Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les Clairvoyants ou l’Aldor ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Clairvoyants ou l’Aldor ? Empty
MessageSujet: Les Clairvoyants ou l’Aldor ?   Les Clairvoyants ou l’Aldor ? Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 15:08

"Plus où moins tôt au cours de votre progression en Outreterre, vous serez amené à choisir votre camp entre deux factions qui s'opposent : Les Clairvoyants et l'Aldor"

Voici un article qui peut-etre vous éclairera :

http://wow.mondespersistants.com/?article=389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Clairvoyants ou l’Aldor ? Empty
MessageSujet: Re: Les Clairvoyants ou l’Aldor ?   Les Clairvoyants ou l’Aldor ? Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 16:15

Petite précision pour nos amis enchanteurs, le maitre de notre belle profession se trouve parmi les clairvoyants.
Donc si vous avez choisi les aldors vous pouvez lui dire adieu.

Et inversement pour nos amis de la joaillerie, leur maitre se trouve chez les aldors.


Avant de prendre votre camp, faite le tour de ces maitres.
Revenir en haut Aller en bas
Pikpockette




Nombre de messages : 225
Age : 44
Date d'inscription : 12/12/2006

Les Clairvoyants ou l’Aldor ? Empty
MessageSujet: Re: Les Clairvoyants ou l’Aldor ?   Les Clairvoyants ou l’Aldor ? Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 16:44

Spécifique aux rogues, voici les avantages des uns et des autres.

http://assemblee-defias.com/aldorscryers.html

Personnellement, etant spé combat / Epée, mon choix est vite fait: vive les Aldors cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darknando
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Darknando


Nombre de messages : 736
Localisation : Lausanne, suisse
Date d'inscription : 15/02/2006

Les Clairvoyants ou l’Aldor ? Empty
MessageSujet: Re: Les Clairvoyants ou l’Aldor ?   Les Clairvoyants ou l’Aldor ? Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 16:44

arf quel crotte !!!!! g deja choisi Aldor, et je suis enchenteur Sad

bon bah tampis

Darkn
Revenir en haut Aller en bas
Darknando
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Darknando


Nombre de messages : 736
Localisation : Lausanne, suisse
Date d'inscription : 15/02/2006

Les Clairvoyants ou l’Aldor ? Empty
MessageSujet: Re: Les Clairvoyants ou l’Aldor ?   Les Clairvoyants ou l’Aldor ? Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 16:48

arf quel crotte !!!!! g deja choisi Aldor, et je suis enchenteur Sad

bon bah tampis

Darkn
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

Les Clairvoyants ou l’Aldor ? Empty
MessageSujet: Re: Les Clairvoyants ou l’Aldor ?   Les Clairvoyants ou l’Aldor ? Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 23:04

Bah, SI et seulement SI c'est comme avec les centaures Magram et les jesaispluscomment, tu abandonnes les quêtes, et tu contrebalances en travaillant ta réput pour les autres et en prenant leurs quêtes...(enfin tant que le patch 2.0.6 ne sera pas sorti) ... enfin, tout ça pour dire que j'espère que tu n'as pas déjà accompli toutes quêtes chez l'un ou l'autre.

Mais bon, ça m'a l'air bien tordu cette fois-ci, genre, tu adhère à une faction, et l'autre s'affiche même pas ds la table de réput ...

Enfin, je te souhaite bon courage, ou un meilleur choix pour ton reroll quand tu aura à refaire ..ce choix Wink (Comme quoi, dans la dégustation de BC, rien ne sert de courir après les Level, il faut partir à point quand les docs utiles sont sorties, et qu'accessoirement les autres se sont plantés pour toi .. enfin, merci à ces gentils pionniers, qui éclaire nos petit cerveaux de fainéants de l'aventure abrupte, en usant de ce qu'ils ont ds le slip , ou la culotte, pour aller poser la botte là, où faudrait pas toujours aller Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Contenu sponsorisé





Les Clairvoyants ou l’Aldor ? Empty
MessageSujet: Re: Les Clairvoyants ou l’Aldor ?   Les Clairvoyants ou l’Aldor ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Clairvoyants ou l’Aldor ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reputation aldor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser