Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 La taverne, car tout commençe ici !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Selenor
Légion d'Honneur | Hod Forever
Selenor


Nombre de messages : 314
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 07/06/2006

La taverne, car tout commençe ici ! Empty
MessageSujet: La taverne, car tout commençe ici !   La taverne, car tout commençe ici ! Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 4:31

Un p'tit mot pour vous remerçier, merci d'être vous, merci d'être là, merci de croire en des choses auxquelles personne ne croit, merci d'avoir le courage et la patience de lire mes conneries flirtant avec la débilitée profonde, merci aux femmes sans qui je ne serais rien (ouille me suis fais un noeu au cerveau sur ce coup). Merci de m'avoir acceuillis et receuillis avec et sans les "S", je vous aime, j'ai pris une Massey Fergusson ds la tronche mais çà ne m'empêche pas de vous dire que vous comptez pour moi.
Ma guilde, mon royaume, ma terre d'azile. Rahelle je t'aime, Lilou je t'aime, Shawny dépèche toi de prendre 18 ans ^^ Et ganda dépèche toi de te faire poser de nouveaux implants :p En attendant heureusement que Conraad me depanne avec sa chose, sa succulente succube...
Pétage de cahuettes en bon et dû forme, et celon le protocole de la chevalerie moderne je vous baise bien bàs !!!! ^^

Milles bisous mes grandes couilles gauche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shawny

Shawny


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Corseuh du Sudeuh
Date d'inscription : 05/05/2006

La taverne, car tout commençe ici ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne, car tout commençe ici !   La taverne, car tout commençe ici ! Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 8:33

Sele ? Mais qu'est ce que tes amis t'ont fait boire hier soir ?
Ou bien c'est le dessert qui n'est pas passé Question
On t'a tant manqué que ça hier ? tongue

(Vala niveau questions, ya le compte) :
Je vais faire court, tu nous as manqué hier aussi, si c'est pas une belle preuve d'amour (gaffez pas hein, lui dites po que c'est parce que l'on avait pas de tank). Un peu plus de sérieux, on t'AiMeEeUuUhHhH Selenouille I love you I love you , avec ou sans ton neurone Wink

Je vais faire dans la délicatesse de mon côté, chacun sont style Very Happy
Milles bisous, Selenor me amor Shocked (pas trouvé mieux en rime, je fais avec ce que j'ai^^)
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

La taverne, car tout commençe ici ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne, car tout commençe ici !   La taverne, car tout commençe ici ! Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 10:22

Wassup Dawg!

Getting a little sentimental in your old age?^^

Sele tu m'as scié la nouille sur ce coup la...

"depeche-toi Shawny pour tes 18ans" ..."Gand dépeche-toi pour tes implantes" mais nulpart je vois "Conraad dépeche-toi pour ton lvl 70 pour qu'on puisse ENFIN se retrouver, comme les bon vieux temps, pour des batailles EPIQUES en PAYVAYPAY!!!

J'ai le coeur brisé...je suis flingué...mort...

Heureusement je suis un démon. Twisted Evil

Go cyclops du cyclone...

Conraad
Revenir en haut Aller en bas
Shawny

Shawny


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Corseuh du Sudeuh
Date d'inscription : 05/05/2006

La taverne, car tout commençe ici ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne, car tout commençe ici !   La taverne, car tout commençe ici ! Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 10:40

Ton lvl 70 ? Si tu passais moins de temps à jouer ton wawanoob, tu l'aurais ton lvl 70 ! Ah lala jte jure, il est difficile ce démo Sleep Mais on l'aime comme il est (c'est ça le pire)
Revenir en haut Aller en bas
Selenor
Légion d'Honneur | Hod Forever
Selenor


Nombre de messages : 314
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 07/06/2006

La taverne, car tout commençe ici ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne, car tout commençe ici !   La taverne, car tout commençe ici ! Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 12:30

Oh punaise j'ai pris une de ces caisse hier soir, une bien belle cartouche au cerveau cheers
Bon bah ce qui est dit est dit, en effet j'aurai pu ajouter qu'il me tardai de voir Conraad atteindre le lvl ultime mais Shaw n'a pas tort... Conraad ?! "MOVE YOUR ASS !!!" affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rahelle
Légion d'Honneur | Hod Forever
Rahelle


Nombre de messages : 808
Localisation : Dans le duvet de son Hibou d'amour
Date d'inscription : 02/04/2006

La taverne, car tout commençe ici ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne, car tout commençe ici !   La taverne, car tout commençe ici ! Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 14:29

Yo Nonor mon wawa en or!
Purée, je sens que ça va m'arriver aussi un jour de péter ma cacahuète en plein vol, version navette spatiale réparée au scotch anti allergique (celui qui colle le moins bien...).
En attendant, je te fais plein de gros bisous qui claquent mon Nonor, t'a eu raison, c'est ça la famille HOD, c'est dingue mais c'est ça...
Ganda avec des implants... Mon Dieu, j'ai peur....
Kisses
Rahelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne, car tout commençe ici ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne, car tout commençe ici !   La taverne, car tout commençe ici ! Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 14:41

OUUUAaaa de diou !...

Il a pas bu que de l'eau le Nonor hier soir^^... mais qu'est ce que je l'aime quand il est comme ca^^...

Ton produit là... c'était quel mélange ? tu as gardé la recette ? non mais, de temps en temps en live sur wow, j'aimerai bien voir ça :shock:

Nous aussi on t'aime, Nonor et lors de ta retraite tantot, tu nous as beaucoup manqué.

Tout plein de kiss pour ton anniversaire... qui je me doute fortement, a été joyeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Selenor
Légion d'Honneur | Hod Forever
Selenor


Nombre de messages : 314
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 07/06/2006

La taverne, car tout commençe ici ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne, car tout commençe ici !   La taverne, car tout commençe ici ! Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 21:27

Les secrets pour une soirée réussie : Bière, jaja du Languedoc et quelques paires d'excellents amis Wink
Moi aussi je vous aime, à toute ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

La taverne, car tout commençe ici ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne, car tout commençe ici !   La taverne, car tout commençe ici ! Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 9:55

Bon ben , maintenant, je sais chez qui j'irai passer mes soirées explosage de neurone à base d'alcool .. Sele , prépare un sac de couchage pour moi ^^

Et un ordi aussi, pour poster un message venu de l'espace, et faire partager mon ivresse aux autres ...

J'adore faire ça .. taper des post quand je suis bourré !! et que je mets trois heures à trouver les lettres sur le clavier, tout ça pour taper, un mélange de mots mal orthographiés, mélangé avec mes pensées genre:
'Je vous aimeeee HOD , (il faut que je remplisse le frigo, plus rien à bouffer, ah je me vomis dessus) vous êtes tout pour moi !!! ..."

Continue comme ça pochtron , c'est comme ça qu'on t'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Contenu sponsorisé





La taverne, car tout commençe ici ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne, car tout commençe ici !   La taverne, car tout commençe ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne, car tout commençe ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deco de Noel pour la Taverne
» Lui il a tout les HF couple WoW
» De la main a la patte tout en passant par la branche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser