Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Shasha

Aller en bas 
+6
Darknando
Pikpockette
Dargofield
Selenor
Shawny
Gandaharr
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Shasha Empty
MessageSujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Shasha   JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Shasha Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 7:27

Minuit était passé lorsque nous étions encore ensemble et pourtant, dans le feu de l'action, je n'ai pas songé tout de suite à te souhaiter un bon anniversaire, alors... je m'empresse d'y remédier Very Happy


flower sunny I love you

JOYEUUUUUXXX ANNNNIIVERSAIIREEEEE !!!! SHASHA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gandaharr

Gandaharr


Nombre de messages : 256
Localisation : Jamais trop loin d'un troquet
Date d'inscription : 18/01/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Shasha Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Shasha   JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Shasha Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 9:48

Ooo, notre "petite crevette" prend donc un an de plus. Un pas franchi vers cette majorité tant attendue par les pervers notoires de cette guilde, et j'en suis convaincu, par nombres d'autres érotomanes wowiens.

Je suis vraiment désolé de n'avoir pu te le souhaiter en direct mais comme le dit Horace "nescit vox missa reverti ", les paroles s'envolent, les écrits restent.

Je t'envoie donc tout mon amour et mes voeux pour ton anniversaire. Profites de cette période bénie ou l'on est encore joyeux à l'idée de prendre un an. D'ici à quelques années ......

Bisous ma Shawshaw.
Revenir en haut Aller en bas
Shawny

Shawny


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Corseuh du Sudeuh
Date d'inscription : 05/05/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Shasha Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Shasha   JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Shasha Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 10:06

Embarassed Embarassed Merciiiii Lilou I love you !
Kisssssss mon Ganda I love you !

Jvous zaime !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selenor
Légion d'Honneur | Hod Forever
Selenor


Nombre de messages : 314
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 07/06/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Shasha Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Shasha   JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Shasha Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 10:07

drunken "Happy Birthday" drunken

Je te souhaite le meilleur des anniversaires, et surtout tout le bonheur que tu mérites. La réussite et patati et patata, les meilleurs 1eres murges possible (pas trop hein), une nouvelle chaise pour tes p'tites fesses et surtout un nouveau micro pour bien amplifier ta p'tite voix de ouistiti. Mais surtout beaucoup d'amour et de moments magiques. Et qui sait, peut être un pas de plus vers ta carrière de veto cat pig albino elephant alien


Allez aujourd'hui c'est la fête !!! Des tonnes de bisous !

P.S : Shawny ? ........................... On t'aimeuh !
Revenir en haut Aller en bas
Dargofield
Légion d'Honneur | Hod Forever
Dargofield


Nombre de messages : 593
Age : 53
Localisation : Burgundy
Date d'inscription : 12/01/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Shasha Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Shasha   JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Shasha Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 12:43

BON ANNIV NOTRE Like a Star @ heaven SHAWSHAW Like a Star @ heaven ADOREE
Revenir en haut Aller en bas
Shawny

Shawny


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Corseuh du Sudeuh
Date d'inscription : 05/05/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Shasha Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Shasha   JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Shasha Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 14:18

flower I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
Pikpockette




Nombre de messages : 225
Age : 44
Date d'inscription : 12/12/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Shasha Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Shasha   JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Shasha Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 14:38

Bon anniversaire a toi consoeur rogue !!! Que tes lames soient toujours aiguisés, ton poison pret à endormir pour toujours tes adversaires.

Puisse tu avoir tout pleins de bonnes choses agréables, t'émanciper, grandir dans la félicité et le bonheur.

Et surtout, prend gaffe à tous ces fripons qui rodent, une voleuse doit rester prudente.

Donc une fois de plus, Saraï et moi nous joignons ensemble pour te feter cet agréable anniversaire !!!


BON ANNIVERSAIRE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darknando
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Darknando


Nombre de messages : 736
Localisation : Lausanne, suisse
Date d'inscription : 15/02/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Shasha Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Shasha   JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Shasha Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 16:42

héhé

heu bon bah moi et les mot qui s'armonise faisant beaucoup, alors je vais faire simple...

flower JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!! PLEIN DE BONHEURE ET DE REUSSITE !!!! flower

Darkn
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Shasha Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Shasha   JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Shasha Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 18:09

Ben n'alors !!! c'est ton anniversaire, et Tatie Sherkann le savait même pas ...

Alors, pardonne moi, pour le retard mais BON ANNIVERSAIRE COSMIQUE MA SHAWSHAW !!!

Attention, les années passent si vite, apprécie chaque seconde de ce don magnifique qu'est la vie ^_^

Et accessoirement, je te souhaite la réussite dans wow Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Rahelle
Légion d'Honneur | Hod Forever
Rahelle


Nombre de messages : 808
Localisation : Dans le duvet de son Hibou d'amour
Date d'inscription : 02/04/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Shasha Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Shasha   JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Shasha Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 0:09

Gros bisous et joyeux anniversaire !
Kisses
Rahelle
Revenir en haut Aller en bas
Shawny

Shawny


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Corseuh du Sudeuh
Date d'inscription : 05/05/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Shasha Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Shasha   JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Shasha Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 9:29

Plein de bisoussssss à vous tous !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Corse (Ajaccio)
Date d'inscription : 18/07/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Shasha Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Shasha   JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Shasha Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 11:42

Happy Birthday Shaw Shaw !!!

Alors ça te fait combien ? 14 ou 15 ?
Mouai, c'est presque le bon âge, l'année prochaine c'est parfait, surtout si tu vas ou je pense ! Evil or Very Mad

Saga, Jeune esprit saint, perverti par les forces obscures de la guilde....elles se reconnaitront....
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Shasha Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Shasha   JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Shasha Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 12:18

Pace salute, les jeunes gamberu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Shasha Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Shasha   JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Shasha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Shasha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Non-anniversaire
» JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE !!!
» JOYEUX NON ANNIVERSAIRE!!!
» Joyeux Anniversaire Nimzo !!!
» Joyeux Anniversaire Nimzo !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser