Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 film de guilde

Aller en bas 
+3
Sherkann
Selenor
chssera
7 participants
AuteurMessage
chssera

chssera


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2007

film de guilde Empty
MessageSujet: film de guilde   film de guilde Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 6:56

je propose de faire un film et vous
Revenir en haut Aller en bas
Selenor
Légion d'Honneur | Hod Forever
Selenor


Nombre de messages : 314
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 07/06/2006

film de guilde Empty
MessageSujet: Re: film de guilde   film de guilde Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 9:33

Un film de quoi ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




film de guilde Empty
MessageSujet: Re: film de guilde   film de guilde Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 9:52

très sympa comme idée... merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

film de guilde Empty
MessageSujet: Re: film de guilde   film de guilde Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 10:00

Bon alors, je propose une mise en scène de Ganda sur des dialogues de Rev , avec Toutes les meufs de la guilde en petite tenue , en train de se faire ..... par tous les mecs de la guilde .... en gros, une mega partouze sur le dos de Hakkar mort , dimanche soir ... non ?

Bon je disgressionne là .. non, plutot, un documentaire animalier bien ficellé sur la vie en groupe des nains ... ou des démonistes ....et leur formidable horloge biologique qui décompte les bans Wink

Enfin, ensuite on balance ça sur google video - utube .. et HOD sera la guilde la plus célèbre au monde .

Sinon, je suis partant pour un film, mais qui à de l'espace sur son disque dur ? pour capture, et montage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

film de guilde Empty
MessageSujet: Re: film de guilde   film de guilde Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 10:25

J'ai 198 Go d'espace libre sur ma disque dur...

Ca fera l'affaire?^^

Conraad
Revenir en haut Aller en bas
ellrohir

ellrohir


Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : loin de paris
Date d'inscription : 06/11/2006

film de guilde Empty
MessageSujet: Re: film de guilde   film de guilde Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 0:29

hihihihihi!!!!!!!! c rien chere conrad moi jen ait heu..... voyon sa 120 sur le disque+ voyon sa a oui + 110 sur le disque dur externe ^^ voila c kelke chose
Revenir en haut Aller en bas
ellrohir

ellrohir


Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : loin de paris
Date d'inscription : 06/11/2006

film de guilde Empty
MessageSujet: Re: film de guilde   film de guilde Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 0:32

zut heu...... dsl mon pere vien de me dire ke le disque externe a planter dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

film de guilde Empty
MessageSujet: Re: film de guilde   film de guilde Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 8:32

Bon parce que dans l'idéal, il faudrait disposer de plusieurs "caméraman", et que dans l'absolu, ceux -ci puissent envoyer facilement leurs fichiers, à celle ou celui, qui sera chargé du montage .

Voilà, c'est dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Saga

Saga


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Corse (Ajaccio)
Date d'inscription : 18/07/2006

film de guilde Empty
MessageSujet: Re: film de guilde   film de guilde Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 9:17

Bonne idée, si je suis Caméraman par exemple je pourrai up le fichier sur mon FTP...mais ça risque d'être long si c'est trop gros Razz

Sinon pour l'idée de Sherk...J'APPROUVE !!!!!!!!!!!!!


Mais pas dimanche...je suis pas là de 1ere semaine des vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
chssera

chssera


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2007

film de guilde Empty
MessageSujet: Re: film de guilde   film de guilde Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 14:35

se que je propose c'est de présenter la guilde et de faire des aventure un peu comme https://www.dailymotion.com/visited/search/world%2Bof%2Bwarcraft/video/x127ts_les-chroniques-de-laube-ep1-partie
Revenir en haut Aller en bas
bootsix

bootsix


Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : Vanves
Date d'inscription : 07/01/2007

film de guilde Empty
MessageSujet: Re: film de guilde   film de guilde Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 2:22

Bonsoir,

moi je serais pour faire un film, mais bon, si c'est pour faire les éternels gogols qui attaquent la méchante Onyxia, c'est un un peu soulant, non?

[mode ironique]
Je serais plutôt pour faire des épisodes à la Dallas, ou à la Chuck Noris.

[/mode ironique]

Donc... ckeu j'en dis : trouvons, imaginons, créons un scénario, puis commençons les premières vues.

Déjà si on pouvait faire un petit scénar bien sympa.

Il vaut mieux avoir 2 min de dialogues délirants que 15 minutes de full dps chiant sur un gros poilu... et donc...
Se prendre la tête pendant deux semaines sur la réalisation des 2 min de dialogues que 4 heures de prise d'écrans sur la dernières instances. Est ce que ça en vaut vraiment la peine???

Voilà, c'est juste mon avis. Un peu brut, mais bon... je crois que dans cette guilde on peut un peu délirer et sortir du lot des autres guildes.

PS : Je dis ça très prétentieux, mais j'ai envie de mettre un "/me 15 ans comme technicien photo, un G5 Quad, 1 To de HD, 512 vmo, maitrise un peu FCP et sa suite, un bon carnet d'adresse pour les conseil en tout genre"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ceddec.net
Contenu sponsorisé





film de guilde Empty
MessageSujet: Re: film de guilde   film de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
film de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film
» CHERCHEVENT , LE FILM !!
» ORGANISATION DE LA GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser