Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 truc drole ( qui vient du quebec )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ellrohir

ellrohir


Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : loin de paris
Date d'inscription : 06/11/2006

truc drole ( qui vient du quebec ) Empty
MessageSujet: truc drole ( qui vient du quebec )   truc drole ( qui vient du quebec ) Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 19:31

voila le lien http://www.tetesaclaques.tv/

donner vos impresion pour ceux ki ne le connaise pas encore et pour ceux qui connaisse c domage Sad mais pour les otres amuser vous Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Laughing Laughing lol! cheers tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

truc drole ( qui vient du quebec ) Empty
MessageSujet: Re: truc drole ( qui vient du quebec )   truc drole ( qui vient du quebec ) Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 10:46

C'est un peu décalé, mais le style est sympa, ça fait bizarre la première fois .. visuellement .. c'est bien trouvé .. par contre, étant un Bon Nordiste dela France j'ai un peu de mal à suivre en Québecois des fois ..

Sinon, j'y retorne matter quelques séquences Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
ellrohir

ellrohir


Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : loin de paris
Date d'inscription : 06/11/2006

truc drole ( qui vient du quebec ) Empty
MessageSujet: Re: truc drole ( qui vient du quebec )   truc drole ( qui vient du quebec ) Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 21:24

a oki^^ dsl mais je ne savit pas ou le mettre.... alors il ma semblée ke dans une taverne on parle de tous et nimportekoi...alors g pensait a le mettre la. pour le tradusteur instentaner g po encore trouver Question Question Very Happy

alors a++
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

truc drole ( qui vient du quebec ) Empty
MessageSujet: Re: truc drole ( qui vient du quebec )   truc drole ( qui vient du quebec ) Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 22:54

Non, non, surtout, ne t'inquiète pas, la taverne est à mon sens le lieu idéal pour s'échanger des bonnes adresses cheers , des adresses intéressantes Suspect , ou tout simplement funs jocolor , révoltantes parfois affraid ) Enfin, voilà, c'est le melting-pot (pot pourri en french) des influences et tempéremment de chacun qui se reflète à travers cette rubrique. alien cat monkey pig rabbit

Et la preuve, j'ai beaucoup aimé ... d'ailleurs, si tu parcours les anciens sujets de cette rubrique, tu verras, que ya des bons trucs à voir cyclops .. et que ça correspond bien au genre de lien que tu as pû nous offrir Wink

Continue come ça ... Que la fête des liens continue ..!!! cheers

En plus, c'est bien pour la pause au taff, ou quand la pause dure la journée entière au taff (travail pour nos amis québecois..je sais pas si ça se dit taff en québecois pour dire job ? Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
ellrohir

ellrohir


Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : loin de paris
Date d'inscription : 06/11/2006

truc drole ( qui vient du quebec ) Empty
MessageSujet: Re: truc drole ( qui vient du quebec )   truc drole ( qui vient du quebec ) Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 1:23

oki mici pour la reponce Very Happy Very Happy mais nn effectivement taff ne me dit rien meme si mes parent sont francais et ke je connait pas mal d'expretion francaise yen pas mal ke je ne connait pas... Question Question Question Question No mais on apprend tous les jours comme on dit study study scratch
Revenir en haut Aller en bas
Reverand

Reverand


Nombre de messages : 117
Age : 50
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 19/04/2006

truc drole ( qui vient du quebec ) Empty
MessageSujet: Re: truc drole ( qui vient du quebec )   truc drole ( qui vient du quebec ) Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 10:04

j'ai egalement de superbes adresses et liens à partager, mais elles sont censurée du fait qu'elle sont interdit sous la majorité...
donc m'auto-censurant à vous les poster, je vous laisse les imaginer.^^

______________________

La gentillesse est une qualité, mais aussi une tare du fait qu'elle n'est juste qu'un confort pour êtres tranquille.

Rev'
Revenir en haut Aller en bas
ellrohir

ellrohir


Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : loin de paris
Date d'inscription : 06/11/2006

truc drole ( qui vient du quebec ) Empty
MessageSujet: Re: truc drole ( qui vient du quebec )   truc drole ( qui vient du quebec ) Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 23:23

a zut Crying or Very sad Crying or Very sad ....c pas juste.... et si je te dit que g la mojoriter reve???? hein alors c lien ils sont ou... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

truc drole ( qui vient du quebec ) Empty
MessageSujet: Re: truc drole ( qui vient du quebec )   truc drole ( qui vient du quebec ) Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 8:22

Euh je crois avoir vu "l'almanach des liens coquin & polissons" en vitrine de la "boutique des plaisirs sains & pervers" (sex-shop/resto/bar/aerobic pour les femmes) que gèrent ensemble Ganda et Rev....à ce propos, faudra que je renouvelle ma carte de membre à l'occasion ... c'est quand même agréable de boire un verre en mattant ces madames en pleine action sportive , en plus ce qu'il ya de bien, c'est que les moches sont refusées à l'entrée ... donc, par exemple, pas de naine pour l'aérobic Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Marceltordeu
Vice-Président | Co-Fondateur
Marceltordeu


Nombre de messages : 2249
Localisation : Dans la belle citê phocéenneuh
Date d'inscription : 13/01/2006

truc drole ( qui vient du quebec ) Empty
MessageSujet: Re: truc drole ( qui vient du quebec )   truc drole ( qui vient du quebec ) Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 12:28

La I love you taverne Mad est No aussi
lol! un clown bon Sad endroit cherry pour Embarassed Razz mettre Wink de smiley...on dirait. pig
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

truc drole ( qui vient du quebec ) Empty
MessageSujet: Re: truc drole ( qui vient du quebec )   truc drole ( qui vient du quebec ) Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 14:04

Laughing ha lol! HA! lol! b tongue i affraid e Smile n v pig u rabbit
Revenir en haut Aller en bas
ellrohir

ellrohir


Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : loin de paris
Date d'inscription : 06/11/2006

truc drole ( qui vient du quebec ) Empty
MessageSujet: Re: truc drole ( qui vient du quebec )   truc drole ( qui vient du quebec ) Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 0:28

moueh sa devien preske illisible avec tous c trucs: What a Face Neutral Neutral Arrow Idea Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad lol! jocolor queen albino cherry santa farao king sunny cheers santa rendeer geek scratch study elephant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





truc drole ( qui vient du quebec ) Empty
MessageSujet: Re: truc drole ( qui vient du quebec )   truc drole ( qui vient du quebec ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
truc drole ( qui vient du quebec )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit truc cool et inutil ^^
» trop drole
» VIDEO tres drole :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser