Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 j'ais un probleme avec l'instalation de BC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ellrohir

ellrohir


Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : loin de paris
Date d'inscription : 06/11/2006

j'ais un probleme avec l'instalation de BC Empty
MessageSujet: j'ais un probleme avec l'instalation de BC   j'ais un probleme avec l'instalation de BC Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 3:22

quand le telechargement atteint le 29% ou le disque 2 a mettre ben sa gel et sa marque ne repond pas... qui peut maider plz ? Question Question confused scratch ( g dejas fait une demande a blizzard sur l'assistence thechnique) sinon g encore la facture pour aller echanger la boite au magasin. Sad Sad Crying or Very sad




merci de repondre vite et merci d'avence a ceux qui vont maider. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pikpockette




Nombre de messages : 225
Age : 44
Date d'inscription : 12/12/2006

j'ais un probleme avec l'instalation de BC Empty
MessageSujet: Re: j'ais un probleme avec l'instalation de BC   j'ais un probleme avec l'instalation de BC Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 7:24

Ce bug est arrivé a plusieurs personnes d'apres les forums techniques, il suffit de copier l'integralité du disc 2 sur ton disque dur et de lancer l'installation a partir de la.

Mais sinon, regarde les forums techniques de blizzard, ils donnaient une solution.
Revenir en haut Aller en bas
ellrohir

ellrohir


Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : loin de paris
Date d'inscription : 06/11/2006

j'ais un probleme avec l'instalation de BC Empty
MessageSujet: Re: j'ais un probleme avec l'instalation de BC   j'ais un probleme avec l'instalation de BC Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 12:58

mille merci pik Smile cheers cheers

heu....comment je fait pour copier le disc 2 sur mon disc dur ?? confused Question Question

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
ellrohir

ellrohir


Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : loin de paris
Date d'inscription : 06/11/2006

j'ais un probleme avec l'instalation de BC Empty
MessageSujet: Re: j'ais un probleme avec l'instalation de BC   j'ais un probleme avec l'instalation de BC Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 13:08

nn finalement le forum technique de blizard ma dit ke cetait mon enti virus :s kaspersky ki bloquait le programe kan je mettait le disc 2


ben ++ IG alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ais un probleme avec l'instalation de BC Empty
MessageSujet: Re: j'ais un probleme avec l'instalation de BC   j'ais un probleme avec l'instalation de BC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ais un probleme avec l'instalation de BC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser