Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 P'tit coup de pouce?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rahelle
Légion d'Honneur | Hod Forever
Rahelle


Nombre de messages : 808
Localisation : Dans le duvet de son Hibou d'amour
Date d'inscription : 02/04/2006

P'tit coup de pouce? Empty
MessageSujet: P'tit coup de pouce?   P'tit coup de pouce? Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 7:58

Hello à vous
Voilà, ça y est, il fallait que ça arrive, j'ai décidé qu'il était plus que temps que j'apprenne à briser les cœurs... Shocked de feu!
Pour cela je dois devenir amicale auprès des nains du Thorium (bonjour monsieur, comment allez-vous monsieur, que vous êtes beau monsieur...). Hier soir dans un élan de solidarité émouvant tous mes petits camarades de BG sont venus massacrer les Incendibidules (merci bcp les loulous) maintenant il me faut les petits à côté.
OYÉ OYÉ chères mules, chers amis, pourriez-vous voir si il vous est possible de me céder du CUIR LOURD et/des BARRES DE FER? Le sang Royal Poponette a déjà tout donné, a pu.
Je vous remercie par avance et vous fais plein de gros bisous.
Rahelle (vive les nains! - puréééééée, qu'est ce qu'il faut pas faire....)
Revenir en haut Aller en bas
passmuraye




Nombre de messages : 549
Age : 50
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 28/02/2006

P'tit coup de pouce? Empty
MessageSujet: Re: P'tit coup de pouce?   P'tit coup de pouce? Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 8:06

Salut a toi Rahelle,

si peux te donner un coup de main, je verais mon stock de fer et de cuir lourd et je t'envoi tout ca.

A+

Pass
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit coup de pouce? Empty
MessageSujet: Re: P'tit coup de pouce?   P'tit coup de pouce? Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 8:14

Dépecer !!!!!!!!! AAOUUuuuu !!! je m'y mets... et du sang-royal, je te cherche ca... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gandaharr

Gandaharr


Nombre de messages : 256
Localisation : Jamais trop loin d'un troquet
Date d'inscription : 18/01/2006

P'tit coup de pouce? Empty
MessageSujet: Re: P'tit coup de pouce?   P'tit coup de pouce? Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 11:55

Bonjour sémillante et pétillante.

Un gnome empoussiéré du nom de Zorlann est mineur / dépeceur.
N'ayant point vu le jour depuis des lustres déjà, il lui sera fort agréable de prendre l'air et de faire un peu d'exercice.

Je l'envoie donc illico presto (à coups de masse s'il le faut) réaliser un pogrom de bêtes en tout genre et creuser des trous dans les sites idoines, fussent-ils archéologiques même.

Bref, il va bosser la faignasse depuis le temps qu'il se les roule !!

Que ne ferait-on pour toi !! (en fait c'est Mymeth qui m'oblige, il en a assez de devoir le faire ^^).


Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Rahelle
Légion d'Honneur | Hod Forever
Rahelle


Nombre de messages : 808
Localisation : Dans le duvet de son Hibou d'amour
Date d'inscription : 02/04/2006

P'tit coup de pouce? Empty
MessageSujet: Re: P'tit coup de pouce?   P'tit coup de pouce? Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 12:18

Rououououou vous zêtes des amours cheers
Merci à vous, voilà qui va accèler le processus de façon notable car il était vraiment temps que je Mymeth (oui je recycle, celle là je l'ai faite sous TS hier mais je la replace là, c'est lundi, on finit les restes).
Kisses
Rahelle
Revenir en haut Aller en bas
Rahelle
Légion d'Honneur | Hod Forever
Rahelle


Nombre de messages : 808
Localisation : Dans le duvet de son Hibou d'amour
Date d'inscription : 02/04/2006

P'tit coup de pouce? Empty
MessageSujet: Re: P'tit coup de pouce?   P'tit coup de pouce? Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 16:26

Et bien merci à toutes celles et à tous ceux qui m'ont aidé dans cette campagne honteuse de drague de nains... Shocked
Guildoux et très chers amis hors de la guilde, un immmmmmense smacks, reste plus qu'à aller au Bar (hips) et acheter le secret pour briser les coeurs...
Kisses
Rahelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit coup de pouce? Empty
MessageSujet: Re: P'tit coup de pouce?   P'tit coup de pouce? Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 18:03

Si je suis présent, je t'accompagnerais volontier à l'auberge boire leur fameuse bière drunken



Bizzzzzz Gawl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tit coup de pouce? Empty
MessageSujet: Re: P'tit coup de pouce?   P'tit coup de pouce? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit coup de pouce?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit nouveau
» un ptit coucou
» un ptit potch pendant mon absence
» coup critiques
» besoin d'un coup de main :s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser