Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 lvl 58 et oui bientot une grande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sacred

Sacred


Nombre de messages : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/01/2006

lvl 58 et oui bientot une grande Empty
MessageSujet: lvl 58 et oui bientot une grande   lvl 58 et oui bientot une grande Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 21:04

Bon les zouzous, ça serait bien maintenant qu'on se fasse des instances en guilde avec touts les lvl 60.

Je ferai bientôt une liste des popos que je peux faire si vous etes interressés essayer de recupérer des fleurs.
Ca pourra servir pour les instances après.

Voilà les zouzous!! lol!

bizz et a plus tard Razz tongue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lvl 58 et oui bientot une grande Empty
MessageSujet: ma sacred !!!!   lvl 58 et oui bientot une grande Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 7:55

salut ma Sacred...

58 !!!! je ne t'ai mm pas félicité en live... c honteux de ma part....

Lilou va vers son 51... rien que pour etre avec vous.. que ne ferai-je pour passer 60...

mais s'il existe déjà des instances où je peux venir ss vous causer de l'aggro à gogo (suicide garantie)... alors pensez à moi !
Revenir en haut Aller en bas
jantordeu
Admin



Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 11/12/2005

lvl 58 et oui bientot une grande Empty
MessageSujet: Re: lvl 58 et oui bientot une grande   lvl 58 et oui bientot une grande Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 8:11

ui tout les jeudis soirs, on fixe un rdv à 21h00 pour un scholo, c'est pas trop long, et sa loote
on peut aussi faire un baron.
l 'addon groupcalendar est fait pour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lvl 58 et oui bientot une grande Empty
MessageSujet: lol....   lvl 58 et oui bientot une grande Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 8:25

Et oui....

Il dit rien, mais il entend tout^^^

Merci Jan...

il faut que je me l'installe... je m'en occupe car des instances en guilde... c tout de mm ce qu'il y a de mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Dargofield
Légion d'Honneur | Hod Forever
Dargofield


Nombre de messages : 593
Age : 53
Localisation : Burgundy
Date d'inscription : 12/01/2006

lvl 58 et oui bientot une grande Empty
MessageSujet: lvl 60 ?   lvl 58 et oui bientot une grande Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 2:33

60 cet aprem Sacred? j'espere être là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sacred

Sacred


Nombre de messages : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/01/2006

lvl 58 et oui bientot une grande Empty
MessageSujet: Re: lvl 58 et oui bientot une grande   lvl 58 et oui bientot une grande Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 8:12

OUI normalement meme ce matin c'est la fete afro

Je t'adore Dargo et merci pour ton aide ainsi que Papy bien sur I love you Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sacred

Sacred


Nombre de messages : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/01/2006

lvl 58 et oui bientot une grande Empty
MessageSujet: Re: lvl 58 et oui bientot une grande   lvl 58 et oui bientot une grande Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 8:17

Au fait il fodrai reecrire le calendrier pour ke je voye ce kil y a de prevu car en faite vu ke je n'avais pas le canal avant ke vous le fassiez j'ai rien eu de marquer. Crying or Very sad

Voila c'étais juste une note au passage!!

bizz les zouzous Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lvl 58 et oui bientot une grande Empty
MessageSujet: va y ma grande !!!!!   lvl 58 et oui bientot une grande Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 8:21

Tu me tiens au courant, je suis à l'écoute..... et avec "Dargo chèri" et Pycha ca va se faire en 2 coups de cuillère à pot !!!

Moi, je devrai faire le temple englouti ce soir avec notamment Raoul et Belzee... mais il parait que c cho... et surtout kil y a beaucoup d'eau et je nage comme une pierre... ca promet... glou glou la Lilou... en plus j'ai pas de kete là-bas... si qq sait où on les prend...

Bon Bizzz et gg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lvl 58 et oui bientot une grande Empty
MessageSujet: Re: lvl 58 et oui bientot une grande   lvl 58 et oui bientot une grande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lvl 58 et oui bientot une grande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeu pour une Grande Guilde
» Le laby et moi (une grande histoire d'amour :)
» GRANDE FOIRE DE DARKBANK DEMAIN A 20H15!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser