Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Petit sondage.

Aller en bas 
+2
lagaet
Emmeraude
6 participants
AuteurMessage
Emmeraude
Légion d'Honneur | Hod Forever
Emmeraude


Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : St-Quentin(02) Picardie
Date d'inscription : 09/05/2007

Petit sondage. Empty
MessageSujet: Petit sondage.   Petit sondage. Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 15:20

Bonjour a tous.
Je vais enfin pouvoir etre plus présent des dimanche et pour l'occasion je voulais savoir si vous trouveriez sympa le temps d'une journée de récompenser les gens de la guilde par un Totem d'or .
Il s'agit juste de me communiquer des situation cocasses ou sérieuses des citations, des objets craftés bref tout ce que les gens de la guilde ont connu au cours de l'année et pour chaque catégorie des prénominés et ensuite ce sera vous qui voterez pour le gagnant qui se verra attribuer un totem.
C'est juste histoire de rigoler un peu et de se remémorer tout les bons moments.
Alors dites moi si vous pensez que ca pourrait etre sympa . Si cela se fait je mettrais tt cela en place sur le forum.

Merci a tous d'avance.

(PS : HOD et ASF sont les bienvenus ^^)
Surtt n'ésiter pas a me doner plein d'idée ^^

poutouxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sondage. Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage.   Petit sondage. Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 17:10

géniale comme idée, je vais y penser sérieusement et surtout essayer de me rappeler les moments de délires^^
Revenir en haut Aller en bas
lagaet




Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 31/01/2007

Petit sondage. Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage.   Petit sondage. Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 17:18

je v etre primer pour le burger d or deja
sinon oui geniale comme petit idee de sondage ^^
Revenir en haut Aller en bas
N3KK

N3KK


Nombre de messages : 932
Age : 40
Localisation : Montpellier - Marseille
Date d'inscription : 06/09/2007

Petit sondage. Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage.   Petit sondage. Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 11:33

evidemment pour, meme si j'aurai surement vécu aucun de ces moments d'anthologie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wargames34.fr
Darknando
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Darknando


Nombre de messages : 736
Localisation : Lausanne, suisse
Date d'inscription : 15/02/2006

Petit sondage. Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage.   Petit sondage. Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 13:19

je postule dans la categorie : meilleur chanteur TS avec le petit petit bonhomme en mousse ^^

Darko
Revenir en haut Aller en bas
grintholl




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/05/2007

Petit sondage. Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage.   Petit sondage. Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:34

moi je propose comme meilleures delire les soirées blind TS , de la franche rigolade, chacun pourrais proposer un titre dont il pense vraiment que personne ne le connait etc...... a creuser
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

Petit sondage. Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage.   Petit sondage. Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 23:55

Souvenir Récent : Sherk qui rêve d'un craft de carquois épique .. et qui need un seul composant pour compléter la liste de craft ... qui fait un rempart héro, qui voit un néant primordial tomber ... qui need grave .. qui est tout content, et qui pleure quand il veut l'envoyer à son cher crafteur ==> [néant primordial] => LIE !!!!

Horreur et damnation .

Heureusement, le lendemain même, de valeureux guerrier, on t fait un mecha héro, et mon crafteur qui faisait parti d'eux ) reçu un néant primordial ..

Youpi le carquois épique Smile

Fin de l'histoire ^_^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
N3KK

N3KK


Nombre de messages : 932
Age : 40
Localisation : Montpellier - Marseille
Date d'inscription : 06/09/2007

Petit sondage. Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage.   Petit sondage. Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 11:36

skoi un carkoi?
skoi un neant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wargames34.fr
Contenu sponsorisé





Petit sondage. Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage.   Petit sondage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit poisson un petit oiseau ...
» SALUT MES ZOUZOUS!!!
» Sondage pour changer le tabard
» Un petit coucou ^^
» Petit jeu mignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser