Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Réintégration de Sacred dans la guilde.

Aller en bas 
+8
Conrad
selda
Bopal
Asmanin
Dargofield
hippalion
talas
Sacred
12 participants

Réintégration de Sacred
Pour
Réintégration de Sacred dans la guilde. Vote_lcap79%Réintégration de Sacred dans la guilde. Vote_rcap
 79% [ 11 ]
Contre
Réintégration de Sacred dans la guilde. Vote_lcap7%Réintégration de Sacred dans la guilde. Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Entre les 2
Réintégration de Sacred dans la guilde. Vote_lcap14%Réintégration de Sacred dans la guilde. Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sacred

Sacred


Nombre de messages : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/01/2006

Réintégration de Sacred dans la guilde. Empty
MessageSujet: Réintégration de Sacred dans la guilde.   Réintégration de Sacred dans la guilde. Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 12:32

Je fais un sondage pour ma réintégration dans la guilde a vous de voter.

Mais c conraad qui en decidera a la fin et c lui ki me reinvitera si il est pour.
Revenir en haut Aller en bas
talas

talas


Nombre de messages : 114
Age : 46
Localisation : 08 sedan ardennes
Date d'inscription : 02/03/2006

Réintégration de Sacred dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Sacred dans la guilde.   Réintégration de Sacred dans la guilde. Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 13:03

tu as tout mon soutien pour peut qu il pese dans la balance en ta faveur mais je doute que mon avi interesse notre chef
Revenir en haut Aller en bas
hippalion




Nombre de messages : 140
Age : 50
Localisation : dans une crèche
Date d'inscription : 19/01/2006

Réintégration de Sacred dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Sacred dans la guilde.   Réintégration de Sacred dans la guilde. Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 13:25

Je ne suis plus dans la guilde, mémoire collectif et autres joyeusetés font que jusqu'à fin juin je serais assez pris, mais je donne tout de même mon opinion du "non" car je reviendrais lorsque la nouvelle race alliance de l'extansion sera présente.

Tout d'abord, il était mal venu de tout déballer sur la place publique ("le canal de la guilde") alors que tu avais plusieurs moyens de contacter conraad en dehors du jeu. Sur ce forum, tu peux envoyer un mail que la personne lira calmement. En effet, parler sur le canal de la guilde ou répondre à des whisp dans le jeu est assez difficile lorsque l'on est dans des instances.

Ensuite, je crois savoir, mais je me trompe peut être, que tu es déjà partie de la guilde une fois. Les petits aller retour dans la guilde ne m'enchantent guère. Réintégrer une fois pourquoi pas, mais ne faire que ça ... d'autant plus, que tes petits coups de gueule envers la guilde sont relativement fréquents. Si c'est la première fois que tu es partie, je suis pour ta réintégration mais à la condition que tu sois plus zen à l'avenir.

Tu as donc deux choix. Soit la guilde ou le jeu t'ennuient par intermittance, dans ce cas là, tu laisse ton personnage dans la guilde et tu en montes un autre sur un autre serveur ou sur Vol'jon sans intégrer la guilde. Soit tu ne veux vraiment plus rester dans la guilde et tu pars définitivement. Il faut que les choses soitent claires et lisibles, cela simplifie les rélations.
Pour la part, je n'ai plus le temps de jouer et j'en avais ma claque de faire toujours les mêmes instances. Sachant que je ne jouerais plus mon prêtre dans la guilde mais une autre classe lorsque l'extension sotira, j'ai décidé d'effacer mon personnage. C'est beaucoup plus clair pour la guilde.

Bref, si c'est ton premier départ, je suis d'avis de te réintégrer mais si ce n'est pas la première fois que tu fais cela, je suis contre ta réintégration.

Have Fun with ce n'est que mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Dargofield
Légion d'Honneur | Hod Forever
Dargofield


Nombre de messages : 593
Age : 53
Localisation : Burgundy
Date d'inscription : 12/01/2006

Réintégration de Sacred dans la guilde. Empty
MessageSujet: .   Réintégration de Sacred dans la guilde. Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 13:50

Laughing


Dernière édition par le Ven 31 Mar 2006 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asmanin

Asmanin


Nombre de messages : 8
Localisation : Orgrimar
Date d'inscription : 27/03/2006

Réintégration de Sacred dans la guilde. Empty
MessageSujet: OUI POUR MOI   Réintégration de Sacred dans la guilde. Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 17:37

Je suis pour aussi je croi que je te l ai assez dit la tu as besoin de la guilde et la guilde a besoin de toi bisou Sacred
Revenir en haut Aller en bas
Sacred

Sacred


Nombre de messages : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/01/2006

Réintégration de Sacred dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Sacred dans la guilde.   Réintégration de Sacred dans la guilde. Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 19:49

Je sais que Conraad prendra la bonne descision pour lui et vous tous.

Mais je veux ke ce sois lui ki la prenne et ki me reguilde, personne d'otre ne pourra le faire.

Je n'ai pas trop étais sympas avec lui ces derniers jours et je m'en excuse.

Si je ne reviens pas dans la guilde sachez avant tout ke je serai dispo pour vous aider quand même si vous avez besoin.

Qu'il me fasse revenir ou pas je sais kil prendra la bonne decision quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Bopal




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2006

Réintégration de Sacred dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Sacred dans la guilde.   Réintégration de Sacred dans la guilde. Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 20:23

Je ne vous connais pas bien tous
Mais ce que je peux dire, pour avoir fait la même chose que Sacred, c'est que je suis pour son retour dans la guilde.

Et je profite de ce post sans créer un autre sujet pour presenter mes excuses à vous tous pour mon comportement blessant envers vous et Conraad chef de guilde méritant vu tout ce qu'il a bati avec vous.

Je promet ici de rester dans la guilde ou de disparaitre.

Bopal
petit paladin 40
Revenir en haut Aller en bas
selda




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2006

Réintégration de Sacred dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Sacred dans la guilde.   Réintégration de Sacred dans la guilde. Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 7:43

je suis toute a fait pour que ma sacred revienne. Je me rapprelle au tt debut que la guilde s'est construite (j'etait pas la depuis le debut) on n'a jamais eu de probléme on etait une grand famille ou la joie et l'entraide etait la.En grandissant je trouve que l'on a perdu pas mal de chose mais cela et mon point de vue voila tt se que j'ai a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Réintégration de Sacred dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Sacred dans la guilde.   Réintégration de Sacred dans la guilde. Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 10:47

Salutations les braves amis de HOD!!

OULAAAAA pas besoin de chercher les vieux re-run pourri de Dallas sur le Canal Satellite quand notre chere Sacred (aka Sue-Ellen) est in ze house!^^

Mais faire des scandales et risquer de déclancher une hémorragie dans la guilde n'est pas grave à partir du moment que notre tête passe dans l'edition hebdomédaire de "Voici".^^ Car, toutes les STARS le savent... n'importe quel prétexte pour parler d'eux est un bon prétexte! N'est ce pas, les amis?

Les forums, les avis, les sondages, les photos et tout et tout! OUAAAHH Move over Victoria Beckham!^^ Elle doit etre contente de toute cette attention!

Alors mon avis: Même si je ne suis pas absolument contre une réintégration eventuelle de Sacred, ce n'est pas QUE moi qui décide dans ces cas la. Et vu les premiers résultats de ce fameux sondage, il y a de fortes chances que Sacred gagne sa réintégration. Et ce sera grace aux gens bien sympatiques et patients qui ont le coeur sur la main. Sachez juste que le vote n'est pas terminé puisque nous sommes 77 dans la guilde et que jusque la n'apparaissent que 14 votes au total.

Je tiens à dire tout de même qu'il serait opportun de réflechir aux conditions de sa réintégration eventuelle afin de mettre les choses au clair pour le bien de tout le monde. En effet, le respect de ses proches, la tranquilité de pouvoir jouer dans une ambiance agréeable, et le travail d'équipe sont des principes qui me sont très cher et que je crois fortement partager avec les autres guildeux.

Si ces principes ne sont pas respectés par chacun et chacune d'entre nous, la fondation même de notre guilde subit un choc et des failles irréparables s'y installent.

J'ai bien discuté avec d'autres joueurs et croyez moi quand je vous dis que notre guilde et TRES cool. Nous ne sommes pas des "Hard-Core Gamers" notre systeme n'es pas militaire. Notre guilde est basée sur l'aspect social D'ABORD. Dans ce but, il est tres important que la bonne entente règne. Je n'ai jamais viré un joueur de chez nous. Et l'on peut tous être fiers de ce fait. Pourquoi? Et bien, si je suis obligé de supprimer un joueur de notre guilde, c'est à dire que la guilde même ne va pas bien. Les joueurs troubles se sont toujours écartés d'eux-même. Cela se fait tout naturellement parce qu'on a tous construit quelque chose de solide et d'homogène meme si les personalités qui font l'homogénéité sont diverses.

Personne n'est parfait. Chacun fait des erreurs, certes. Mais malheureusement, ce n'est pas tout le monde qui apprend de ses erreurs. Sacred nous a déjà quitté 2 fois. Etant ancien joueur de Baseball j'aurais tendance à dire qu'au 3ème "strike" elle est "out"^^. Mais comme je vous ai déjà dit: Mon avis n'est qu'un seul avis parmi nous. Le destin de Sacred est dans les mains des gens bien de HOD. Ce n'est pas moi, et moi seul qui déciderai. D'ailleurs ce n'a jamais été le cas.

Même si certains commentaires préoccupants hantant les couloirs de notre forum le suggère. Votre avis est important pour moi. Pourquoi? Parce que VOUS ETES HOD!

HOD n'est pas Conraad, même si Conraad est votre Commandant.

Une derniere chose: Si d'ici vendredi prochain, il est evident que la majorité est pour la réintégration de Sacred, je demanderai qu'elle revienne chez nous en tant que Soldat, et que sa re-ascension au sommet de HOD soit décidé par la volonté de ses officiers.

J'attendrai une bonne semaine pour que les votes soient cummulés, et selon la volonté démocratique de Heart of Darkness j'executerai mon devoir de Chef de Guilde.

Votre ami, confident et serviteur,

Conraad
Revenir en haut Aller en bas
Marceltordeu
Vice-Président | Co-Fondateur
Marceltordeu


Nombre de messages : 2249
Localisation : Dans la belle citê phocéenneuh
Date d'inscription : 13/01/2006

Réintégration de Sacred dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Sacred dans la guilde.   Réintégration de Sacred dans la guilde. Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 12:51

C'est dernier temps, des occupations IRL faisaient que je ne me balladais que très peu avec mon nom en bleu sur la tête...je n'ai donc pas pu être le témoin de tous ces émois.
Ce nom, et j'en suis fier, en surplombe un autre qui est le nom de la guilde. Cette guilde est solide pour 2 raisons, l'une parce que notre chief à tous sait la soutenir avec beaucoup de doigté, la deuxième parcequ'elle est composée par vous même dans la pérénité d'une ambiance qui, croyez moi, n'est pas celle des guildes habituellement (plus militaires, et j'en parlerai dans un post spécial). Cette guilde par sa force fait que soit l'on s'y trouve bien , soit on s'autoexclue comme un grand.
Pour ma part j'ai toujours pensé qu'il faut prendre les gens pour ce qu'il ne sont pas et les laisser pour ce qu'il sont.
Sacred n'a plus était celle qu'elle voulait être et en conscience elle veux nous rejoindre, c'est comme çà que je le comprends.
Quelle revienne ne me pose pas de problème...mais qu'elle réfléchisse bien sur ce qu'elle peut-être parmis nous...pour ne plus vivre cette facheuse expérience ... par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
talas

talas


Nombre de messages : 114
Age : 46
Localisation : 08 sedan ardennes
Date d'inscription : 02/03/2006

Réintégration de Sacred dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Sacred dans la guilde.   Réintégration de Sacred dans la guilde. Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 17:18

je tien a revenir sur mes propos je me suis tromper sur l atitude du chef .Nous en avon discuter et efectivement le chef tien compte de nos propos.
je me suis tromper et je m en excuse mais je reste pour le retour de sacred.
aussi si vous pensez que j ai depasser les bornnes faite le moi savoir
j acpterai toute sanction se qui m aprendra a ne pas trop parler sans savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réintégration de Sacred dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Sacred dans la guilde.   Réintégration de Sacred dans la guilde. Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 8:52

VI VI une sanction.. VI VI..... une sanction !!!! cheers

euh..... Neutral

laver, étendre et repasser mes affaires pendant 1 mois....

silent Embarassed ben koi... c pas facile à nettoyer le cuir... les taches de sang ca part pas^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Réintégration de Sacred dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Sacred dans la guilde.   Réintégration de Sacred dans la guilde. Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 9:16

Laughing J'ai une meilleur idée!! Talas tu es condamné à aller choisir un nouveau tabard de guilde avec Lilou et Nightlady!! Twisted Evil

Plus serieusement, Talas nous avons déjà parlé IG alors je repete que tout va bien. Et même si tu pensais vraiment que je tenais pas compte de ton avis tu as le droit de le dire!

