Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Le laby et moi (une grande histoire d'amour :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tabarnak

tabarnak


Nombre de messages : 188
Localisation : mo chu t'un québécoé!
Date d'inscription : 31/03/2006

Le laby et moi (une grande histoire d'amour :) Empty
MessageSujet: Le laby et moi (une grande histoire d'amour :)   Le laby et moi (une grande histoire d'amour :) Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 12:01

Lok'thar HOD !!!!!

Ca fait lon'temps moi pas poster su' le fo'um ca' moi était dans la HO'DE !!!!
(désolé j ai aussi p'is l accent t'oll)

mais moi poster pou' un 'enseignement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

eh oui voici mon histoi'e :

Samedi j allasse heu'eux a auchindoun avec les Osti caliss de quebecoés qu on est nous aut' dans not' guilde , au LABY'INTHE !!!!!! (ce fut ma p'emiere et seule visite de l instance pou' l instant)

Nous n'eumes aucun p'ob'eme jusqu au t'oisieme bossssssssssss (j ai meme looté une belle baguette su' le deuxieme Very Happy )

La impossible de le descend'e , meme avec le dps le plus eleve que nous puissions avoi'
(2 elementai'es de feu de chami + un mago avec son elementai'e )

On n'a''iva pas a le down , t'op de adds popassent

Nous fumes ob'igés d abdiquer :'(

Est ce no'mal que tant d adds popassent (+ de 20 aux de'niers 5 % de la vie du boss)

Nous avions pou'tant suivi toutes les tactiques possib'es et inima'inab'e

au 'evoi' la 'uid'e

Taba'nak


ps : t'es t'es beau fo'um Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le laby et moi (une grande histoire d'amour :) Empty
MessageSujet: Re: Le laby et moi (une grande histoire d'amour :)   Le laby et moi (une grande histoire d'amour :) Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 12:24

Comment qu'il arrive à mettre l'accent quebecois dans son parlé écrit^^ ??

3 laby (donc pas beaucoup d'expérience) down le 3ème boss 1 fois. Il est rude. 2 techniques ont été abordées, mais je laisserais le soin à mes amis technicien roxxor de t'expliquer celle qui leur a le mieux réussi.

quoi ? quoi ? j'ai parlé pour rien dire... non non je confirme qu'il est dur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marceltordeu
Vice-Président | Co-Fondateur
Marceltordeu


Nombre de messages : 2249
Localisation : Dans la belle citê phocéenneuh
Date d'inscription : 13/01/2006

Le laby et moi (une grande histoire d'amour :) Empty
MessageSujet: Re: Le laby et moi (une grande histoire d'amour :)   Le laby et moi (une grande histoire d'amour :) Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 13:49

Non je ne parle pas à un sac à puce de hordeux ( je parle sous la menace d'une succube de....aaahhhh.....
Revenir en haut Aller en bas
Pikpockette




Nombre de messages : 225
Age : 44
Date d'inscription : 12/12/2006

Le laby et moi (une grande histoire d'amour :) Empty
MessageSujet: Re: Le laby et moi (une grande histoire d'amour :)   Le laby et moi (une grande histoire d'amour :) Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 14:33

Pour avoir finir 14 fois l'instance, sans jamais avoir réussi a choper mes jambieres affraid Sad ce qui explique aussi ma lassitude, a savoir faire en boucle une instance jusqu'a en etre écoeuré...Enfin bref, le débat n'est pas la mais sur la maniere de le tomber.

Il faut deux choses pour le faire tomber, du dps et du mouvement.

Pour le début, deux solutions s'offrent au groupe selon sa composition, soit le dps comme des tarés (si le groupe possede un dps de feu) sur l'estrade jusqu'a a la premiere teleportation, si c'est bien fait, il passe a 50% environ a ce moment la ou tout simplement laisser le tank puller pour qu'il puisse le tanker en reculant vers le couloir d'où le groupe arrive.

Quoi qu'il arrive, il doit jamais rester statique, il fait pas mal, donc faut pas hesiter a lacher la sauce tres tres vite et si un rogue reprend l'aggro ou un autre, pas grave, il continue a reculer dans la même continueté que le tank.

Apres la premiere TP, soit on refait pareil, on fait reculer le tank avec le boss qui ira vers le fond soit au contraire, si aucun add n'as pop, il est simplement possible de le tanker vers la salle suivante, ca le reset pas et ca laisse du temps de peinard.

Si lors d'une TP vous voyez qu'il reste 20-25%, faut pas hesiter, vous restez sous la pluie de feu et vous balancez tout votre DPS, c'est vraiment un boss tres tres facile en terme de resistance, il encaisse comme une fiotte et n'as que tres peu de vite.

Les adds, ils ne meritent aucun coup, pas le moindre DPS dessus, c'est un gachis total. Tout juste meritent-ils une nova et encore, si le boss est bien balladé, il verra jamais un add.

Voila, j'espere que cela repond a ta question et si jamais vous faites tomber le dernier boss avec mes jambieres voleur, pensez a moi geek
Revenir en haut Aller en bas
tabarnak

tabarnak


Nombre de messages : 188
Localisation : mo chu t'un québécoé!
Date d'inscription : 31/03/2006

Le laby et moi (une grande histoire d'amour :) Empty
MessageSujet: Re: Le laby et moi (une grande histoire d'amour :)   Le laby et moi (une grande histoire d'amour :) Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:31

ok mais le p'obleme c'est que les adds commencent a pop des les 90% de la vie du boss avec du dps de taré ... et a la fin de sa vie , le pop des mobs est tellement inge'able que ...

et on a 'eassayé au moin t'entes fois (sans niaiser) avec les tactiques dont tu as pa'lé ..
(pickpockette)
sans jamais pouvoi' le down !!!

ce'tains guildoux (ho'deux) ont p'ononcés le mot "bug" su' TS et le canal gui'de alo's je voulais me 'eneigner ou' voi' si daut'es ont eut ce p'ob'eme la




TABA'NAK

ps : con'aaad piti piti viens voi' tonton xolgijn il a une nouvelle épee Smile il voud'ais te la mont'er Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marceltordeu
Vice-Président | Co-Fondateur
Marceltordeu


Nombre de messages : 2249
Localisation : Dans la belle citê phocéenneuh
Date d'inscription : 13/01/2006

Le laby et moi (une grande histoire d'amour :) Empty
MessageSujet: Re: Le laby et moi (une grande histoire d'amour :)   Le laby et moi (une grande histoire d'amour :) Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 13:39

nous l'avons passé fastoche en faisant une balade au sud puis au nord en alternant à chaque TP....il ne rencontre plus ses adds...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le laby et moi (une grande histoire d'amour :) Empty
MessageSujet: Re: Le laby et moi (une grande histoire d'amour :)   Le laby et moi (une grande histoire d'amour :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le laby et moi (une grande histoire d'amour :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un gros GG pour Le laby ..
» lvl 58 et oui bientot une grande
» Petit jeu pour une Grande Guilde
» GRANDE FOIRE DE DARKBANK DEMAIN A 20H15!!!
» Histoire de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser