| Rahelle pense toujours à vous | |
|
+6Darknando Shawny Sherkann Eaquenta VLChe Rahelle 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Rahelle Légion d'Honneur | Hod Forever
Nombre de messages : 808 Localisation : Dans le duvet de son Hibou d'amour Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Rahelle pense toujours à vous Mar 10 Avr 2007 - 18:52 | |
| Mes très chers amis, Encore une fois, je vais me faire rare dans les jours qui viennent. Beaucoup d'occupations IRL et de travail m'empêchent de venir vous rejoindre dans le monde merveilleux de nos fanstasmes . Mais je reviendrai, ne vous croyez pas débarassés de moi comme ça , ça s'accroche la Rahelle, c'est de la vermine. Bientôt je passerai mon temps à demander qui m'amène au Labyyyyyyyy, allleeeeeeez, au Labyyyyyyyyy alors que vous aurez sans doute déjà sauvé mille fois le monde. Mais ainsi va la vie. Mon affection vous est elle indéfectible Kisses Rahelle | |
|
| |
VLChe
| |
| |
Eaquenta Légion d'Honneur | Hod Forever
Nombre de messages : 725 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Rahelle (sinon Nantes et ses alentours) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Rahelle pense toujours à vous Mer 11 Avr 2007 - 7:04 | |
| Reviens vite... je t'attends pour nous unir a jamais ! ton eaq forever | |
|
| |
Sherkann Capitaine | Webmaster
Nombre de messages : 3627 Age : 44 Localisation : Au Nord de Lutèce :) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Rahelle pense toujours à vous Mer 11 Avr 2007 - 8:37 | |
| Bon courage à toi, et reviens nous vite. Mais n'oublie jamais que si l'on dit au roxxors du jeu que ya pas que le IG qui existe , ya aussi l'IRL .... et bien c'est également vrai dans l'autre sens, ya pas que l'IRLqui compte dans la vie, ya aussi IG ^^ Blague à part, grosse biz et à bientôt | |
|
| |
Shawny
Nombre de messages : 431 Age : 32 Localisation : Corseuh du Sudeuh Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Rahelle pense toujours à vous Mer 11 Avr 2007 - 10:40 | |
| De gros bisous RahelleEt je ne pense pas me tromper en disant que tu n'as pas à t'inquieter lors de ton retour, je pense que bon nombre de prétendants seront prêts à t'accompagner au laby ou autres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rahelle pense toujours à vous Mer 11 Avr 2007 - 11:09 | |
| TOUT A TOI, ma puce !!! SMACK ! |
|
| |
Darknando Lieutenant | Conseiller de Guerre
Nombre de messages : 736 Localisation : Lausanne, suisse Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Rahelle pense toujours à vous Mer 11 Avr 2007 - 16:00 | |
| yop
QUOI ??? l'IRL passe en premier ??? et depuis quand ??? ^^
reviens vite, kisssssous
Darkn | |
|
| |
Lara
| Sujet: Re: Rahelle pense toujours à vous Jeu 12 Avr 2007 - 10:29 | |
| Mais c'est qui ce IRL ? un beau brun ? un blond a tablette de chocolat ?? reviens vite car Selenor n'arrive pas à contenir tous les assauts ... kisss | |
|
| |
Conrad Président | Fondateur
Nombre de messages : 5557 Age : 50 Localisation : Par la vers l'ouest Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Rahelle pense toujours à vous Jeu 12 Avr 2007 - 10:56 | |
| Non non reviens pas; comme ça Eaquenta ne peut pas se marier avec toi.^^
gnak gnak gnak | |
|
| |
Numatheboss
| Sujet: Re: Rahelle pense toujours à vous Ven 13 Avr 2007 - 7:17 | |
| Reviens vite Rahelle, j'ai hate de te revoir tanker les gros pas beaux (non je parle pas de Conraad^^) que j'ai aggro par un cacapull dont seul moi ai le secret ^^ | |
|
| |
LuneBleue Lieutenant | News Blizzard
Nombre de messages : 1003 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Rahelle pense toujours à vous Ven 13 Avr 2007 - 9:25 | |
| Reviens on a les mêmes à la maison. Mais oui l'IRL c bien, en abuser ca craint lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rahelle pense toujours à vous | |
| |
|
| |
| Rahelle pense toujours à vous | |
|