De plus, je ne sanctionnerais jamais un fan de Rugby!! T'es fou?! Nous sommes déjà trop peu par rapport au Foot!^^

Conraad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réintégration de Sacred dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Sacred dans la guilde.   Réintégration de Sacred dans la guilde. Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 11:54

je sais bien que je suis pas un ancien dans la guilde mais en tant que membre de HOD je tiens a donner mon avis .
il est vrai que je ne connais pas tres bien sacred, que je ne connais pas non plu les raison exact de son depart mais je crois en se qu elle a pu ecrire sur le forum et par consequent je voterais pour sa reintegration.
je tien aussi a souligner les mots de notre chef dans sa dernier news car ils representent parfaitement ma vision de la guilde .

je souhaite meme si je suis encore jeune de pouvoir vivre encore longtemps au pres de vous tous car nous sommes une petite famille avec une ambiance chaleureuse. merci a tous pour votre convivialiter et votre generositer

VIVE H O D VIVE LA CHALEUR DE LA NUIT VIVE NOUS....
[/right]
Revenir en haut Aller en bas
Eternel

Eternel


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Lux
Date d'inscription : 03/03/2006

Réintégration de Sacred dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Sacred dans la guilde.   Réintégration de Sacred dans la guilde. Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 16:33

Peut pas voter moi Crying or Very sad

mais si je pourrais je voterais bien sur POUR
Revenir en haut Aller en bas
Eaquenta
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eaquenta


Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Rahelle (sinon Nantes et ses alentours)
Date d'inscription : 16/01/2006

Réintégration de Sacred dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Sacred dans la guilde.   Réintégration de Sacred dans la guilde. Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 9:57

heu un post qui n'a rien a voir avec le sujet ...

j'ai lu le sujet à partir de la où j'étais rendu c'est à dire à partir de conraad.
Donc y en avait une tartine...

Bon le truc c'est que y a certains posts que j'ai du relir plusieurs fois parce que soit je ne les comprenais pas, soit y avais trop de fautes d'orthographes, de frappes... (pour ne citer personne, marceltordeu par exemple)

Je ne dis pas que je fais jamais de fautes quand j'écris, mais par pitié, essayez de faire attention à ce que vous écrivez et ponctuez ce que vous écrivez. Une petite virgule par ci par la n'a jamais fait de mal.

je pense qu'une simple relecture ne fais pas de mal et peut remédier à la majeure partie de ces points et rendre votre discours plus clair, plus facile à lire et le faire paraitre construit et réfléchit tongue

voila merci

ps: que cela ne vous empeche pas de poster!!
Revenir en haut Aller en bas
Buth
Modérateur



Nombre de messages : 27
Localisation : 95 ou 59, ça dépend, mais plus souvent 59
Date d'inscription : 11/01/2006

Réintégration de Sacred dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Sacred dans la guilde.   Réintégration de Sacred dans la guilde. Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 10:55

A mon tour ! Smile

Peut-etre un peu tard j'en sais rien. Je n'ai pas répondu au vote car ce n'est pas réellement mon problème.

Je pencherais pour le oui bien que ne sachant pas ce qu'il s'est passé et ce (virgule Very Happy)), pour un élément tout bete. Si on est vraiment une famille,e la pardon en fait aussi parti. Sacred n'a jamais été un élément perturbateur sur la globalité de sa présence. On fait des erreurs comme tout le monde, et on peut en faire plusieurs. Jamais deux sans trois certe, mais cela vaut aussi pour le pardon. Faites des erreurs mes amis, c'est la meilleure des formations.

à un de ces jours peut-etre,

Buth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réintégration de Sacred dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Sacred dans la guilde.   Réintégration de Sacred dans la guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réintégration de Sacred dans la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lvl 58 et oui bientot une grande
» ORGANISATION DE LA GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser