Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 " un TROIS vaut mieux que Deux tu l'auras "

Aller en bas 
+7
sthorm
Selenor
Léodora
Darknando
Sherkann
Eaquenta
Aléane
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aléane

Aléane


Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Dans les nuages, 3ème cumulus à gauche
Date d'inscription : 03/05/2007

" un TROIS vaut mieux que Deux tu l'auras " Empty
MessageSujet: " un TROIS vaut mieux que Deux tu l'auras "   " un TROIS vaut mieux que Deux tu l'auras " Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 1:50

Sthorm : Puisque c’est d’actualité, voilà LEURS programmes respectifs et divergents, non séparables si nous sommes choisis en temps que membres dans votre guilde . Commençons par la présentation de vos programmes respectifs (… Dans quelle galère on c’est engagé la…)


Aléane (chouchou) : Je suis une femme, et léo est un homme, un animal pour la plupart du temps, donc votez pour moi ! osez le changement ! Je serais LA membre de votre guilde ! (… je suis quand même plus sexy que ce tas de poil, non mais ! …)

Léodora (loulou) : Votez pour moi ! moi je justifie mes décisions par des chiffres que JE connais ! 10 personnes à Kara par groupe, pas UNE de plus ! Et je veux des groupes fixes pendant une durée déterminée pour réussir ! Osez la pertinence des décisions ! ( ils vont quand même pas faire confiance à une femme, ils vont se rappeler de leurs caractères de merde liés aux menstruations !)

chouchou : Menteur ! Vous connaissez mal les chiffres ! C’est pas 10 personnes pour Kara car il faut compter les remplaçants ! Les membres ont le droit d’être malade ou de passer du temps avec leurs familles ! Tout le monde n’est pas un No-Life ! De plus, moi je mettrais en place des crèches pour accueillir tout les gnomes de Kalimdor et des Royaumes de l ‘Est, même ceux d’Outreterre ! LUI il ne veut pas obliger la crèche à avoir une place pour chaque gnome ! Pensez aux mères (les pères ont s’en fou) qui travaillent durement à nettoyer BWL et qui doivent rentrer chez elles torcher leurs mioches ! Je donnerais aux femmes le droit d’avoir plus de temps de jeu que les hommes ! Ces derniers devront préparer le repas et faire la vaisselle pendant ce temps là ! Osez la novation, c’est une Révolution que je compte bien mettre en place ! Chaque femme aura droit à son câlin le soir ainsi qu’à un massage intégral ! ( oups, je vais me mettre les macho a dos là…)

loulou : C’est inexact madame. Avec tout le respect que je vous dois, vous ne connaissez pas parfaitement mon programme. En effet, (…… coupure….) (elle m’emmerde à rappeler ça…vas-y, dis une connerie que j’ai une porte de sortie)

chouchou : Mais si ……. ( ….. coupure ….. ) ( la je le tiens s’il me laisse finir !)

loulou : Madame, sachez que dans mon programme figure le droit aux gnomes de ( ….. coupure …. ) (je l’avais là…trop rapide…)

chouchou : Mais non ! vous faites de la politique immorale ! Sachez que vos propositions ne sont que le reflet de ce que j’avais instauré par le passé ! ( il croit tout de même pas que je vais lui laisser profiter de mon boulot quand même ? une fois a la maison, CEINTURE ! )

loulou : Pourriez-vous me laisser finir d’exposer mon programme s’il vous plaît ? (elle peut toujours rêver pour son massage ! ca sera une p’tite gaterie à tonton léo pour se faire pardonner une fois à la maison !)

chouchou : Je ne peux pas laisser dire des énormités et des mensonges aussi flagrants ! Nous avons toute une guilde qui nous écoute ! Vous étiez pour l’extermination des gnomes dès leur naissance, en les laissant enfermés à Gnomeragan ! C est moi qui ai instauré un quartier, du nom de Brikabrok , à Ironforge ! Et vous avez tout fait pour le fermer ! Parlons donc en même temps des sévisses que vous voulez faire subir aux nains ! ! ! ( et oui mon coco, j’ai tout enregistrer ^^ tu avais oublié que tu parlais sur l’oreiller mon gros)

loulou : Quels sévisses, madame? Sachez que, avec tout le respect que je vous porte, pour le bien être de tous, et leur intégration au sein de la communauté des peuples de wow, je souhaite juste qu’ils effectuent 1 bain par semaine au minimum, qu’ils se rasent de temps à autre, et qu’ils se mettent à parler le langage courant , c’est à dire la langue elfique. Rien de plus madame ! De plus, madame, nous devons parler de MON système de succession entre les différentes générations : JE donnerais aux vieux persos le droit de transmettre Gratuitement leurs fonds vers leurs héritiers les plus proches, c’est à dire leurs petits rerolls ! (OUF … parlons d’un point indiscutable !)

chouchou : C’est bien beau de ne penser qu’aux riches ! MOI , si je suis élue membre de cette guilde, je veux que les officiers n’ai plus la priorité des loots, et qu’ils payent une taxe supplémentaire vers les caisses des membres pour que ces derniers puissent payer leurs réparations ! De plus j’instaurerai le VRAI dialogue au sein de cette guilde , en créant des syndicats de membres qui pourront se rebeller vis à vis des officiers ministres ! (en plus, quand je danserais en mini-jupe, tout le monde sera derrière moi !)


Sthorm : Aléane, veuillez notez que vous prenez un peu sur le temps de parole de votre concurrent. Nous n’avons plus le temps à consacrer à ces sujets-là, nous devons passez aux relations inter-guildes. (faut vraiment que je les fasses abréger là, j’ai envi d’aller pisser….)

chouchou : Mais tout ceci reste important !Nous avons encore du temps.

Sthorm : Léodora, à vous la parole ( Ta gueule, je t’ai déjà dis !)


loulou : Merci. En ce qui concerne les relations inter-guildes, madame, veuillez noter que je ne changerai pas d ‘avis ! je suis CONTRE le pick-up, et le serai toujours ! Les membres d’une autre guilde ne font pas partie de la notre, nous ne pouvons donc pas tous les accueillir pour faire parti de nos sorties ! Il faut traiter la chose au minimum au cas par cas ! ( Grossomodo, si tu es Blonde à forte poitrine, tu es la bienvenue, sinon, dommage^^)

chouchou : Vous faite encore de la politique Immorale ! Je ne peux pas Vous laisser dire des choses comme cela ! Vous êtes abominable monsieur léo, tous ces pauvres persos en détresse ! Nous ferons un référendum pour connaître l’avis des membres de la guilde, et s’ils sont pour, nous accepterons le pick-up ! ( comment veut il que je trouve un amant s’il m’empêche de rencontrer du monde ? ? ?)

loulou : Madame, veuillez ne pas vous énerver comme cela ! Un membre de guilde ne doit pas s’offusquer de la sorte pour si peu . Calmez vous voyons. ( YES ! j’avais oublié qu’elle avait ses ragnagna ! GG pour moi là !)

chouchou : Je ne m’énerve pas ! Mais je ne peux pas laisser dire des choses pareilles ! De plus ma colère est seine, car toutes les colères ne sont pas inutiles ! (faut que j’aille aux toilettes vérifier mon tampon…)

sthorm : Le débat arrive à sont terme, Aléane, vous légèrement dépassé le temps de parole de votre concurrent . Léodora, souhaitez vous rajouter quelque chose. ( pourvu qu’ils répondent non tout les deux…)

loulou : Non, j’offre gracieusement cette différence de temps de parole à ma chère consœur . ( de toute façon, on sait bien que c’est une femme ,et que les femmes ont besoin de plus de temps pour dire trois fois rien…..toujours aussi incapables d’être concises et précises, il n’y a pas moyens !)

sthorm : Maintenant une question plus personnelle pour conclure ce débat : Aléane, Léodora, que pensez vous l’un de l’autre ? (faut que je fasse un signe à la nana assise en face ! que je lui fasse voir le grand méchant loup ce soir ! )

loulou : Je tiens à préciser que je respecte pleinement ma consœur Aléane ( pssss qu’elle grognasse ! ), et je pense qu’elle doit avoir beaucoup de qualités pour en être arrivée jusque là ( …..elle a du fumer le calumet de la paix comme Monica avec Clinton, mais elle doit pas arriver à la cheville de Clara Morgane !) et je respecte pleinement ses idées malgré nos divergences sur certains points (….je me demande ce qu’elle porte sous son petit tailleur sévère…..cuir ou dentelle…..elle fait sa mégère mais je suis sûre qu’une fois… )

chouchou : Je suis très contente d’avoir participé à ce débat d’idées avec monsieur léo ( pfiou….heureusement qu’il y a la table qui nous sépare, car çà doit faire des siècles qu’il n’a pas du se retransformer en elfe pour se brosser les dents !). Il reste pour moi toutefois un adversaire coriace ( tu vas voir je vais t’écraser, le gentil minet viendra manger dans la main de Dame Aléane un fois qu’il aura compris qui est le chef ici !) , et je reste persuadée que mes idées sont les meilleures.

Sthorm :
Bien je vous remercie d’avoir lu ces quelques mots ( pfffffffff, enfin fini ce débat de merde ! Quel faux-cul ce léo … et qu’elle râleuse cette aléane… mais pourquoi je leurs ai donné mon addresse skype, maintenant je suis obligé de me tartiner leurs conférences….en plus, j’ai loupé la blonde à cause du générique… j’suis dég…)

-------------------------------------------------------------
pour nous décrire:
Qui Qui Qui sont les snorkies ?

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=439
-------------------------------------------------------------


Dernière édition par le Jeu 3 Mai 2007 - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aléane

Aléane


Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Dans les nuages, 3ème cumulus à gauche
Date d'inscription : 03/05/2007

" un TROIS vaut mieux que Deux tu l'auras " Empty
MessageSujet: Re: " un TROIS vaut mieux que Deux tu l'auras "   " un TROIS vaut mieux que Deux tu l'auras " Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 1:51

désolé du flood, mais il y a plus de place Cool

Aléane

Belle prêtresse elfille lvl 70, soutien-gorge 90B ( les draenï ont plus de poitrine, c’est pô juste), cherche beau jeune homme elfe….arf… je me suis planté d’annonce, celle là c’est pour le site de rencontre, pas pour ici.

Bon je recommence… déco- reco….

En mars 2005, Aléane vit le jour dans la contrée lointaine de Teldrassil. Après s’être entrainée pendant 2 ans à travers les différents continents, elle acquit son lvl 70 ( non elle a pas payé pour çà, ni fait de strip-tease non plus…faut pas croire tout ce que raconte Léo). Elle aime dépenser les sous de Léo, danser et chanter en instance, et surtout papoter. Elle a pas sa langue dans sa poche , elle est assez directe, quand quelque chose ne va pas elle le dit. Elle a eu l’occasion de faire quelques MC, ZG, AQ, et autres instances. Elle cherche à finir son accès Kara avec Léo.

Mais que c’est il passé avant aujourd’hui ? ? ?

Spèce de curieux !

Commençons par le commencement : Aléane, apprit à maîtriser les sorts de soin de base dans ses premiers niveaux. Un beau jour ( elle aurait plutot du se casser une jambe), elle rencontra la charmante Léodora avec qui elle signa la charte de sa toute première guilde ( toute première fois , oh toute première fois) Elles jouèrent très souvent ensemble et apprirent à se découvrir, lorsqu’un beau jours, la question fatale tomba …suspense…….. ….tu t’appelles comment dans la vraie vie? et là Aléane dit « chouchou » et Léodora dit « LouLou ». Aléane redit : « Hein ? Loulou ? mais t’es pas une fille…..(oui -oui découvre) . Une grande amitié lia ces 2 êtres qui petit à petit en vinrent à être si proche qu’ils disaient les même choses en même temps….si bien qu’au 1er mai, il décidèrent de se rencontrer. Ce jour là, ce fût le coup de foudre, et c’est aussi classé X, vous n’aurez donc aucuns détails.
Mais revenons au cœur du sujet….
Aléane et Léodora jouèrent longtemps ensemble, dans la guilde des « ombres de la forêt » jusqu’au jour où le chef de guilde décida de dissoudre la guilde car trop peu de gens y étaient connectés. Aléane et Léodora entrèrent donc dans une autre guilde « Cool Mamaz » mais après quelques mois, le chef de guilde décida de fusionner avec une autre guilde et Cool Mamaz fut dissoute. Tous 2 restèrent dans cette autre guilde mais l’ambiance n’était plus comme avant, l’entraide et la rigolade n’étaient plus au rendez vous. Aléane décida de créer sa propre guilde « Les Sabres d Elune ». La guilde marchait bien, tout allait pour le mieux jusqu’au jour où Aléane due s’absenter du jeu pendant 2 semaines.
Et ce fut le déclin de la guilde. Jour après jour, membre par membre, la guilde s’appauvrit. Aléane due se résigner et dissoudre la guilde après quelques mois. Léodora entra dans la guilde « Alliance ancestrale » tandis qu’Aléane choisit le « Fléau elfique ». Mais cette situation ne pouvait plus durer, Aléane ne pouvait plus supporter de ne pas pouvoir jouer en instance avec SON Léo, et après plusieurs mois, elle réussit à convaincre Léo d’entrer dans sa guilde. Enfin réunis, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, même Sthorm, son meilleur ami l’avait rejoint dans la guilde. Mais, ces derniers jours, les officiers de la guilde décidèrent de créer une 2eme guilde, pour les no-lifes, et le Fléau subit une crise en son sein avec de nombreux /gquit. Aléane décida donc de /gquit aussi, et Léo et Sthorm la suivirent.
Aléane se trouvant sans guilde eu l’opportunité d’entrer dans une guilde toute récente « les Furies sanguinaires », Léo et Sthorm la suivirent encore. Il s’agissait de motiver les troupes de cette jeune guilde. Mais Aléane s’aperçue très vite que ses ambitions et ses idées d’une guilde divergeaient avec celle du chef de guilde.
Elle décida en accord avec Léo de chercher une autre guilde.

Et là, elle ouvrit son agenda, regarda sa liste d’amis et le nom des guildes qu’ils avaient. Elle fit son tri :

Pas lui pour telle raison,
Pas celui la pour telle raison,
……

Et enfin, …..à la lettre P……

Elle vit Papycha (non pas chapichapichapo lol), un démoniste avec qui elle avait beaucoup plus parlé que joué. Comme elle le trouvait sympa, elle supposa que sa guilde devait l’être aussi. Et voili, voilou, comment Aléane choisit sa nouvelle guilde. Donc la suite vous la connaissez……

Léodora

Aïe Aïe Aïe....
Comment me décrire et être crédible après ca...
Donc, cf le p'tit message d'aléane, il est très clair Laughing
Pour plus d'infos, je suis un druide feral, aimant tout particulièrement jouer avec ma prêtresse préférée, comme vous avez pu le comprendre. Quelle ne fut pas ma surprise en constatant que, dans cette guilde, il y avait des noms que je connaissais cyclops , par exemple magieluna, 1er nom qui me saute aux yeux, ou bien Ellrohir et d'autres encore Cool
Ne souhaitant pas allonger plus ce "p'tit" post, je vais me contenter de vous mettre en lien les addresses de nos candidatures, à aléane, sthorm et moi auprès du fléau elfique, ainsi que celle du post expliquant nos départs.

Sthorm

Nous parlons en son nom, étant couché tranquillement chez lui à l'heure actuelle, et nous ayant déléguer le travail .... (c'est bien un copain d'aléane ca...Cool )

PS: pour sthorm, il est important de préciser, comme vous pourrez le lire sur sa candidature auprès du fléau elfique, qu'il a déjà une prêtresse 70 avec de tres bonnes connaissances du jeu.

Enfin, bonne lecture, et bon courage à ceux qui n'ont pas encore les yeux qui piquent et qui se risquent sur ces liens Cool study

Candidature d'Aléane : http://avatarx.celeonet.fr/index.php?showtopic=1411
Candidature de Léodora: http://avatarx.celeonet.fr/index.php?showtopic=1410
Candidature de Sthorm : http://avatarx.celeonet.fr/index.php?showtopic=2338

Motif et annonce du départ : http://avatarx.celeonet.fr/index.php?showtopic=2359

pour les p'tits curieux, un p'tit lien pour voir à quoi on ressemble, Aléane et Léo Cool (milieu de la page, cf post d'aléane)
http://avatarx.celeonet.fr/index.php?showtopic=720&st=225



PS bis à l'attention du webmaster: je me suis régaler à mettre en forme ces p'tits posts Basketball , très pratique et très facile à manoeuvrer pour avoir un rendu correct.
Bon, je vous dis bonne nuit, aléane va raler là sinon
A la revoyure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" un TROIS vaut mieux que Deux tu l'auras " Empty
MessageSujet: Re: " un TROIS vaut mieux que Deux tu l'auras "   " un TROIS vaut mieux que Deux tu l'auras " Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 5:47

mdr.... OUAAAAAaaaa j'avais un peu de temps devant moi, mais je lirais tout ca à tete reposée^^...

Et vu que tu as été guildée hier, je te souhaite la bienvenue Smile

Je précise que tu es une amie de Pycha... ceci explique la rapidité de ton guildage pour ceux qui se poseraient des questions et notamment nos chers Officiers absents hier que nous n'avons pas consulté comme il est de régle...

Méa culpea... frappez-moi, flagelez-moi... et profitez en pour faire de mm à Pycha Wink

bienvenue donc chere Pretresse et à ton compagnon druide, en espèrant que vous vous plaisiez au coeur des ténébreux (HoD). cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eaquenta
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eaquenta


Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Rahelle (sinon Nantes et ses alentours)
Date d'inscription : 16/01/2006

" un TROIS vaut mieux que Deux tu l'auras " Empty
MessageSujet: Re: " un TROIS vaut mieux que Deux tu l'auras "   " un TROIS vaut mieux que Deux tu l'auras " Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 6:54

Tout d'abord bienvenu à tous les 2...

Il n'y a qu'une seule chose qui m'a choqué dans ton post c'est ceci ...
Aléane a écrit:
Osez la novation, c’est une Révolution que je compte bien mettre en place ! Chaque femme aura droit à son câlin le soir ainsi qu’à un massage intégral !

Elle est ou la nouveauté ? tous les mecs ne font pas ca ?


Sinon ba rien d'autre à dire. Encore une barjo voir 2 de plus dans la guilde... C'est pas gagné tout ca cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

" un TROIS vaut mieux que Deux tu l'auras " Empty
MessageSujet: Re: " un TROIS vaut mieux que Deux tu l'auras "   " un TROIS vaut mieux que Deux tu l'auras " Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 7:44

BEn rien à dire,ça cartonne tout ça , vous êtes bien retournés du ciboulot, ça me va .. SAUF sur UN POINT:
Citation :
chouchou : C’est bien beau de ne penser qu’aux riches ! MOI , si je suis élue membre de cette guilde, je veux que les officiers n’ai plus la priorité des loots, et qu’ils payent une taxe supplémentaire vers les caisses des membres pour que ces derniers puissent payer leurs réparations ! De plus j’instaurerai le VRAI dialogue au sein de cette guilde , en créant des syndicats de membres qui pourront se rebeller vis à vis des officiers ministres !

Là, je vous conseille de vous accrocher pour abattre nos privilèges .. Gnark gnark gnark Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Darknando
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Darknando


Nombre de messages : 736
Localisation : Lausanne, suisse
Date d'inscription : 15/02/2006

" un TROIS vaut mieux que Deux tu l'auras " Empty
MessageSujet: Re: " un TROIS vaut mieux que Deux tu l'auras "   " un TROIS vaut mieux que Deux tu l'auras " Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 8:02

quand je vois que le post a été mis a 3h du mat, moi je dit bravo ^^

moi je me serai deja endormis a la 2eme ligne en ecrivant, et ca aurai fini mon post par un "dkfdhfhriougvnjvslbé" ^^

en tout cas candidature original, tout comme celle faite chez le fléau ^^

deja qu'on a un sacré nombre de fou dans la guilde, avec vous sa va pas aller en s'arangant^^ et moi je dit : TANT MIEUX !!!! cheers cheers

Darkn
Revenir en haut Aller en bas
Léodora

Léodora


Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : au pays des pingouins, si on écoute les sudistes...
Date d'inscription : 03/05/2007

" un TROIS vaut mieux que Deux tu l'auras " Empty
MessageSujet: Re: " un TROIS vaut mieux que Deux tu l'auras "   " un TROIS vaut mieux que Deux tu l'auras " Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 12:30

Merci pour ces réponses positives si rapides, et méga GG à Darknando d'avoir eu le courage de lire également les liens vers les posts du fléau cheers cheers cheers cheers.

Citation :
quand je vois que le post a été mis a 3h du mat, moi je dit bravo ^^
moi je me serai deja endormis a la 2eme ligne en ecrivant, et ca aurai fini mon post par un "dkfdhfhriougvnjvslbé" ^^
Ya rien de surprenant hier soir, quand on assiste à un match de boss dans la boue, ca inspire Embarassed .C'est vrai que vers la fin on tombait un peu sur le clavier, mais comme on dit: Quand on veut, on peut ! Cool


Je me permettrais donc IG de faire appel à l'un de vos off afin de savoir si je peux être guildé parmis vous.

Toutefois, une p'tite réponse n'apparait pas dans vos posts actuels : la situation de Sthorm Sad... En effet, j'ai pu lire un bienvenue à Tout les 2, mais nous ne sommes pas 2 mais 3 ^^cyclops.
Le connaissant un ptit peu, je sais qu'il viendra gribouiller par là personnellement d'ici peu de temps, et vous pourrez donc répondre à ce moment là, mais ne sousestimez pas ce "ptit chamy", crée il y a à peu prêt 1 semaine, et lvl37 à mon dernier recensement bounce

Ah oui, j'oubliais :
Citation :
BEn rien à dire,ça cartonne tout ça , vous êtes bien retournés du ciboulot, ça me va .. SAUF sur UN POINT:
Citation:chouchou :
C’est bien beau de ne penser qu’aux riches ! MOI , si je suis élue
membre de cette guilde, je veux que les officiers n’ai plus la priorité
des loots, et qu’ils payent une taxe supplémentaire vers les caisses
des membres pour que ces derniers puissent payer leurs réparations ! De
plus j’instaurerai le VRAI dialogue au sein de cette guilde , en créant
des syndicats de membres qui pourront se rebeller vis à vis des
officiers ministres !

Là, je vous conseille de vous accrocher pour abattre nos privilèges .. Gnark gnark gnark Wink
J'espère, Sherkann, que tu m'aideras à lui faire accepter ces choses (et hop, je me met de son côté discrétos) et suis parfaitement daccord que ce genre de droit existe et soit appliqué (tu vas voir quand je t'aurais mis ma papatte dans la .... , tu laisseras ta place au plus pesant des 2, même si pour cela je dois avaler 3 douzaines de solfuries avant de monter sur la balance! Oups... je crois encore que je réfléchi tout haut.... pourvu qu'ils soient tous aveugles et impotents...) Cool

sur ces belles paroles, je fonce IG dégommer du chercheur solfurie avec aléane en suivre sur moi (ca va falloir vous habituer car ca arrive souvent, j'ai + de disponibilités qu'elle) ! Je lui ai promis une tite formule d'enchantement qu'il faut que je trouve.

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" un TROIS vaut mieux que Deux tu l'auras " Empty
MessageSujet: Re: " un TROIS vaut mieux que Deux tu l'auras "   " un TROIS vaut mieux que Deux tu l'auras " Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 12:41

Comment fait-elle.....?????

/NEED recette enchantement "esclavagisme permanent"...

Aléane, vient voir Lilou, faut que nous parlions toutes les deux^^...

Et pour votre ami Chaman, pas de pbl pour moi, +1 (rassurez-moi, il est comme vous ? rendeer )
Revenir en haut Aller en bas
Darknando
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Darknando


Nombre de messages : 736
Localisation : Lausanne, suisse
Date d'inscription : 15/02/2006

" un TROIS vaut mieux que Deux tu l'auras " Empty
MessageSujet: Re: " un TROIS vaut mieux que Deux tu l'auras "   " un TROIS vaut mieux que Deux tu l'auras " Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 12:54

euh bah oui en faite +1 aussi

non mais léo (j'espere que sa te derange qu'on t'appelle léo ^^) !!!!!!! dit pas des choses comme ca en publique !!!!!!!

regarde deja lilou qui jubile !!!!!! (si aléane lui donne la technique on est tous foutu Sad )

Darkn
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

" un TROIS vaut mieux que Deux tu l'auras " Empty
MessageSujet: Re: " un TROIS vaut mieux que Deux tu l'auras "   " un TROIS vaut mieux que Deux tu l'auras " Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 14:17

MESSAGE DU SYNDICAT DES OFFICIERS HOD:
-------------------------------------------

NON à la taxation des officiers qui officient dans leur office et n'ont pas leur doigts dans leur orifices !

NON, à la perte de la priorité sur les loots , car les répar. nous Coutent, et si t'es pas heureux ton PC reboot !

NON, à la perte du droit de cuissage .... quoi on l'a déjà plus ? ok, mais on n'est pas obligé de le dire aux nouveaux .. et surtout pas aux nouvelles ... Wink

NON, aux NONS de ceux qui disent NON à nos NON ...

siNON, le premier qui se rebelle va direct dans le bureau du directeur NEFARIAN De LAJOURNEE pour se faire friser les moustaches ? c'est clair ?

Attention, prenez moi bien au sérieux, ou lilou va vous refaire le sourire avec un cure-dent au curare ! Wink

Vive les officiers ... et vive les officiers, et vive le chef, et vive HODDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!!!!!

/MEGALOMANIE OFF
/VA PRENDRE SA PTITE PILULE
/SLEEP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Selenor
Légion d'Honneur | Hod Forever
Selenor


Nombre de messages : 314
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 07/06/2006

" un TROIS vaut mieux que Deux tu l'auras " Empty
MessageSujet: Re: " un TROIS vaut mieux que Deux tu l'auras "   " un TROIS vaut mieux que Deux tu l'auras " Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 10:26

Welcome à vous deux et aucun pb pour Sthorm en ce qui me concerne...

A bientot IG.

P.S : Je pense que vous avez mérités votre plaçe dans la guilde la plus cintrée du serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léodora

Léodora


Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : au pays des pingouins, si on écoute les sudistes...
Date d'inscription : 03/05/2007

" un TROIS vaut mieux que Deux tu l'auras " Empty
MessageSujet: Re: " un TROIS vaut mieux que Deux tu l'auras "   " un TROIS vaut mieux que Deux tu l'auras " Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 11:50

encore merci à tous !

Selenor, tu me diras combien c'est pour fricoter avec ton avatar svp...
Mucha caliente la demoiselle bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" un TROIS vaut mieux que Deux tu l'auras " Empty
MessageSujet: Re: " un TROIS vaut mieux que Deux tu l'auras "   " un TROIS vaut mieux que Deux tu l'auras " Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 12:04

Aléane !!!! viens voir ici... regarde ce qu'il dit Léo...Twisted Evil

(solidarité féminine oblige^^)
Revenir en haut Aller en bas
Darknando
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Darknando


Nombre de messages : 736
Localisation : Lausanne, suisse
Date d'inscription : 15/02/2006

" un TROIS vaut mieux que Deux tu l'auras " Empty
MessageSujet: Re: " un TROIS vaut mieux que Deux tu l'auras "   " un TROIS vaut mieux que Deux tu l'auras " Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 12:14

rhoo mais lilou, arrete de foutre la merde dans les couples (non non cbon va s'y lilou, sa fera une fille de plus a pouvoir draguer^^)

Darkn
Revenir en haut Aller en bas
Aléane

Aléane


Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Dans les nuages, 3ème cumulus à gauche
Date d'inscription : 03/05/2007

" un TROIS vaut mieux que Deux tu l'auras " Empty
MessageSujet: Re: " un TROIS vaut mieux que Deux tu l'auras "   " un TROIS vaut mieux que Deux tu l'auras " Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 19:15

Bon, Léo, si tu veux fricoter avec l'avatar de Selenor, moi j'irais fricoter avec ....je suis vicieuse, je te donne même pas son nom..... et pourquoi je te le donne pas, parce que sinon, la liste DES noms serait trop longue et rentrerait pas dans la page...


Si toi tu peux fricoter qu'avec des avatars car une image, çà peut pas parler ( sinon j'imagine bien ce qu'elle dirait l'avatar.... : "vous avez vu sa tête de cyclops , Bob Rasovsky, il est encore plus séduisant que lui! ), ne crois pas que c'est le cas pour tout le monde.....

Alors c'est pas un problème, va caliner l'avatar de Selenor, et çà me laissera le temps pour fricoter avec d'autres......d'ailleurs, çà te dérange pas si je vais à une soirée Antillaise pendant que toi et l'avatar de Selenor fricotez ?????
Revenir en haut Aller en bas
Aléane

Aléane


Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Dans les nuages, 3ème cumulus à gauche
Date d'inscription : 03/05/2007

" un TROIS vaut mieux que Deux tu l'auras " Empty
MessageSujet: Re: " un TROIS vaut mieux que Deux tu l'auras "   " un TROIS vaut mieux que Deux tu l'auras " Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 19:24

Au fait, Léo, je t'ai jamais dit que ma mère me dit souvent que je ressemble à une de ses tantes, celle qui a vitriolé son mari parce qu'il l'avait trompé 1 fois!

C'est sur qu'une fois vitriolé, tu pourras plus voir la couleur des jartels de l'avatar de Selenor(déjà que t'as du mal a distingué les couleurs...),.... et apres tout, les yeux chez un homme, c'est pas le plus important.... tout le monde sait ce qui est important.....

non, je ne ferais pas de dessin elephant elephant elephant elephant

Alors, tu veux toujours prendre le risque?????
Revenir en haut Aller en bas
Aléane

Aléane


Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Dans les nuages, 3ème cumulus à gauche
Date d'inscription : 03/05/2007

" un TROIS vaut mieux que Deux tu l'auras " Empty
MessageSujet: Re: " un TROIS vaut mieux que Deux tu l'auras "   " un TROIS vaut mieux que Deux tu l'auras " Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 19:32

Bon, je voulais quand même passer pour vous remercier de m'avoir si bien accueilli dans la guilde.

Et préciser à toutes celles qui tenteraient de me voler MON Léo, que je les défierai dans duel à poil, sans armes et sans fringues.....

Alors pas touche Evil or Very Mad à MON Léo rien qu'à moi sinon çà va dérouiller !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sthorm




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2007

" un TROIS vaut mieux que Deux tu l'auras " Empty
MessageSujet: Re: " un TROIS vaut mieux que Deux tu l'auras "   " un TROIS vaut mieux que Deux tu l'auras " Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 20:17

Hello les ptis loups ^^

Et moi pauvre draenei en manque d'amour qui se fait épauler par des sales peaux d'elfes de la nuit ..... hein aléane et léodora ...
Je suis un pti level ( bouuuuuuuuuuuuuuuuh ) level 40 en 1 semaine et demi ( faut que j arrete de jouer !!!! ) mais comme vous avez pu le voir sur l'autre candidature je suis un hordeux dans l'ame ( muahahahaha j'aime les rires mechants )

mais me reconcilier avec des ally ne me ferra peut etre pas de mal , a part si je rencontre les celebres boulets en pick up qui font perdre un temps fou pour rien ......

En tout cas robisouuuuuuus et ptetre a bientot les pti loups
Revenir en haut Aller en bas
Marceltordeu
Vice-Président | Co-Fondateur
Marceltordeu


Nombre de messages : 2249
Localisation : Dans la belle citê phocéenneuh
Date d'inscription : 13/01/2006

" un TROIS vaut mieux que Deux tu l'auras " Empty
MessageSujet: Re: " un TROIS vaut mieux que Deux tu l'auras "   " un TROIS vaut mieux que Deux tu l'auras " Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 9:35

Bon bon ....cette guilde me semble en très bonne santé...n'est ce pas Conraad..? qui aurait cru en été 2005...à part nous...^^
Revenir en haut Aller en bas
Selenor
Légion d'Honneur | Hod Forever
Selenor


Nombre de messages : 314
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 07/06/2006

" un TROIS vaut mieux que Deux tu l'auras " Empty
MessageSujet: Re: " un TROIS vaut mieux que Deux tu l'auras "   " un TROIS vaut mieux que Deux tu l'auras " Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 10:31

Hell Ô !!!

Loool, zetes des grands malades mais je peux comprendre Leo, elle est sympa hein la succube de Conraad ? ^^ Pour cette soirée je l'avais faite relooker par Reverand Razz

Tiens rien que parceque j'aime foutre la zone je vais en changer, tu me diras ce que tu penses de celle là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shawny

Shawny


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Corseuh du Sudeuh
Date d'inscription : 05/05/2006

" un TROIS vaut mieux que Deux tu l'auras " Empty
MessageSujet: Re: " un TROIS vaut mieux que Deux tu l'auras "   " un TROIS vaut mieux que Deux tu l'auras " Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 11:54

Elle est moche Cool
Revenir en haut Aller en bas
Selenor
Légion d'Honneur | Hod Forever
Selenor


Nombre de messages : 314
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 07/06/2006

" un TROIS vaut mieux que Deux tu l'auras " Empty
MessageSujet: Re: " un TROIS vaut mieux que Deux tu l'auras "   " un TROIS vaut mieux que Deux tu l'auras " Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 12:01

tsss aucune objectivité ^^ Et la question ne s'adressait pas à toi mauvaise langue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" un TROIS vaut mieux que Deux tu l'auras " Empty
MessageSujet: Re: " un TROIS vaut mieux que Deux tu l'auras "   " un TROIS vaut mieux que Deux tu l'auras " Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 15:00

Berk... elle est vraiment moche Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shawny

Shawny


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Corseuh du Sudeuh
Date d'inscription : 05/05/2006

" un TROIS vaut mieux que Deux tu l'auras " Empty
MessageSujet: Re: " un TROIS vaut mieux que Deux tu l'auras "   " un TROIS vaut mieux que Deux tu l'auras " Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 18:25

liloulion a écrit:
Berk... elle est vraiment moche Cool
Z'avez autre chose à dire ? Hein ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aléane

Aléane


Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Dans les nuages, 3ème cumulus à gauche
Date d'inscription : 03/05/2007

" un TROIS vaut mieux que Deux tu l'auras " Empty
MessageSujet: Re: " un TROIS vaut mieux que Deux tu l'auras "   " un TROIS vaut mieux que Deux tu l'auras " Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 19:16

Laisse tomber, quand Léo viendra demain, il va trouver encore plus sexy que ton avatar, et beaucoup plus réel....alors, tu peux aller la rhabiller...lol


pig Aléane, déesse des sous vêtements sexy uniquement pour son Léo elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" un TROIS vaut mieux que Deux tu l'auras " Empty
MessageSujet: Re: " un TROIS vaut mieux que Deux tu l'auras "   " un TROIS vaut mieux que Deux tu l'auras " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" un TROIS vaut mieux que Deux tu l'auras "
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHARTE DE LA GUILDE "HEART OF DARKNESS"
» candidature d'un cham heal "dradus"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOD - L'ORGANISATION :: Recrutement - Demandes et Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser