Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les montures volantes !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les montures volantes ! Empty
MessageSujet: Les montures volantes !   Les montures volantes ! Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 9:59

Si vous vous posiez la question, voici la réponse^^

Merci au fofo Ubik Wink

Citation :
A partir du niveau 70, des montures volantes seront disponibles pour voyager dans l'Outreterre et uniquement là.

Il s'agit de gryphons et gryphons armurés pour l'Alliance et de Wyvernes et wyvernes armurés pour la horde.

Il existe une autre monture volante classée "rare", c'est à dire plus difficile à obtenir, les Drakes du néant.

Les montures s'obtiennent au Bastion du Marteau Hardi dans la vallée d'Ombrelune.
On peut acheter un gryphon ou un wyverne auprès des vendeurs "agréés" que ce soit du coté alliance ou horde une fois la compétence requise (vous devez avoir une compétence de monte de 150):

- compétence de monte 150 à 225 pour obtenir un gryphon (wyverne) "normal" (monte rapide 60%), il suffit alors de payer l'entraineur en lui donnant 800po, l'achat de la monte sera facturé 100 po

- compétence de monte de 225 à 300 pour un gryphon (wyverne) épique (monte très rapide 280%) en donnant 5000po, l'achat de la monte épique sera facturé 200po.

5000 po !!!!! ca existe ?! Shocked

Et ben... c'est pas demain la veille pour moi... et je vous dis pas, je vais commencer tout de suite à mettre de côté pour la monture normale^^...

Euh... mais vu mes délais d'ascension dans les lvl, c'est pas dit que je finisse pas par les avoir les 5000 geek


Dernière édition par le Mar 30 Jan 2007 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Corse (Ajaccio)
Date d'inscription : 18/07/2006

Les montures volantes ! Empty
MessageSujet: Re: Les montures volantes !   Les montures volantes ! Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 11:08

C'est sur c'est pas demain la veille...
J'ai presque 400 Po...et vu le rythme auquel je vais monter de levels XD
Revenir en haut Aller en bas
Eaquenta
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eaquenta


Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Rahelle (sinon Nantes et ses alentours)
Date d'inscription : 16/01/2006

Les montures volantes ! Empty
MessageSujet: Re: Les montures volantes !   Les montures volantes ! Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 12:30

au vue des po gagner en outreterre, 5000 po c'est largement faisable. En 10h de jeu, je me suis fais 300po.

Ca va se faire tranquillement....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les montures volantes ! Empty
MessageSujet: Re: Les montures volantes !   Les montures volantes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les montures volantes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bliz New : les montures volantes dans la future extension ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser