Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Absence prolongée des vacances malheureusement...

Aller en bas 
AuteurMessage
kaths

kaths


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : La polution....(ile de france )
Date d'inscription : 17/10/2006

Absence prolongée des vacances malheureusement... Empty
MessageSujet: Absence prolongée des vacances malheureusement...   Absence prolongée des vacances malheureusement... Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 19:26

Quelque soucis de PC ma donnée le chemin suivant..... Arrow ====>réparation.. pale et comme je ne sais pas quand je le récupère car c'est chez un ami a moi et bas .... je serais pas là pendant quelque temps. No Sad
De plus ma carte pré-payée est Terminée.... confused
Donc j'en rachète pas d'autre pour jouée de temps à autre avec l'ordinateur d'un ami ou autre
Donc je passerais le reste du temps sur dofus xD Twisted Evil jeux gratuis dans une zone limitée ..... C'était le début de mes chemin sur le MMORPG d'abord lui...ensuite guild wars... et Wow ou je suis chez les HoD maintenent et que j'en suis fière, Enfin c'est une autre histoire je vous la raconterais un jour Smile ( vous devez être tous dans vos bras pendant que vous me lisez Sleep ) Voilà donc je vous rejoindrais bientot Smile.
Désoler pour MC la carte pré-payée ce finissais le jour meme a 18h pas réussi a me connecter pourtant j'avais enpreinté l'ordinateur, pour pouvoirs être a vos côté... Mad

A bientot, Et que les voleurs vaincrons! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Rogues POWAAAA Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence prolongée des vacances malheureusement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser