Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 [Chasseur] Akastuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akastuki




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2006

[Chasseur] Akastuki Empty
MessageSujet: [Chasseur] Akastuki   [Chasseur] Akastuki Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 18:05

Salutation à tous

Je me présente, j'incarne un chasseur elfe depuis la sortie de World of Warcraft, ce fut mon premier personnage créé mais j'ai tout d'abord commencer par une druidette elfe que j'ai déléssé assez vite pour reprendre mon chasseur.
Mes début dans le jeux se sont fait au côté d'une guilde aujourd'hui dissoute : Les Défensseurs de L'Est, dans laquelle j'ai rencontré bon nombre d'amis. C'est ainsi à la fin de cette guilde que j'ai rejoint Fondation qui fut créée par certains ex-membres des Défensseurs où j'ai put commencer la véritable aventure à Molten Core, Zul Gurub et autres...
Après plus de 10 mois passé a leur côté j'ai fini par quitter cette guilde pour des raisons personnelles et surtout à cause de mes objectif pour cette année qui est d'avoir mon BAC avec mention ^^.

---------------------------------------------------
Venons donc à la parti IRL :

Prénom : David
Age : 18 ans
Ville : Paris
Activité : étudiant (terminale S)

---------------------------------------------------
Mon personnage principal :

Akastuki chasseur elfe lvl 60 et 46 jours de jeu

---------------------------------------------------
Template :

5/43/3
spe precision parceque je n'aime pas la spe pet et que ca fait mal en pvp et aussi en instance hehe Twisted Evil
possibilité de remanier si necessaire Smile

---------------------------------------------------
Metiers :

Dépeceur 300/300
Enchantement 180/300 dilem entre continuer ou changer ^^ Si il y a un metier qui avantage la guilde je change de suite vu que j'aimerais rendre service dans la mesure du possible.
Secourisme 300/300

---------------------------------------------------
Equipement :

6/8 t1
1/8 t2

Monture kipik

Arme à distance : arc de la quête épique cchasseur
arme a deux main : Baton de la quête épique cchasseur
Arme a une main : griffe droite d'eskhandar et étreinte d'Arlokk
Cape : celle d'eskhandar
Collier : celui d'eskhandar
Bijoux : Plaque de Blackhand + Sceau royal d'Eldre'Thalas

---------------------------------------------------
Résistances unbuff :

RF : 99
RN : 110 avec aura
RO : 33
RG : 19

---------------------------------------------------
Accès :

Onyxia
MC
BWL
il me reste Nax a finir de recup tout les compos

---------------------------------------------------
Expérience du jeu :

ZG : full
MC : full
BWL : 3 èm boss
AQ 20 : 2 premiers boss
Onyxia : fait
Azuregos : fait
Kazzak : fait

---------------------------------------------------
Reroll :
Je possède une véritable panoplie de reroll sur les 3/4 des serveurs evidement mes plus haut lvl sont basés sur Vol'Jin
Je n'ai qu'un seul perso lvl 60 pour l'instant mais je voulai smonter un pti mage qui pour l'instant est lvl 31.
Pour finir sur les reroll je vous épargnes la flopper d'autre qui oscille entre le lvl 10 et 36.


---------------------------------------------------
Add-On :

Au vu de la MAJ je n'ai plus que ct raid

---------------------------------------------------
Disponibilitées :

Mardi, Jeudi, samedi et un dimanche sur deux voir plus
de 20h30 a minuit voir un pti peut plus mai spas trop vu que je me lève tôt.

---------------------------------------------------
Pourquoi votre guilde?

Pourquoi votre guilde... et bien c'est vrai que je suis tombé par hazard sur un membre de votre guilde et j'ai voulu tenter ma chance auprès de vous. Vu que j'ai arrete wow (enfin en tout cas les instances hl) pendant un moment j'ai plus que jamais envi de renouer avec la vie active de wow tout en consilliant le jeu avec mes etudes qui ne sont pas à négliger study .Je pense et j'espère pouvoir vous apporter pas en plus de ma bonne volonté (et d emon humour à 2 pc) Very Happy


Voila en gros ma modeste présentation (est ce que je n'ai rien oubliè scratch )
J'esper ne pas vous avoir assomé avec ma candidature et bon jeu
Si vous avez besoin de plus d'information n'hesiter pas à me les demander IG ou via le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chasseur] Akastuki Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Akastuki   [Chasseur] Akastuki Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 18:56

Hello à toi noble chasseur... et nous te remercions pour ta candidature... bounce

Nous allons biensur en discuter entre officiers et te donnerons rapidement une réponse.

Pourrais-tu eventuellement nous contacter IG afin que nous discutions un petit peu ? Rassures-toi rien de cérémonieux^^ c'est pas notre style Cool

A bientot donc !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akastuki




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2006

[Chasseur] Akastuki Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Akastuki   [Chasseur] Akastuki Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 19:14

Merci de vous être penché sur ma candidature.
Je ne vois aucun problème a prendre contact IG j'ai juste besoin d'un pseudo pour savoir a qui je doit envoye rles po...euh mince je pense tout haut :p
non serieusement juste pour savoir à qui m'adresser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chasseur] Akastuki Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Akastuki   [Chasseur] Akastuki Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 19:29

Lol... tu as diverses possibilités et notamment notre chef vénéré (cette appelation va me valoir un grade^^) Conraad. Sinon tu as Dargofield, Selenor, Gawl, Rahelle, marceltordeu, moi-même... et d'autres, mais je pense que là tu trouveras ton bonheur^^.


Pour les Po, à envoyer : "BP13-66 - Liloulion la Défias" tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

[Chasseur] Akastuki Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Akastuki   [Chasseur] Akastuki Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 22:00

Coucou, juste pour dire bonjour à un potentiel futur collègue hunt, et pour dire que moi aussi tu peux me contacter si tu le sens, ça fait toujours plaisir Wink

De toute façon, dès que la nouvelle version de character profiler sera sortie , c'est moi qui viendrais vers toi, pour te forcer par la torture s'il le faut à mettre à jour ton profil webroster ...

Mais je m'avance un peu vite, alors, bonne chance pour ta sélection, ton audition, ton bizutage, et je l'espère ton évolution chez nous Wink

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Invité
Invité




[Chasseur] Akastuki Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Akastuki   [Chasseur] Akastuki Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 10:59

Des nouvelles ??? Ta demande est-elle toujours d'actualité ?

Si oui contactes-moi IG Smile

A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur] Akastuki Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Akastuki   [Chasseur] Akastuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] Akastuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseur 60
» [chasseur] Fundin
» [Chasseur] Clytie
» nightslash chasseur
» Voleur et Chasseur 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOD - L'ORGANISATION :: Recrutement - Demandes et Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser