Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 SALUT MES ZOUZOUS!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sacred

Sacred


Nombre de messages : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/01/2006

SALUT MES ZOUZOUS!!! Empty
MessageSujet: SALUT MES ZOUZOUS!!!   SALUT MES ZOUZOUS!!! Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 6:07

Tout d'abord, je m'excuse d'avoir quitter la guilde ça m'a remuet toute la semaine, j'ai fais que penser à ça.

J'ai réagit comme une gamine et je m'en excuse.

Ensuite, je voudrai m'excuser au près de CONRAAD car je n'ai pas étais très sympas avec lui.

Enfin, si vous le voulez bien tous, j'aimerai revenir dans la guilde car vous me manquer et j'ai besoin de vous.

Voilà je sais pas quoi mettre de plus apart que je m'excuse de plus profond de mon coeur à tous ceux que j'ai deçu.

MILLES PARDONS!!!

A VOUS DE CHOISIR MAINTENANT.
Revenir en haut Aller en bas
passmuraye




Nombre de messages : 549
Age : 50
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 28/02/2006

SALUT MES ZOUZOUS!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT MES ZOUZOUS!!!   SALUT MES ZOUZOUS!!! Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 11:56

Salut Sacred,

Je ne connais pas le problème qui t'a fait quiter la guilde mais on a tous le droit de faire des erreurs, le plus important etant de les reconnaitre, pour cela je pense que l'on ne peux qu'accepter ton retour parmis nous.

Je sais que je suis nouveau dans la guilde mais si mon avis peux aider.

A bientot.

Passmuraye
Revenir en haut Aller en bas
passmuraye




Nombre de messages : 549
Age : 50
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 28/02/2006

SALUT MES ZOUZOUS!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT MES ZOUZOUS!!!   SALUT MES ZOUZOUS!!! Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 11:56

Salut Sacred,

Je ne connais pas le problème qui t'a fait quiter la guilde mais on a tous le droit de faire des erreurs, le plus important etant de les reconnaitre, pour cela je pense que l'on ne peux qu'accepter ton retour parmis nous.

Je sais que je suis nouveau dans la guilde mais si mon avis peux aider.

A bientot.

Passmuraye
Revenir en haut Aller en bas
Sacred

Sacred


Nombre de messages : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/01/2006

SALUT MES ZOUZOUS!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT MES ZOUZOUS!!!   SALUT MES ZOUZOUS!!! Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 12:07

Merci passmuraye pour avoir mis quelque mot de ce que tu pensait.

Même si tu es nouveau ta voix compte quand même.

Encore merci pour ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Silverhand

Silverhand


Nombre de messages : 81
Age : 51
Localisation : En orbite, à 149600000km du soleil...
Date d'inscription : 22/02/2006

SALUT MES ZOUZOUS!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT MES ZOUZOUS!!!   SALUT MES ZOUZOUS!!! Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 12:20

Salut Sacred,

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais OUI pour ta réintégration dans la guilde.

Ta personnalité, comme d'autres dans la family HOD, met de la couleur au sein de notre guilde et nous avons tous le droit à nos petites différences. C'est ce qui fait le charme d'une communauté! non?

J'espère que le dialogue réglera les problèmes d'incompréhension.
Le temps cicatrise les heurtes et les blessures (ça va plus plus vite chez certaines personnes... Wink).

à bientôt en Azeroth
Silverhand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julesonline.fr
Sacred

Sacred


Nombre de messages : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/01/2006

SALUT MES ZOUZOUS!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT MES ZOUZOUS!!!   SALUT MES ZOUZOUS!!! Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 12:24

Merci bcp silverhand.
Revenir en haut Aller en bas
Sacred

Sacred


Nombre de messages : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/01/2006

SALUT MES ZOUZOUS!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT MES ZOUZOUS!!!   SALUT MES ZOUZOUS!!! Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 12:33

G mis un sondage a vous d'y repondre
Revenir en haut Aller en bas
Eaquenta
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eaquenta


Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Rahelle (sinon Nantes et ses alentours)
Date d'inscription : 16/01/2006

SALUT MES ZOUZOUS!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT MES ZOUZOUS!!!   SALUT MES ZOUZOUS!!! Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 16:55

mais bien sur on est la pour s'amuser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALUT MES ZOUZOUS!!! Empty
MessageSujet: sondage   SALUT MES ZOUZOUS!!! Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 17:36

personnellement je t'ai répondu en privé depuis longtemps^^ tu le sais, toutefois au regard de ton sondage, je souhaite donner mon avis public.

Des erreurs, pe etre... de la fatigue de la vie irl, des soucis, des raisons diverses et variées font que parfois nous sommes plus vulnérables ou sensibles que d'autres jours.... ca nous arrive à tous...

Nous sommes tous d'horizon, d'age différents mais nous avons tous un point commun, le plaisir que nous avons à jouer ensemble.. et à faire vivre notre guilde.

Seul ce point compte... donc, OUI ! viens t'amuser avec nous... tu fais parti de cette guilde..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SALUT MES ZOUZOUS!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT MES ZOUZOUS!!!   SALUT MES ZOUZOUS!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SALUT MES ZOUZOUS!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADIEU MES ZOUZOUS
» Salut ! :)
» Salut les poilus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser