Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Petit jeu pour une Grande Guilde

Aller en bas 
+2
Rahelle
Elderoth
6 participants
AuteurMessage
Elderoth
Légion d'Honneur | Hod Forever
Elderoth


Nombre de messages : 201
Age : 29
Localisation : au centre de la terre ...sinon fais trop froid.
Date d'inscription : 28/03/2006

Petit jeu pour une Grande Guilde Empty
MessageSujet: Petit jeu pour une Grande Guilde   Petit jeu pour une Grande Guilde Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 23:09

Zdrastvouitié les Hod,

ce post est juste pour proposer quelque chose. Notre guilde possèdent déjà une bonne ambiance et j'en suis le premier ravi mais je propose de rajouter un petit jeu:

Ce jeu se nomme le Killeur.... non non rassurez vous, chacun restera toujours en vie lol!

Le principe est simple: cela se joue de 4 à 1000 personnes.
Le but étant de tuer sa victime (c'est de la fiction ^^ ) par le biais d'un gage à faire faire, d'un mot à faire dire ou tout autre chose............. (roooo à quoi pensez vous? bande de cochon pig ^^)
Si la personne reussit sa mission elle prend la mission de sa victime, qui est donc morte (dans le jeu... bah vi on a encore besoin de vous ) et s'attaque à la victime de sa précédente victime (vous me suivez ? lol)

Exemple: Lilou doit me tuer, moi je dois tuer Gawl, Gawl doit tuer Rahelle, Rahelle tue Mymeth et Mymeth doit tuer Lilou.
La boucle est bouclé...

Le gagnant est le dernier ou si c'est trop dur les 2 derniers survivants qui sont les killeurs. Un gage ou cadeau peut être donné pour l'effort fournis.

Voila ce n'est qu'une proposition,
dites moi ce que vous en pensez, bien .... pas bien .... nul.... Elderoth tu sort .....bref Toutes vos réactions

si vous êtes interresé alors donnez moi votre nom pour que si le jeu vous interesse que je puisse commencer la préparation du jeu (faire la boucle et préparer les gages^^)
Biz à vous tous les cochons pig
Revenir en haut Aller en bas
Rahelle
Légion d'Honneur | Hod Forever
Rahelle


Nombre de messages : 808
Localisation : Dans le duvet de son Hibou d'amour
Date d'inscription : 02/04/2006

Petit jeu pour une Grande Guilde Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour une Grande Guilde   Petit jeu pour une Grande Guilde Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 7:18

Kak Diéla Elderoth!
Hi hi hi c'est excellent.
J'ai beaucoup joué à ça à une époque IRL. C'est grandiose. On se retrouve à raser les murs, à regarder partout, à croiser les gens de très loin...
Pourquoi pas, je veux bien essayer. Nooooon pas tuer Mymeth, il a de belles épines... Oups pardon...
Je suis curieuse de voir ce que ça peut donner IG.
Plein de bises
Rahelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

Petit jeu pour une Grande Guilde Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour une Grande Guilde   Petit jeu pour une Grande Guilde Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 7:42

Ouais excellent !!!

IRL j'y jouait souvent, le plus dur, c'est de garder en tête le fait que l'on joue , et donc, pas se relacher, parce que c'est là que l'on devient vulnérable ... affraid et oui Wink

Moi je suis ok pour le principe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Krol




Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/04/2006

Petit jeu pour une Grande Guilde Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour une Grande Guilde   Petit jeu pour une Grande Guilde Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 8:45

ca a l'air rigolo comme jeu et moi j'm bien les jeux ^^
dc oui ..
sinon question "pratique" comment on tue qqun ?! Razz

Krol/electrode

ps : je veux bien jouer avec les 2 mais ca risque de compliquer notablement le travail de l'organisateur non ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tabarnak

tabarnak


Nombre de messages : 188
Localisation : mo chu t'un québécoé!
Date d'inscription : 31/03/2006

Petit jeu pour une Grande Guilde Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour une Grande Guilde   Petit jeu pour une Grande Guilde Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 13:17

cool ce jeu , je sens que je vais aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elderoth
Légion d'Honneur | Hod Forever
Elderoth


Nombre de messages : 201
Age : 29
Localisation : au centre de la terre ...sinon fais trop froid.
Date d'inscription : 28/03/2006

Petit jeu pour une Grande Guilde Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour une Grande Guilde   Petit jeu pour une Grande Guilde Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 17:16

Pour te répondre krol: tu recevra si nous jouons une mission avec ta victime cible par courier.

Exemple: victime: Sherkhan
Mission: tu dois réussir à le faire boire dans la taverne de Ironforge.


Si tu réussis ta mission, pour preuve tu lui donne la copie de la lettre que tu as reçu. Une fois prouvé, il te donne lui sa lettre de mission et tu passe à la victime suivante.

Voili voilou

Par contre comme tu l'as précisé ce jeu ne pe se jouer qu'avec Un seul perso et pas de rerol sinon tu te retrouverais à te tuer toi même ce qui est impossible... lol!
biz
Revenir en haut Aller en bas
Elderoth
Légion d'Honneur | Hod Forever
Elderoth


Nombre de messages : 201
Age : 29
Localisation : au centre de la terre ...sinon fais trop froid.
Date d'inscription : 28/03/2006

Petit jeu pour une Grande Guilde Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour une Grande Guilde   Petit jeu pour une Grande Guilde Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 17:18

aussi si vous avez d'autres personnes de l'ASF qui veulent jouer je n'y vois pas d'inconveniants.... Plus on est de fou plus on rit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jeu pour une Grande Guilde Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour une Grande Guilde   Petit jeu pour une Grande Guilde Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 17:28

Génial !!! je suis partante Smile
Revenir en haut Aller en bas
clea

clea


Nombre de messages : 10
Localisation : In the BE
Date d'inscription : 09/10/2006

Petit jeu pour une Grande Guilde Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour une Grande Guilde   Petit jeu pour une Grande Guilde Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 6:32

Mdrrrrrrr !!!! ben dit donc ca c'est de l'imagination !!! bounce mais ca à l'air tres sympa donc si il vous manque du monde je suis à vous pirat

Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

Petit jeu pour une Grande Guilde Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour une Grande Guilde   Petit jeu pour une Grande Guilde Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 8:32

Ouais, ça marche bien, ce jeu, sauf si la personne à tuer a l'habitude de faire ce qui est demandé, par exemple moi, je passe mes journées à boire de la bière à la taverne .... lol

Voici donc un autre exemple

S'arranger pour que chléa raconte une blague à Ragnaros Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Elderoth
Légion d'Honneur | Hod Forever
Elderoth


Nombre de messages : 201
Age : 29
Localisation : au centre de la terre ...sinon fais trop froid.
Date d'inscription : 28/03/2006

Petit jeu pour une Grande Guilde Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour une Grande Guilde   Petit jeu pour une Grande Guilde Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 23:19

le jeu a commencé Bonne chance à vous...... certains en auront besoin....
mais un conseille: vous grillez pas sinon cela risque d'être dur trés dur..
Revenir en haut Aller en bas
tabarnak

tabarnak


Nombre de messages : 188
Localisation : mo chu t'un québécoé!
Date d'inscription : 31/03/2006

Petit jeu pour une Grande Guilde Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour une Grande Guilde   Petit jeu pour une Grande Guilde Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 3:30

clair^^ besoin de chance moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit jeu pour une Grande Guilde Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour une Grande Guilde   Petit jeu pour une Grande Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jeu pour une Grande Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETIT PB POUR DEMON
» lvl 58 et oui bientot une grande
» Le laby et moi (une grande histoire d'amour :)
» GRANDE FOIRE DE DARKBANK DEMAIN A 20H15!!!
» Un petit poisson un petit oiseau ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser