Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 MISE A JOUR sur le JCJ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MISE A JOUR sur le JCJ Empty
MessageSujet: MISE A JOUR sur le JCJ   MISE A JOUR sur le JCJ Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 9:22

Cette mise à jour, tant attendue, est prévue pour le 6/12 prochain

donc si vous voulez obtenir un dernier grade supérieur... BOUGEZ VOUS !!! et venez faire du JCJ dimanche ap-midi (à confirmer) et soir 3/12 avec votre chef vénéré... cheers

http://www.dexteam.fr/raiditor/raid.php?id=76&PHPSESSID=ab7923061fb7640b6bf624da3eb4096f


Et zut, je suis toujours obligée de mentir, pffff, "chef vénéré"... non mais qu'est qui faut pas entendre, non mais des fois je me demande... faut franchement que je trouve qq d'autre pour cette pub... je vais y laisser mon état mental là...
Revenir en haut Aller en bas
passmuraye




Nombre de messages : 549
Age : 50
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 28/02/2006

MISE A JOUR sur le JCJ Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR sur le JCJ   MISE A JOUR sur le JCJ Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 9:35

Novelle mise a jour ok mais quel seront les changement?

Je viens tout juste de passé sergent-chef alors que va-t-il ce passé de si extraodinaire?

Pass
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE A JOUR sur le JCJ Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR sur le JCJ   MISE A JOUR sur le JCJ Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 9:39

je laisse là la parole à ceux qui connaissent peut-etre mieux les détails que moi. scratch

Dans le lien que j'ai mis ci-dessus semble etre indiqué que les grades n'existeront plus, mais que tu auras la possibilité de garder celui acqui en date du 6/12 prochain.

Je crois savoir, que les marques d'honneur que tu récupèreras sur champs de bataille te permettront d'avoir une monnaie particulière au pvp qui te donnera ainsi la possibilité d'acheter (et non plus de gagner par ton grade) des équipements PVP.

Je laisse maintenant la parole aux pro tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dargofield
Légion d'Honneur | Hod Forever
Dargofield


Nombre de messages : 593
Age : 53
Localisation : Burgundy
Date d'inscription : 12/01/2006

MISE A JOUR sur le JCJ Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR sur le JCJ   MISE A JOUR sur le JCJ Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 13:50

Ce nouveau système de récompense permettra aux joueurs d’accumuler des points d’honneur qui pourront être échangés contre des armes, des armures, et divers objets intéressants pour la progression joueur contre joueur.

D'apres le curé de ma paroisse
Revenir en haut Aller en bas
Dargofield
Légion d'Honneur | Hod Forever
Dargofield


Nombre de messages : 593
Age : 53
Localisation : Burgundy
Date d'inscription : 12/01/2006

MISE A JOUR sur le JCJ Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR sur le JCJ   MISE A JOUR sur le JCJ Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 13:52

ah ben oui, c la même chose en fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darknando
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Darknando


Nombre de messages : 736
Localisation : Lausanne, suisse
Date d'inscription : 15/02/2006

MISE A JOUR sur le JCJ Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR sur le JCJ   MISE A JOUR sur le JCJ Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 14:43

yop

je voulais juste rajouter (aux explications merveilleuse de Lilou et Dargo), que pour les objets, il faut non seulement les marque des 3 BG, mais aussi un certain nombre d'honneur, dans les 25K pour les plus gros je crois.

L'honneur gagner est aussi different, une VH raportera moins d'honneur, soit max 10, donc un point positif, c'est que farmer les VH ne servira plus a rien, peut etre qu'enfin on gagnera certain BG^^ (en pick up).

il y aura aussi les arenes, des combats, 2vs2, 3vs3... mais sa sera que pure entrainement, les recompense lien aux arenes seront prevu que pour BC, si je ne me trompe^^

voila au niveau pvp^^

pour les reste de la màj :

http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/

pour des infos sur le pvp :

http://forum.defenseurs.com/index.php?topic=1619.0

voili, voilou, voila...

Darkn
Revenir en haut Aller en bas
Shawny

Shawny


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Corseuh du Sudeuh
Date d'inscription : 05/05/2006

MISE A JOUR sur le JCJ Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR sur le JCJ   MISE A JOUR sur le JCJ Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 16:24

affraid affraid je n'ai qu'une chose à dire...les hordeux vont se stuffer bien plus rapidement que nous étant les dieux du bg et qui dit meilleur stuff dit encore plus de victoire et... Neutral Crying or Very sad Sad
Noooon pas mon grade ! Je ne me verai jamais Chevalier Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

MISE A JOUR sur le JCJ Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR sur le JCJ   MISE A JOUR sur le JCJ Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 18:36

Merci à tous pour ces infos, et merci Lilou pour la pub...^^ (heureusement je ne lis jamais le petit texte^^)

Think positively, Shawny...mais SI on va GG!

Let's do it...

Conraad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MISE A JOUR sur le JCJ Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR sur le JCJ   MISE A JOUR sur le JCJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MISE A JOUR sur le JCJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise a jour du 10/01/2007
» PROCHAINE MISE A JOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser