Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 RECRUTEMENT :Willmina/Telindra (war/prêtresse)

Aller en bas 
+4
Dargofield
passmuraye
Gandaharr
Telindra
8 participants
AuteurMessage
Telindra

Telindra


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 06/05/2006

RECRUTEMENT :Willmina/Telindra (war/prêtresse) Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT :Willmina/Telindra (war/prêtresse)   RECRUTEMENT :Willmina/Telindra (war/prêtresse) Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 13:25

bonjour à tous

Je me présente :
Willmina Guérrière lvl 60 spé Fury/arme
Rerol :
Telindra Pretresse lvl 60 spé Heal/discipline
mes accès :
Mc, Ony, Bwl jen 'ai pas encore celui de Naxxaramas.

mon parcours dans le jeu :
Ony--> down
zg--> Hakkar down
Mc --> Ragnaros non down
Bwl --> Aucun
Naxx--> Aucun

Oui j'était chez une guilde qui s'apellait " les Larmes du Dragon"

Pourquoi votre guilde ?
C'est simple car j'ai déja été dans votre Guilde avec mon reroll et que je sais Comment vous fonctionner et que Les membres de votre guilde sont Sympas en particulier Votre chef Conraad que je connais depuis longtemp.

Je vous ais connus Grace a une seule personne qui n'est autre que Conraad qui est une Connaissance de longue date .

Oui j'ai beaucoup de connaissances dans la guilde. je ne citerais pas de nom de peur d'en oublier Embarassed

Mes objectifs:
Aider comme je l'ai toujours fais m'amuser et continuer d'apprendre des chose sur les instances que je n'ai pas encore visiter et résister au vilains méchants des instances . voila. Smile

Merci de preter attention ama gandidature. si d'autres questions je suis présente Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gandaharr

Gandaharr


Nombre de messages : 256
Localisation : Jamais trop loin d'un troquet
Date d'inscription : 18/01/2006

RECRUTEMENT :Willmina/Telindra (war/prêtresse) Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT :Willmina/Telindra (war/prêtresse)   RECRUTEMENT :Willmina/Telindra (war/prêtresse) Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 13:38

Coucou Telindra.

Il me semblait bien avoir entendu parler d'une éventuelle candidature de ta part chez HoD. C'est donc un plaisir de voir que celà était exact.

Je ne suis pas officier et ne peut présumer de ce qui va se passer mais je pense parler en leur nom en disant que ton retour va être étudié avec toute l'attention qu'elle mérite.

De plus je vois que tu souhaiterais faire entre Willmina avec. Quand on sait l'attente des responsables HoDiens en matière wawawienne, tu marques un point important (comment ça, j'essaye d'influencer le jury ??).

Je te fais de gros poutous et te souhaite bonne chance.

Bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
passmuraye




Nombre de messages : 549
Age : 50
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 28/02/2006

RECRUTEMENT :Willmina/Telindra (war/prêtresse) Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT :Willmina/Telindra (war/prêtresse)   RECRUTEMENT :Willmina/Telindra (war/prêtresse) Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 13:46

ouah Telindra,

Quel plaisir Embarassed de te retrouver sur ce forum.

J'espère que l'on te verra porter les couleurs de HOD et que je verais ta guerrière car je ne crois pas l'avoir deja croisé.

A+ Wink

Pass
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECRUTEMENT :Willmina/Telindra (war/prêtresse) Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT :Willmina/Telindra (war/prêtresse)   RECRUTEMENT :Willmina/Telindra (war/prêtresse) Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 13:49

Salut Tél^^...

NON NON pitié pas elle^^ !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dargofield
Légion d'Honneur | Hod Forever
Dargofield


Nombre de messages : 593
Age : 53
Localisation : Burgundy
Date d'inscription : 12/01/2006

RECRUTEMENT :Willmina/Telindra (war/prêtresse) Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT :Willmina/Telindra (war/prêtresse)   RECRUTEMENT :Willmina/Telindra (war/prêtresse) Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 15:24

En ce qui me concerne je ne peu que me réjouir de ce retour, je ne pense pas qu'un /gquit chez HoD soit un motif d'exclusion a vie^^
Revenir en haut Aller en bas
Selenor
Légion d'Honneur | Hod Forever
Selenor


Nombre de messages : 314
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 07/06/2006

RECRUTEMENT :Willmina/Telindra (war/prêtresse) Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT :Willmina/Telindra (war/prêtresse)   RECRUTEMENT :Willmina/Telindra (war/prêtresse) Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 16:22

Coucou Telindra !

Déjà, heureux d'avoir de tes nouvelles et d'avoir pu jouer un peu avec toi hier soir, çà faisait un bail ^^

Concernant ta candidature j'aurai tendance à dire : "Et le chef va aprésent parler !" mais je pense que certains officiers, du fond de notre salon, auront leur mot à dire... So wait and see Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shawny

Shawny


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Corseuh du Sudeuh
Date d'inscription : 05/05/2006

RECRUTEMENT :Willmina/Telindra (war/prêtresse) Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT :Willmina/Telindra (war/prêtresse)   RECRUTEMENT :Willmina/Telindra (war/prêtresse) Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 16:26

Je vais faire simple :

Yoooooooooo Telindraaaaaaa tu es la preuve vivante qu'ils reviennent tous un jour !! cheers cheers

un gros +1 mais si ça sert à rien geek

Bisoux, Shaw
Revenir en haut Aller en bas
kaths

kaths


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : La polution....(ile de france )
Date d'inscription : 17/10/2006

RECRUTEMENT :Willmina/Telindra (war/prêtresse) Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT :Willmina/Telindra (war/prêtresse)   RECRUTEMENT :Willmina/Telindra (war/prêtresse) Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 19:09

Hello Smile tu as l'aire de bien intégrée ton entré dans ta lettre de recrutement... looool tout le monde t'adores avant même que tu sois là Smile
Jespère avoir l'honneur de te connaitre

Moi encore des soucis mais j'ai trouver d'où venais mon pb sur mon pc jdoit racheter un procésseur une carte mer un ventilo et carte graphique comme cà c'est réglé donc mes parents vont etre gentil de maider :p
Et donc j'montre ma présence en participant bcp au forum ( ordi de ma mere je peux pas metre wow dessu :s ) donc voila

Desoler davoir empreinté donc poste pour sa ( nonnnnnnn lilou ne sort pas le fouet svp :p )

Aller a bientot Wink


Dernière édition par le Ven 12 Jan 2007 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Numatheboss




Nombre de messages : 99
Age : 53
Date d'inscription : 06/07/2006

RECRUTEMENT :Willmina/Telindra (war/prêtresse) Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT :Willmina/Telindra (war/prêtresse)   RECRUTEMENT :Willmina/Telindra (war/prêtresse) Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 8:34

Je ne suis pas non plus officier mais je serais très heureux de pouvoir à nouveau te compter parmi les membres de notre chère guilde ; je repense aux bons moments que l'on a passé ensemble lorsque Télindra arrachait ses derniers lvl au cours d'UBRS et autres Baron : ah vraiment que de bons moments que je serais le premier à réitérer avec toi et tous nos membres à un moment où les sorties en groupe et mini raid vont redevenir d'actualité !!! ^^

+1 donc pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECRUTEMENT :Willmina/Telindra (war/prêtresse) Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT :Willmina/Telindra (war/prêtresse)   RECRUTEMENT :Willmina/Telindra (war/prêtresse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT :Willmina/Telindra (war/prêtresse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Candidature Hannibald War def lvl 70
» RECRUTEMENT RAID 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOD - L'ORGANISATION :: Recrutement - Demandes et Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser