Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Amis rogues...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shawny

Shawny


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Corseuh du Sudeuh
Date d'inscription : 05/05/2006

Amis rogues... Empty
MessageSujet: Amis rogues...   Amis rogues... Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 15:59

Alors vala, ma spé finesse ne me convient pas, et me rapprochant du lvl 70 j'ai commencé à élaborer un nouveau template. Malheureusement, niveau template....j'y connais pas grand chose alors, je vous demande votre avis sur celui-ci que j'ai réussi à pondre après une bonne vingtaine de minutes de réflexion ! geek

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053231050501325010510000000000000000000000005502031000000000000000

Des bizzzzzzzz I love you

Edit : template changé après vos conseils Smile merci à vous I love you


Dernière édition par le Dim 18 Fév 2007 - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dargofield
Légion d'Honneur | Hod Forever
Dargofield


Nombre de messages : 593
Age : 53
Localisation : Burgundy
Date d'inscription : 12/01/2006

Amis rogues... Empty
MessageSujet: Re: Amis rogues...   Amis rogues... Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 20:43

Pas mal Shawshaw, juste 2/3 trucs, enfin , a mon avis...
Met 3/3 aiguillon perfide, vire pied léger
Je ne mettrait pas de points en initiative car tu as déjà 100% de chance d'ajout de combos avec "scelle le destin"
Et enfin 5/5 maitre des illusions, pas 4.
Perso je mettrait 0 en combat, mais si suriner amélioré te manque, tu peu faire une variante...
C'est mon avis, pas la science exacte, lol
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Pikpockette




Nombre de messages : 225
Age : 44
Date d'inscription : 12/12/2006

Amis rogues... Empty
MessageSujet: Re: Amis rogues...   Amis rogues... Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 9:10

Personnellement, je suis un bourrin de premiere catégorie, un ancien guerrier, donc rien d'etonnant a ce que je me sois tourné vers un 19 / 42 /0 en spé épée.

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053001052000000000000253550100050150003010510000000000000000000000

Tout est optimisé pour avoir un gros DPS stable, avec quelques pointes liés aux critiques mais la majorité se fait sur des dégats blancs ou mes attaques pernicieuses.

Simplicité et efficacité, voila comment se joue mon template. Certes, je ne suis pas explosif, incapable de tuer en deux coups un tissus mais personne ne peut me resister sur le moyen terme.

En entrant dans les détails, tu verras bien évidement qu'avec ce template, l'ouverture classique est : Coup Bas => Débiter Ameliorer => Perincieuse et apres, tout dépend du type de mob.

Pour le final, le classique Evisceration qui est boosté si c'est un trash normal, repartir sur Debiter Ameliorer si j'ai le temps, Envenimer si c'est un trash mob en instance a forte armure (Envenimer ne tiens pas compte des reductions d'armures, donc peut critiquer tres haut -d'ou le pourquoi de 2/5 en poisons effroyables-), Rupture si c'est un boss qui doit etre Doté ou Exposer Armure si c'est un boss que je solote.

Donc tu vois, la diversité de frappe se fera surtout sur le choix de ton coup final et plus sur ta maniere de faire progresser tes points de combos.

Avec la spé épée, tu gagnes donc une attaque supplémentaire, attaque qui tombe tres souvent si tu as une main gauche rapide (priviligier une main droite bien lente pour augmenter tes dégats et tu feras des pernicieuses a 1.200 cheers ), si tu penses a priviligier tes chances de toucher (avec 99, tu vois jamais esquive/parade/rate) donc tes attaques sont tres tres frequentes.

Si tu veilles au grain avec Disparation et Feinte, en instance, tu exploses le DPS sans reprendre l'aggro et te faire transformer en crepe comme les demos ou magos. Avec tes +5% de parade et d'esquive, tu peux tenir sans voir ta vie s'enfuir a vitesse grand V et utilise tous tes cooldowns, tu tankeras mieux qu'un guerrier pendant 15 secondes bom

Tu generas pas autant de points de combos qu'un pur Assassin mais t'en auras suffissament souvent pour etre réactif et tu auras une grosse génération d'energie et ca l'energie, c'est la vie Very Happy

Par contre, revers de la médaille, en pvp, je fais pas grand chose avec ce template, juste bon a taper les guerriers, si tu veux parler pvp, je te montrerais mon template dans un autre post flower

*************************************************************

Apres, concernant ton Template, tout dépend de ton utilisation, si tu comptes soloter souvent, l'optimiser pour de futurs raids, juste pour les instances, pour du pvp.... ou un peu de tout ca.

Car dans une optique raid par exemple, prendre Assomer améliorer ne servira a rien mais sera tres apprécié en donjon a 5 (là où les mobs sont assomables), par contre, prendre Opportunité mais se priver d'Embuscade Amélioré alors que tu as Attaque Sournoises Amélioré est dommage, tu te prives d'une ouverture a 2.500 pt.

Pied léger peut etre tres utile, surtout si tu joue beaucoup en furtif, ca te donne une tres bonne vitesse de déplacement, donc tres appréciable.
Aiguillon perfide amélioré est pratique mais surtout si tu joue beaucoup en groupe et dans ce cas, faut le sortir souvent, car sinon, le gain est pas assez important.

Donc je dirais que tu as un template passe partout, qui peut te permettre de te sortir a peu pres de n'importe quel situations, le template parfait n'existera pas, toujours des petits trucs a voir, faut surtout que tu trouves celui en accord avec ton style de jeu et la, tu seras imbattables et tu t'amuseras comme une petite folle.

N'hesite pas a jetter un oeil sur ce site, il renferme plein de bon trucs et n'hesite pas a me voir sinon Wink

ps: tous les chiffres de dégats indiqués dans le texte l'etait a l'epoque pré BC et soit en spé combat ou en spé finesse selon les périodes, depuis, ca change, mais j'attend le niveau 70 et la stabilisation de l'equipement pour reprendre une bonne étude des chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
Shawny

Shawny


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Corseuh du Sudeuh
Date d'inscription : 05/05/2006

Amis rogues... Empty
MessageSujet: Re: Amis rogues...   Amis rogues... Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 11:59

Rhoooo merci Pik pour toutes ces infos mais je ne te cache pas que j'en ai compris que la moitié Embarassed

J'étais spé assassinat avant de tester finesse. Je n'ai jamais testé combat car je ne voyais pas comment remplir cette branche de talent.
Je n'ai pas pris embuscade améliorée, car je comptais commencer par un coup bas qui, grâce à d'autres talent, peut me faire engager le combat avec 3 pts de combot, puis j'enchaine avec une attaque sournoise améliorée qui grace à scelle le destin me rajoute 2 pts de combot, ce qui fait 5 pts de combot avant que le mob ne se réveille et dès qu'il se retourne, pouf ! une eviscération améliorée Very Happy Et pi, estropier, c'est vraiment top, 2 pts de combot et pas mal de degats et qui permet de faire encore plus de dégats avec mes attaques sournoises améliorées (la cible étant empoisonnée, boosté par poisons améliorés, et les degats augmentés de 50 % !).
Ensuite, pour le stun, je trouve ça franchement pratique mm en solo, si tu as 2 ou 3 mobs à te soloter.
J'ai mis 3 pts en initiative car c'est cette technique qui me permettra d'engager le combat avec un coup bas à 3 pts de combot Wink
Par contre, je pense que je vais virer les 3 pts en suriner amélioré pour les faire passer dans aiguillon perfide amélioré car ça me permettrait de faire encore plus de dégats avec mes attaques sournoises deja boostées par attaque sournoise améliorée, opportunité et estropier Smile

Voili, voilou, merci à vous deux mes rogues chéries ! Plein de bisous !
Shaw geek
Revenir en haut Aller en bas
passmuraye




Nombre de messages : 549
Age : 50
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 28/02/2006

Amis rogues... Empty
MessageSujet: Re: Amis rogues...   Amis rogues... Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 8:02

SAlut Shany,

Petite aide pour nos amis voleurs ( qui a sdeja été posté mais je le rappel) allez voir le site assemblée-défias : site extraordianaire pour les voleurs, vraiment bien pour choisir son template.

Voila,

A+

Pass
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis rogues... Empty
MessageSujet: Re: Amis rogues...   Amis rogues... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis rogues...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNIVERSAIRE de nos amis AD VITAM ETERNAM
» A NOS AMIS VOLEURS !!
» amis couturiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser