Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 a propos de Team speak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darknando
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Darknando


Nombre de messages : 736
Localisation : Lausanne, suisse
Date d'inscription : 15/02/2006

a propos de Team speak Empty
MessageSujet: a propos de Team speak   a propos de Team speak Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 16:58

Bonjour a tous,

j'avais trouver y a 2 semaines un serveur public pour team speak, ou l'on aura pu avoir uzn canal avec mot de pass, malheureusement la personne qui s'occupe de sa, m'a dit que le serveur etais plein.....

donc g fais d'autre recherche g trouver en attendant, pour les instances, un serveur public ou l'on peut crée son canal avec mot de passe si l'on veut.

le seul problème, c qu'il faut tjr une personne connecter, sinon le canal disparais, c pour ca qu'il sera utile seulement pour les instances.

ou alors on choisi un nom et un mot de passe pour chaque fois, et le premier qui est connecter sur le serveur le crée.... et comme ca si y a deja qqun pas besoin de le crée (j'espere que vous avez compris ce que je voulais dire)....

je propose comme nom : WoW - HoD ou WoW - Heart of Darkness
pour le mot de passe g une idée mais je vais pas le mettre ici, je le dirai au chef, qui le mettra comme message du jour^^


alors pour downloader le programme Team Speak voici le lien : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/29062.html

maintenant pour le serveur :

1. apres avoir lancer TS, vous aller dans Connection/quick connect
2. dans serveur adress vous mettez : voice.teamspeak.org
3. dans Nickname vous mettez : le nom du perso sur wow, comme ca on peut voir ceux qui sont coneecter sur TS, les 2 autres case, vous laisser vide
4. une fois connecter vous regarder dans la liste des canal si le notre y ai deja, double clicker dessus, et vous voila sur le canal, si ce n'est pas le cas faut le crée
5. pour crée un canal, aller dans Channels/create channel, puis vous le nomer et definisser un mot de pass, puis ok, et vous voila directement sur votre cannal
6. maintenant on peut écouter les odres du lead ou délirer ^^


si je n'ai aps été assez clair, ou si vous avez le moindre problème, contacter moi, je ferai de mon mieux pour vous renseigner^^
Revenir en haut Aller en bas
hippalion




Nombre de messages : 140
Age : 50
Localisation : dans une crèche
Date d'inscription : 19/01/2006

a propos de Team speak Empty
MessageSujet: Re: a propos de Team speak   a propos de Team speak Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 2:18

oui, ce serait bien de le faire.

Have Fun with TS
Revenir en haut Aller en bas
Darknando
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Darknando


Nombre de messages : 736
Localisation : Lausanne, suisse
Date d'inscription : 15/02/2006

a propos de Team speak Empty
MessageSujet: TS   a propos de Team speak Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 8:21

bonjour a tous,

ce week-end, et hier, le serveur que g mis plus haut était plein.

c pour cela que je vous propose plutot celui la: voice.teamspeak.org:10060

et si vraiment celui la est plein aussi il reste tjr celui la : voice.teamspeak.org:10050

et s'ils sont tous plein, il faut esperer que asmanin soit connecter pour que l'on puisse utiliser son serveur.

de toute facon, on en parle avant de faire l'instance.

et pour finir, il y aurai peut etre un serveur qui serai pas plein, public, avec 300 personne max, mais faut que je regarde tout ca, je posterai un nouveau message si celui la fonctionne^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a propos de Team speak Empty
MessageSujet: Re: a propos de Team speak   a propos de Team speak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a propos de Team speak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio Yurelias sur team speak de yuyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser