Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 probleme de compte

Aller en bas 
+4
Sherkann
Shawny
Selenor
Conrad
8 participants
AuteurMessage
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

probleme de compte Empty
MessageSujet: probleme de compte   probleme de compte Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 11:44

Bonjour,

Depuis ce matin j'ai un probleme pour me connecté à mon compte. J'ai un méssage comme quoi mon abonnement est expiré. Je viens de me re-abonner pour 6 mois par carte de crédit et j'ai toujours le même message quand j'essai de me connecter.

Je ne peux avoir personne par téléphone puisque c'est dimanche et on n'a pas encore répondu à la formulaire que j'ai rempli concernant les abonnements.

This is fucking bullshit...
Revenir en haut Aller en bas
Selenor
Légion d'Honneur | Hod Forever
Selenor


Nombre de messages : 314
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 07/06/2006

probleme de compte Empty
MessageSujet: Re: probleme de compte   probleme de compte Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 12:32

Bon bah le lvl 70 c'est pas encore pour aujourd'hui Razz

Tiens nous au courant, çà fait flipper ton histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Shawny

Shawny


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Corseuh du Sudeuh
Date d'inscription : 05/05/2006

probleme de compte Empty
MessageSujet: Re: probleme de compte   probleme de compte Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 13:11

Aie aie aie silent Bon courage Conraad, HoD t'attend pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de compte Empty
MessageSujet: Re: probleme de compte   probleme de compte Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 14:14

Aie...

J'espère que c'est un pbl anodin et on te le souhaite tous... j'ai sorti ma patte de lapin, mon fer à cheval fétiche et mon trèfle à 4 feuilles... je peux pas plus pour le moment.. mais je suis sure que ca marchera Wink

A très vite, j'en reste sure.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

probleme de compte Empty
MessageSujet: Re: probleme de compte   probleme de compte Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 17:42

update: à 18h30 aujourd'hui je n'ai toujours pas pu me connecter.

Pas de mot de Blizzard.

Conraad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de compte Empty
MessageSujet: Re: probleme de compte   probleme de compte Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 17:57

j'espère que t'on compte n'a pas été volé Sad et prie pour un retour rapide parmis nous.


Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de compte Empty
MessageSujet: Re: probleme de compte   probleme de compte Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 17:57

tu veux qu'on contacte un MJ IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

probleme de compte Empty
MessageSujet: Re: probleme de compte   probleme de compte Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 20:22

Ben en espérant que cest un retard au niveau bancaire .. sinon, j'espère également que tu ne t'es pas fait pirat ton compte .. Courage, et on si aide si on peut Wink ++ q bientot j'espère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

probleme de compte Empty
MessageSujet: Re: probleme de compte   probleme de compte Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 20:22

Merci pour ces mots de soutiens.

Si ça vous prend de contacter un MJ IG je suis pas contre, mais je ne sais pas ce que ça va changer ce soir...

Conraad
Revenir en haut Aller en bas
Marceltordeu
Vice-Président | Co-Fondateur
Marceltordeu


Nombre de messages : 2249
Localisation : Dans la belle citê phocéenneuh
Date d'inscription : 13/01/2006

probleme de compte Empty
MessageSujet: Re: probleme de compte   probleme de compte Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 23:59

Escroc!! ils t'ont enfin chopé...
Revenir en haut Aller en bas
Rahelle
Légion d'Honneur | Hod Forever
Rahelle


Nombre de messages : 808
Localisation : Dans le duvet de son Hibou d'amour
Date d'inscription : 02/04/2006

probleme de compte Empty
MessageSujet: Re: probleme de compte   probleme de compte Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 7:44

Reviiiiiiiiiiiiens, reviiiiiiiiiiiiiens, reviiiiiiiiiiiens parmi les tiiiiiiiiiiiiiiiiiens!
Dis nous Bro si il faut aller casser les doigts de quelqu'un... Je m'en charge...
Kisses
Rahelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de compte Empty
MessageSujet: Re: probleme de compte   probleme de compte Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 8:00

Voilà ce que c'est d'utiliser les cartes de crédit volées...
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

probleme de compte Empty
MessageSujet: Re: probleme de compte   probleme de compte Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 10:21

Et voila, ça commence.^^ J'attendais cela...

Je suis surpris que je n'ai pas encore eu droit a "Conraad, c'est normal... si il n'y pas d'argent sur le compte ça passe pas!"

etc...etc...
Revenir en haut Aller en bas
Gandaharr

Gandaharr


Nombre de messages : 256
Localisation : Jamais trop loin d'un troquet
Date d'inscription : 18/01/2006

probleme de compte Empty
MessageSujet: Re: probleme de compte   probleme de compte Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 13:01

Âprès enquête exhaustive de Blizzard concernant des dialogues enregistrés sur le canal guilde HoD depuis 1 an, il a été dénombré 1437 "fucking", 923 "bastard", 598 "bullshit", 2531 "loloche", 4872 "sexe" (record absolu), 824 "string".... sans compter les nombreuses allusions sexuelles, hallucinogènes, cancérigènes, aloccolique etc. Il a même été remaqué 3 "amour" (Shawny devait être romantique ce jour là) et 1 "choucroute" Suspect

Blibli a peut-être voulu marquer le coup en punissant temporairement (on ne peut que le souhaiter, mais bon une pause n'est pas désagréable non plus) le responsable d'une telle guilde. Le puritanisme ouvre des voies parfois bien tortueuses.

Mais quelle idée aussi de parler de choucroute !!

A bientôt Conraad, je le sais. Et ce, pour notre plus grand bonheur (au moins de certains^^).

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Selenor
Légion d'Honneur | Hod Forever
Selenor


Nombre de messages : 314
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 07/06/2006

probleme de compte Empty
MessageSujet: Re: probleme de compte   probleme de compte Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 13:08

XPDR ! Very Happy

Ganda a raison et d'ailleurs on devrais peut être se méfier car après Conraad arrive Reverand puis Ganda et moi affraid
Je serais même tenté de dire que la guilde risque gros puisque 90% de ses membres est totalement pervertis, en même temps HoD ou pas HoD ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

probleme de compte Empty
MessageSujet: Re: probleme de compte   probleme de compte Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 15:22

Euh, la choucroute c'est en rapport avec le chou et les saucisses de francfort ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

probleme de compte Empty
MessageSujet: Re: probleme de compte   probleme de compte Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 16:42

Je suis explosé de rire devant mon écran!^^

Merci pour votre humor, VOTRE perversion, et VOS obsessions... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pikpockette




Nombre de messages : 225
Age : 44
Date d'inscription : 12/12/2006

probleme de compte Empty
MessageSujet: Re: probleme de compte   probleme de compte Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 19:37

J'ai l'impression que malheuresement, ca devient a la mode cest histoires de comptes qui sautent en ce moment.... Car, ton histoire ressemble a celle vécu par Sarai et moi, alors est ce que Blizzard serait en tort au niveau de la sécurité ?

Sache que nous sommes de tout coeur avec toi et que bien evidement, tu pourras compter sur le soutien du rogue spé combat, reprise d'aggro sur MT et solotage de boss pour te refaire une santé si Blizzard ne veut pas faire le neccessaire.

Par contre, concernant l'hypothese de Ganda, je pense qu'il fait erreur sur toute la ligne car Blizzard accepte et encourage ce genre de débauche. Sinon, pourquoi on pourrait faire des /moan /hug /arrache ta culotte ...... cheers

Donc, oui a la liberation de la perversion, oui la débauche par tous les trous...oups dans tous les sens....oups...sous toutes ses formes....bon, oki, je vais me reprendre mes médocs, la fievre me donne des chaleurs....ca risque de dégenerer
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

probleme de compte Empty
MessageSujet: Re: probleme de compte   probleme de compte Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 20:10

Cher Conraad suite à ton post, je citerais un ami qui a cette époque de l'année à pour usage de dire:

"Mourir de Rire ou Mourir de Froid, il faut choisir , on ne meurt qu'1 fois"! Wink

A méditer Conraad, à Méditer j'ai dit cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Contenu sponsorisé





probleme de compte Empty
MessageSujet: Re: probleme de compte   probleme de compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wow : vol de compte
» Vol de compte
» Compte hacker ?
» ALERTE - Ninjatage de compte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser