Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 PETIT PB POUR DEMON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PETIT PB  POUR DEMON Empty
MessageSujet: PETIT PB POUR DEMON   PETIT PB  POUR DEMON Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 12:32

salut tout le monde je vous ecrit a cette instant car j' ai un petit souci ( petit? tu peu dire gros soucis oui...) je n' arrive plu a me connecter a WOW il faut que sa m arrive le jour d une instance super GGG demon t trop fort... bref je tape mon mot de passe connection s affiche et apres le message vous n' avez pas pu etre connecter ( les boules je vais lui deconnecter la tete a lui lol!!!!) enfin voila donc je tenais a m excuser pour ceux qui voulait faire ULDA mais la je peu pas a moins que quelqu un a une solution sur ceux a plus tard quand se sataner ordi aura decider de me laisser jouer bisous a toute et tous

votre petit demon DEMONJOHN Twisted Evil [/right]
Revenir en haut Aller en bas
passmuraye




Nombre de messages : 549
Age : 50
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 28/02/2006

PETIT PB  POUR DEMON Empty
MessageSujet: Re: PETIT PB POUR DEMON   PETIT PB  POUR DEMON Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 9:07

salut demon,

encore desoel de ne pas avoir pu me connecter a temps pour faire l'instance avec toi.

Je suis partant pour la prochaine expedition, je sais qu'il ya du monde pour ULDA ( lunebleue, sherkann... )

Si tu es tenté ya aussi Zul farrack avec quelque belle recompense, je sais que Tabarnack essaye de la faire donc pareil si tu as un moment je suis partant.

A+

Pass
Revenir en haut Aller en bas
Silverhand

Silverhand


Nombre de messages : 81
Age : 51
Localisation : En orbite, à 149600000km du soleil...
Date d'inscription : 22/02/2006

PETIT PB  POUR DEMON Empty
MessageSujet: Re: PETIT PB POUR DEMON   PETIT PB  POUR DEMON Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 10:36

Salut Demon,

Malheureusement j'ai les mêmes problèmes que toi et nous ne sommes pas les seuls.

J'ai ce problème depuis l'installation de la dernière mise à jour de WOW mercredi dernier (le 19/04).

Je suis obligé de redémarrer wow plusieurs fois jusqu'à ce que le jeu se connecte. il faut être patient.

As tu essayé de désactiver ton parefeu (firewall) et essayé de te reconnecter à nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julesonline.fr
Contenu sponsorisé





PETIT PB  POUR DEMON Empty
MessageSujet: Re: PETIT PB POUR DEMON   PETIT PB  POUR DEMON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PETIT PB POUR DEMON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeu pour une Grande Guilde
» petit coucou
» Un petit coucou ^^
» Un petit poisson un petit oiseau ...
» Petit sondage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser