasseur à avoir un arc de type Bleu (qui me convient aisement pour faire plus de dégats que certains avec de l'épique....enfin bon....), les autres aillant tous un arc de MC ou de ZG.
Je ne pense quand même pas à réussir à obtenir de mes confrères chasseurs le droit de gagner ce loot. Mais j'espère au moins avoir le droit de random.......Suspence....... et là je vois sur le canal DefBHunts quelqu'un annoncer : on l'avait déjà promis la dernière fois à "BIP" . Ce sera donc pour lui.
et là.. c'est le drame...
Alors voila, je trouve cela pas trop normal ni trés Fairplay. Surtout de faire un loot d'office envers quelqu'un qui a déjà de l'épique.
Ce n'est pas la première fois en plus que cela arrive qu'un joueur déja épique soit heureux de recevoir un autre loot épique???? je ne savais pas que l'on pouvait porter 2 casques?
On me dira: "mais tu n'as qu'a ouvrir ta gueule au moment où cela arrive!" Soit ok mais je n'ai même pas à l'ouvrir on a déjà décidé à ma place... Et pour la suite du
raid je ne ve pas trop pourir l'ambiance pour des règles de principes... peut-être le devrais je?? tant pis pour moi.
On n'en revient au principe des réguliers..... pas tout compris à ce truc.
De ce que j'ai compris si un régulier gagne au random face à un non régulier il gagne le loot. Mais si il n'en a pas besoin il peut doner le loot à un autre régulier.
Ou pourquoi un Objet serait attribué d'avance à quelqu'un si celui si la mis dans sa WL? je pense que la WL de tout le monde se limite à un perso si possible T2 mais aussi à du T1 quand cela est possible? Il est donc logique que qqn qui à une partie du set ne le randome plus..
Je parle pour moi mais je suis sûr que de conceder, sans même random, agace même celui qui écrit (peut être contre son coeur...) "ok no PB" la preuve:
A mon premier MC j'ai eu le chance de recevoir mon épique gagné au rand mais on ma mis la pression en me chuchotant "tu aurais pu le laisser à Bip c'est un régulier " et me dire aprés " tu as interet à venir à la suite des MC"
Ok je veux bien devenir un régulier mais comment fait on?
on nous dis de faire 2 sur 3 des MC prévus.. je suis inscrits mini lundi et mercredi.
Farmer? il est vrai que j'ai peu contribué à farmer j'ai participé de façon pécunière à l'affaire mais pas encore assez, je le concède.
Cependant les gens qui participe à MC sont tous membres de l'ASF? donc régulier au jeu mis à part quelques exceptions, Non?
Mais si justement quelqu'un qui n'arrive pas à être régulier voit les loots attribués d'office à chacune de ces sorties, pourquoi continuerait il de jouer ou de s'investir dans du farm ou autre?? Pour esperer être un jour être régulier. Mais le temps que le pauvre espère le
raid aura changé de Zone (BWL AQ..)et il ne pourra y aller car il ne servira à rien ( pas assez Stuffé). (je m'avance peut être à dire cela mais cela ne tient qu'à moi)
Pour autant ce n'est pas une plainte (même si ce post en à l'air....mais pas la chanson), Peut être une frustration (de ne pas avoir random au moins.....
un loot j'en ai donné et j'en ai perdu plus que j'en ai gagné) mais plus une remarque. Je ne cherche pas non plus à être régulier ma situation n'est pas aussi chiante que cela....
c'est surtout plus une REMARQUE car pour autant je continue de m'inscrire au
raid (C'est à dire en y acceptant ces règles même si on les trouve inégales
Par exemple on continue de jouer à WoW même si certains points du jeu sont mal faits
ou de manger du chocolat même si en excés sa rend malade
)
J'utilise juste mon droit d'expression libre que j'interompt pour votre plus grand bonheur tout de suite....
Banzaï !
Amicalement