Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 CHARTE DE LA GUILDE "HEART OF DARKNESS"

Aller en bas 
+9
racelma
LuneBleue
Marceltordeu
Silverhand
hippalion
Darknando
Dargofield
Gandaharr
Conrad
13 participants
AuteurMessage
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

CHARTE DE LA GUILDE "HEART OF DARKNESS" Empty
MessageSujet: CHARTE DE LA GUILDE "HEART OF DARKNESS"   CHARTE DE LA GUILDE "HEART OF DARKNESS" Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 9:32

Bonjour les amis,

Notre charte sera bientôt crée mais voila déjà une petite "contre-exemple"...

Voila ce que nous devons ABSOLUMENT eviter à mon avis. Je serais interessé de savoir si on partage le même avis.

C'est à se plier de rire.^^

Lisez à votre loisir.

voici le lien: http://www.millenium-guilde.org/FauxRhum/viewtopic.php?t=8209

Rahelle et moi avons particulierement aimé les 3 premiers points:

-Etre niveau 60
-Etre présent AU MOIN 4 à 5 SOIREES PAR SEMAINE de 20h15 à 0h30 Laughing

et voila le meilleur...

- ETRE "SOCIABLE" MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Bonne lecture Laughing affraid No

Conraad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARTE DE LA GUILDE "HEART OF DARKNESS" Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DE LA GUILDE "HEART OF DARKNESS"   CHARTE DE LA GUILDE "HEART OF DARKNESS" Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 10:10

Alors voyons ca...

- Etre niveau 60. (OK j'y suis enfin Wink
- Etre présent au moins 4 à 5 soirées par semaine de 20h15 à 0h30 pour la guilde. ( c mort au moins pour les horaires)
- Etre sociable (non ! moi Lilou je suis hyper associable... et on rit pas tongue - enfin surtout d'après leur définition).
- Avoir un esprit d'équipe et une âme de compétiteur. (compétiteur ? nan... pas moi)
- Aimer le PvE et le PvP. ( bof !)
- Avoir une expérience conséquente dans les jeux online (RPG ou FPS…). (nada ! novice)
- Avoir une connexion adsl 512 ou mieux. (ah.... ca c bon)
- Avoir Team Speak et pouvoir l'utiliser en jouant. (ca aussi c enfin bon...)
- Savoir installer une UI ou la désinstaller à la demande (mdr... on le branche où le mulot ?)
- Avoir un ordinateur performant et stable ( stable ? oui je pose toujours mon PC sur une table).

Sur WoW :
- Avoir accès à l'antre d'Onyxia et connaître parfaitement la rencontre (c mort je connais pas).
- Avoir accès au Coeur du Magma et connaître parfaitement l'ensemble des rencontres (c mort je connais pas).
- Avoir accès à BWL et connaître l'ensemble des rencontres (Lol... mais oui biensur !!).
- Avoir son cheval épique (c ma priorité sur ma lettre au pére Noel).
- Avoir un équipement moyen niveau T1 ou mieux (ils rigolent, j'ai mm le T2, mais je le mets pas, je reste modeste Wink )

Conclusion : A moins qu'on devienne comme ça Shocked , HoD devra me supporter encore longtemps^^... SIR, YES SIR !!
Revenir en haut Aller en bas
Gandaharr

Gandaharr


Nombre de messages : 256
Localisation : Jamais trop loin d'un troquet
Date d'inscription : 18/01/2006

CHARTE DE LA GUILDE "HEART OF DARKNESS" Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DE LA GUILDE "HEART OF DARKNESS"   CHARTE DE LA GUILDE "HEART OF DARKNESS" Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 10:57

Ben là faut avouer qu'ils y vont fort et qu'ils se la pètent un peu beaucoup.
J'aime particulièrement le "Ceci étant dit, vous comprendrez qu'il ne sert à rien de candidater si vous ne vous considérez pas parmi les meilleurs du serveur, voir de France" Wouah, rien que ça!! Et pourquoi pas du monde de l'univers galactique. Et même, ils ont le culot d'ajouter "Et même, si vous êtes superman, vous devrez encore faire vos preuves, écrire une lettre de motivation et attendre patiemment qu'une opportunité vous soit offerte pour montrer tout votre potentiel" Y en a qui se prennent pas pour de la merde, excusez le terme.
J'adore cette humilité, le coté humble des ces personnes qui ne voient que la joie ludique et sociale (ahahahahah) d'une expérience MMORPG.

Blague dans le groin, évitons bien sûr de tomber dans ces excès discriminateurs et tâchons de rester humain tout en faisant en sorte de progresser pour le plaisir de tous.

FUN, JUST FUN
Revenir en haut Aller en bas
Dargofield
Légion d'Honneur | Hod Forever
Dargofield


Nombre de messages : 593
Age : 53
Localisation : Burgundy
Date d'inscription : 12/01/2006

CHARTE DE LA GUILDE "HEART OF DARKNESS" Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DE LA GUILDE "HEART OF DARKNESS"   CHARTE DE LA GUILDE "HEART OF DARKNESS" Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 13:09

Bon moi je ne lis pas(enfin vraiment vite fait), mais d'apres vos post, je me fais une idée sur le genre de la guilde^^

Charte similaire a celle de "Génésis".... allez là voir aussi si vous en avez le courage, c'est pathétique...

Quel dommage que des gens comme ça polluent un jeu aussi formidable...

"Candidature" looooooooool, mais c'est pas possiiiiiible, le pire c qu'il demande le métier irl' a mon avis si t'as un CAP de chaudronnier, ils doivent t'éjecter d'une force !

Vous savez quoi? j'ai envie de leur envoyer une candidature bidon pour voir.

PUNKS NOT DEAD ! ANARCHY IN AZEROTH !!!! Razz
My god je vais arrêter là j'ai envie d'être vulgaire....


Dernière édition par le Mer 10 Mai 2006 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darknando
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Darknando


Nombre de messages : 736
Localisation : Lausanne, suisse
Date d'inscription : 15/02/2006

CHARTE DE LA GUILDE "HEART OF DARKNESS" Empty
MessageSujet: charte   CHARTE DE LA GUILDE "HEART OF DARKNESS" Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 13:43

il est vrai que c'est beaucoup ce qu'ils demande. et un peu exageré, mais c'est le prix a payé pour rejoindre une des meilleur guilde francophone.....

tombé c'thune ne dois pas être une partie de plaisir, et il faut un minimum de coordination, d'essaie, de patience et d'organisation, donc de personne connecter assez régulièrement.

maintenant, mon avis est: de ne pas devenir une guilde comme celle-ci, mais de pouvoir deja commencer ZG, AQ et MC, et d'avoir le plaisir de down les world boss pour la première fois, en guilde.

conraad ou eaque, j'imagine que le fait de down onyxia pour la premiere fois, vous a fait chaud au coeur et d'une joie immence. la preuve il a mis un post sur le forum^^.

mais je pense pas que ca dois etre vraiment militaire chez millenium, une fois qu l'on est dans la guilde. je pense qu'il doivent aussi délirer... apres tout ce sont des humain (a part des exeption, les gens sont en général simpa), mais le recrutement est strict, parcequ'ils vont pas prendre qqun qui est pas full set T1, et sans expériance pour aller down c'thune.

je suis pas strictement contre le recrutement de lvl en dessous de 60, mais je pense que la priorité serai les 60, pour que l'on soit un minimum de 20 connecter régulierement, pour que l'on puisse commencer ZG et AQ, et pour commencer a aller a MC pour déjà fighter les trash mob, pour commencer le set T1 (sur les trash mob, il y a les bracelets et la ceinture, parceque c'est du LQE, comme le T0).

bon je pense avoir tout dit, a+ sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

CHARTE DE LA GUILDE "HEART OF DARKNESS" Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DE LA GUILDE "HEART OF DARKNESS"   CHARTE DE LA GUILDE "HEART OF DARKNESS" Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 14:49

Je m'insert à nouveau parce que j'ai comme l'impression que mes intentions soient mal compris.

Moi aussi je partage le désire d'aller affronter les boss des grosses instances en guilde...sinon je n'aurais pas ralenti mon implication dans un raid alliance dans lequel j'etais parti pour full set T1 d'ici un mois (et puis j'aurais pu aller postuler pour faire parti de la MEILLEUR GUILDE FRANCOPHONE!!! Rolling Eyes ehhhh hélas non, ils acceptent plus de démo Crying or Very sad ).

Et je suis sur qu'il y en a chez eux qui s'éclate, ca c'est sur. Surtout quand on est convaincu qu'on fait parti des meilleurs guilde du monde. Qu'ils se la racontent, je m'en fou un peu mais que l'on admet que cela ne soit absolument pas notre mentalité globale...parce que LA, ca s'appel SE LA RACONTER!...grave.

Par ailleurs, je suis tout à fait pour l'engagement d'avantage de niv 60 mais SANS RALENTIR l'arrivé des nouvelles têtes en dessous du niv 60. Tout simplement parce que je n'arrive toujours pas à voir pourquoi l'un exclu l'autre? Je suis pour le progrès non pas la discrimination.

Ce n'est pas necessaire de déguilder des gens inactif ni d'arreter l'embauche des niv inferieur à 60 pour savoir sur qui on peut compter. Ce n'est tout simplement pas necessaire.

Je repete: L'un n'exclu pas l'autre.

Ce qui me préoccupe beaucoup plus c'est d'assurer l'arrivé des gens SYMPA ET PARTAGEUR.

Nous avons des outils déjà en place qui nous permettent de voir combien de 60 sont connecté et quand. Il suffit maintenant que TOUT LES OFFICIERS m'aident à faire un petit peu la loi en poussant les gens à s'inscrire sur le forum et le webroster.

Une fois que cela sera fait, on peut plus facilement passer à l'étape suivante.

Conraad
Revenir en haut Aller en bas
hippalion




Nombre de messages : 140
Age : 50
Localisation : dans une crèche
Date d'inscription : 19/01/2006

CHARTE DE LA GUILDE "HEART OF DARKNESS" Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DE LA GUILDE "HEART OF DARKNESS"   CHARTE DE LA GUILDE "HEART OF DARKNESS" Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 22:04

Les personnes de l'autre forum de Tocards n'ont rien du comprendre à la vie.
Je suis sûr qu'ils sont :
- très jeunes pour pouvoir jouer tout le temps, car lorsque l'on est plus âgé, on a des responsabilités comme le travail, la famille ou la femme et enfants. Et lors de son enterrement, ce n'est pas les joueurs de WoW qui vont venir, ils finiront leur vie seuls comme des merdes. D'ailleurs, c'est bien le genre de types que l'on découvre mort chez eux au bout de 4 mois car n'ayant aucun contact avec l'extérieur personne ne s'inquiète d'eux.

- célibataires et qu'entre deux chargements, ils doivent se masturber devant la danse des elfes car toutes leurs copines/copains sont partis avec quelqu'un d'autres. Et oui, faire l'amour et sortir avec son dulciné prend du temps.

- sectaire, car pas ouvert d'esprit et demander l'emploi leur servira plus tard à demander une cotisation pour jouee dans la guilde et ainsi avoir de quoi s'acheter des aliments.

- chômeur plus tard lorsqu'ils seront grands (ou les grands de leur guilde) car ne s'étant pas investit sur un emploi, et sur les études (car il faut réviser le soir) personne n'en veut.

- tocards assurément car ils n'ont toujours pas compris qu'être les meilleurs joueurs de WoW ne leur rapportera rien : ni femme, ni gloire, ni emploi, ni même réduction d'impôt. Et pis encore, un joueur lambda doit s'amuser autant qu'eux et a une vie sociale plus riche que la leur. Ils feraient mieux d'être les meilleurs dans un sport, ils seraient reconnus et toucheraient de l'argent.

Mais en fin de compte, je suis heureux qu'ils y aient des tocards comme eux car cela permet d'évincer des concurents sur le marché du travail, sur les femmes.

Have Fun with mais c'est vrai qu'ils en tiennent une couche.
Revenir en haut Aller en bas
Silverhand

Silverhand


Nombre de messages : 81
Age : 51
Localisation : En orbite, à 149600000km du soleil...
Date d'inscription : 22/02/2006

CHARTE DE LA GUILDE "HEART OF DARKNESS" Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DE LA GUILDE "HEART OF DARKNESS"   CHARTE DE LA GUILDE "HEART OF DARKNESS" Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 16:42

Woah!!! c'est les études qui te rendent aussi tendu Hippa? MDR

Reviens jouer un peu avec nous histoire de te détendre! Wink


Sinon pour la Charte de notre guilde je n'ai pas d'opinion car un bon soldat ne doit pas réfléchir mais se doit de respecter les règles à la lettre. Hein Chef ? CHEF OUI CHEF No


P.S. Conraad! tu traduis ça comment exactement in french "Don't fuck with family"? ça sous-entend quoi exactly?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julesonline.fr
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

CHARTE DE LA GUILDE "HEART OF DARKNESS" Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DE LA GUILDE "HEART OF DARKNESS"   CHARTE DE LA GUILDE "HEART OF DARKNESS" Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 13:16

Laughing

Ca ne sous-entend rien du tout...C'est une blague^^. Désolé, je suis toujours en train de rigolé je ne peux pas m'empecher. Tu prendras l'habitude^^.

Mais si tu veux "Don't fuck with the family" ça ve dire "ne viens pas chercher la famille"...la "famille" étant Heart of Darkness.

Mais peut-être devrais-je l'enlever finalement si tu penses que cela peut créer des malentendus?

Que veux dire d'être un bon soldat?...

Je m'en fous un peu beaucoup à vrai dire Razz Je veux juste jouer avec des gens simple et pas prise de tête.

Voila voila

A bientôt les amis,

Conraad
Revenir en haut Aller en bas
Silverhand

Silverhand


Nombre de messages : 81
Age : 51
Localisation : En orbite, à 149600000km du soleil...
Date d'inscription : 22/02/2006

CHARTE DE LA GUILDE "HEART OF DARKNESS" Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DE LA GUILDE "HEART OF DARKNESS"   CHARTE DE LA GUILDE "HEART OF DARKNESS" Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 16:14

Merci de m'avoir répondu Conraad. C'est vrai que beaucoup de français ne métrisent pas vraiment la langue de Chèqueespiré et ça pourrait préter à confusion. mais bon! comme le dirait le bon vieux Hippa : Have fuck with your friends (ah! ces prêtres...).

Je sais bien que tu aimes rire mais si tu lis bien mon précédent post, tu comprendras que je n'ai pas envie de juger ou de comparer notre guilde aux autres dans le monde merveilleux de wow.

Comme la plupart de mes post il y a beaucoup de second degré. Aux lecteurs de faire la différence. Je sais que la plupart des gens de la guilde ont de l'esprit et je leur fait confiance. Wink


Ma réaction par rapport aux Chartes de guildes :

WOW est un JEU (ce n'est pas 100% virtuel pour autant) et il faut accepter les différences des autres même si elles paraissent un peut extrêmistes parfois. Tant qu'il n'y a pas de réels dangers!

Amusons nous au lieu de critiquer ou de nous contempler dans un mirroir.

Dansons, chantont, partageons, laissons nous ennivrer par les poèmes de qques plumes voir qques langues bien pendues... éclatons nous quoi! même si d'autres personnes ne comprennent pas à quoi ça sert...


Juste 2 remarques :
- il serait peut être judicieux de créer un coin post à part pour signaler les futures dates des instances en raid avec l'alliance (du style "RDV RAID avec l'ASF"). J'ai l'habitude de lire quasiment tous les posts de notre forum et certaines fois ceux de l'ASF. J'ai pu constater que quelques personnes de la guilde s'impliquent et se donnent beaucoup de mal pour rien afin faire bouger les 60 de HoD. Merci quand même à eux.

- La Charte, quant à elle, est indispensable pour une guilde de notre taille. Il faut un minimum d'organisation et le travail de certains ne doit pas tomber aux oubliettes. Ce sont des outils précieux mis à notre disposition comme le dit si bien notre Chef dans ces coups de gueule!

Je pense que pour les 2 points précédents il faut faire au plus simple afin que les guildoux trouvent facilement les infos sur notre forum. Simplicité peut rimer avec efficacité.


Voilà j'ai fini ma petite crise...


à bientôt en Azéroth

Votre dévoué Palouf
Silverhand

flower PEACE AND LOVE flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julesonline.fr
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

CHARTE DE LA GUILDE "HEART OF DARKNESS" Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DE LA GUILDE "HEART OF DARKNESS"   CHARTE DE LA GUILDE "HEART OF DARKNESS" Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 8:56

Yea Silver - très bonne idée de mettre un forum rien que pour les instances ASF. Je m'en occupe.

Pour le reste, bon c'est vrai qu'on c'est laissé un peu emporté par la "grandeur" de Millenium. Que veux-tu, que veux-tu?^^ Ca nous semblait tellement gros...
Personnellement je ne vois pas le mal à se comparer aux autres guildes. Les êtres humains se definissent aussi en se distingant des autres. Mais je vois ce que tu veux dire, il ne faut pas trop juger quoi, hein Hippa?^^

Citation :
Amusons nous au lieu de critiquer ou de nous contempler dans un mirroir.

Je n'ai qu'une seule chose à dire: Joli slip^^

Don't have fuck with my sister!!^^ Tu lui ferais peur beau salaud... affraid

Conraad
Revenir en haut Aller en bas
Marceltordeu
Vice-Président | Co-Fondateur
Marceltordeu


Nombre de messages : 2249
Localisation : Dans la belle citê phocéenneuh
Date d'inscription : 13/01/2006

CHARTE DE LA GUILDE "HEART OF DARKNESS" Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DE LA GUILDE "HEART OF DARKNESS"   CHARTE DE LA GUILDE "HEART OF DARKNESS" Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 8:26

J'adore me connecter sur Azeroth et parler aux oiseaux....


Quoi....quels comprimés...

ah ceux là...ok.. drunken
Revenir en haut Aller en bas
LuneBleue
Lieutenant | News Blizzard
LuneBleue


Nombre de messages : 1003
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2006

CHARTE DE LA GUILDE "HEART OF DARKNESS" Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DE LA GUILDE "HEART OF DARKNESS"   CHARTE DE LA GUILDE "HEART OF DARKNESS" Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 15:40

Mouarf, une bonne guilde de NO Life tout ca, on est bien chez HOD (o moins ils accepte endessous de 60^^).
Toutes les critiques ayant étaient faites, je vais pas en rajouter une couche là dessus, mais va vraiment falloir que quelqu'un se dévoue à faire un petit truc, un GLOSSAIRE, car j'ai pas encore eu le traducteur abrégé de WOW, et mm si petit à petit je m'y habitue, "ASF", BWL, RF, RS, RN....... ben je comprend mieux le japonais pour l'instant^^.
Voili voilou, sur ce, je rentre à ma maison, pour me connecter entre 20h15 et 00h30 et ...... bah qu'est que je raconte, je me casse du taf pr profiter un peu de ma vrai vie lol.
++
Revenir en haut Aller en bas
racelma




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2006

CHARTE DE LA GUILDE "HEART OF DARKNESS" Empty
MessageSujet: chmane   CHARTE DE LA GUILDE "HEART OF DARKNESS" Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 1:55

dite moi si sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Telindra

Telindra


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 06/05/2006

CHARTE DE LA GUILDE "HEART OF DARKNESS" Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DE LA GUILDE "HEART OF DARKNESS"   CHARTE DE LA GUILDE "HEART OF DARKNESS" Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 9:10

O.O c'est une guilde ca Question Question Question Question .....

mon dieu...eureusement que j'ai choisi une guilde deu foi moin stricte et amusante et qui accepte les lvl en dessous de 60.....

des Nolifes....il von finir par etre a lhopital ceux la......a joué comme des malades...et en + cest totalement stupide cest un jeu pour se detendre... c'est pa ce jeu qui va leur donné un travail et tou le reste.... personelement je ne poserai jamai ma candidature cher eux... Neutral

je suis tres bien cher les HoD et je tien a i rester Smile
et oui je suis attaché a la guilde Very Happy ( y'a pas de mal hein Rolling Eyes )

bon jesuis lvl 52 j'arrive a petit pas vers vous^^

allé a + tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuros

Yuros


Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2006

CHARTE DE LA GUILDE "HEART OF DARKNESS" Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DE LA GUILDE "HEART OF DARKNESS"   CHARTE DE LA GUILDE "HEART OF DARKNESS" Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 6:39

je vien de voir ce topic. heu comment on defini des bon joueur et une bonne guilde? au nombre de fois ou elle detruit un WB? ou au nombre de joueur?


deja je suis sur que les mec seul valent rien en duel XD.

faudrai que j'ne chope un un de c'est 4 pour voir les meilleur joueur de france . ( sa sent quand même le mitho tout sa quand même) a recrute du boulet en masse.

enfin merci pour la blague, sa fesai longtemps que je n'avait pas vu cela.

COmme quoi c'est pas avec tout sa que je vais aimé les "grande guilde de pgm qui roxx tout et qui sont les plus forte du monde" XD.
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

CHARTE DE LA GUILDE "HEART OF DARKNESS" Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DE LA GUILDE "HEART OF DARKNESS"   CHARTE DE LA GUILDE "HEART OF DARKNESS" Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 23:51

Chers amis, je désirait vérifier quelques éléments sur la charte de guilde, et je me suis surpris à retrouver des messages parlant des super-mega-guildes de nolife !
J'ai donc, décider de reprendre les pré-requis à une candidature chez Millenium ou genesis, je ne sais plus trop de ce fait ...

Juste avant, rappelez vous, que ces pré-requis sont ceux de l'année 2005 .... ouffff !!

- Etre niveau 60. (OK j'y suis depuis pas si longtemps que cela ...6 mois peut-être .)
- Etre présent au moins 4 à 5 soirées par semaine de 20h15 à 0h30 pour la guilde.(Euh, c'est marrant depuis que je vis en couple, je suis passé de 4 soirées par semaines, + 1 quasi nuit blanche le we à 4 h par semaine au mieux !!!.)
- Etre sociable (Depuis que j'ai intégré HOD j'ai appris à dire Bonjour, Merci, GG aussi .. donc, tout va bien.)
- Avoir un esprit d'équipe et une âme de compétiteur. (Esprit d'équipe, no soucy, compétiteur ? je sais pas je ne connais pas de con qui a des flatulences à outrance.)
- Aimer le PvE et le PvP. (Ouais, enfin, bon, là forcemment j'aime bien les deux, mais bon chez amis roxxor arrêtez de vous la pêter .. parce que même Garonna ne nous fait plus peur ^^.)
- Avoir une expérience conséquente dans les jeux online (RPG ou FPS…). (JPas plus tard qu'il y a 3 semaines, lune et moi on s'est fait un ptit Duke Nukem (HR), et là, on fait parfois une tite séance de quaker sur QIII Arena .. et j'avoue que si CS était moins pour les fans de headshot, on s'en referrai un .. alors ? ah RPG ? ben oui, je connais la République Protestante du Gabon , et puis ?.)
- Avoir une connexion adsl 512 ou mieux. (Ca dépend,des jours, mon FAI est un peu naze sur la technique ...)
- Avoir Team Speak et pouvoir l'utiliser en jouant. (Pouvoir utiliser TS en jouant est une chose, savoir en est une autre ..mais vu les conneries que j'ai pû débiter depuis un an, je sais me servir de TS .)
- Savoir installer une UI ou la désinstaller à la demande (Une UI particulière c'est chiant, par contre intaller Character profiler et mettre à jour son profil roster c'est simple ça Wink.)
- Avoir un ordinateur performant et stable (Performant ... euh , faut voir les critères, mais pour wow ça va ..et stable ... là, no soucy, ça fait 3 ans et demi, que ma bécane tourne sans bug et sans avoir réinstallé windows une seule fois Smile.)
Sur WoW :

----------------------------------------------
VOICI LA PARTIE INTERESSANTE lol
----------------------------------------------

- Avoir accès à l'antre d'Onyxia et connaître parfaitement la rencontre (La dinde, on est méga potes, elle vient souvent à mes barbecues.)
- Avoir accès au Coeur du Magma et connaître parfaitement l'ensemble des rencontres (No soucy, je bois souvent un verre avec ragnaros au troquet du coin.)
- Avoir accès à BWL et connaître l'ensemble des rencontres (Pff trop simple ... sans parler de l'autre paresseux ... comment s'appelle il déjà.. ah oui, NEFARIAN, on le farme quand on veut.)
- Avoir son cheval épique (Euh, ben lolllllll, j'économise encore pour me payer ma monture TERRESTRE ... mdrrr parceque Faire MC 2 fopis par semaine, pour MAITRISER les rencontres, m'a bouffé tout mon blé lol.)
- Avoir un équipement moyen niveau T1 ou mieux (Toujourspas full T1, un peu T2, et Mieux, sur d'autres items lootés à BC)

Donc, finalement, malgré tous mes efforts, je n'ai toujours pas de monture épique, et mon nombre d'heures de jeu/semaine est insuffisant .... alors, :'( je peux aller déprimer dans mon coin, en me disant que même en 2007 , je n'ai aps ce qu'il faut pour candidater en 2005 !!!

Aller, je préfère être un roxxor de la vie Wink Go Down mon Boss au tafff !!!!!
AUx armesssss !!!

Et je vois déjà mon boss me dire que je vais pas tarder à être full T-toi ... alors, que je lui répondrais qu'il est full T-tard lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Eaquenta
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eaquenta


Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Rahelle (sinon Nantes et ses alentours)
Date d'inscription : 16/01/2006

CHARTE DE LA GUILDE "HEART OF DARKNESS" Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DE LA GUILDE "HEART OF DARKNESS"   CHARTE DE LA GUILDE "HEART OF DARKNESS" Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 7:54

Sherkann a écrit:
Avoir un ordinateur performant et stable (Performant ... euh , faut voir les critères, mais pour wow ça va ..et stable ... là, no soucy, ça fait 3 ans et demi, que ma bécane tourne sans bug et sans avoir réinstallé windows une seule fois Smile.)

ah la j'admire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHARTE DE LA GUILDE "HEART OF DARKNESS" Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DE LA GUILDE "HEART OF DARKNESS"   CHARTE DE LA GUILDE "HEART OF DARKNESS" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHARTE DE LA GUILDE "HEART OF DARKNESS"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature d'un cham heal "dradus"
» " un TROIS vaut mieux que Deux tu l'auras "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOD - L'ORGANISATION :: Recrutement - Demandes et Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser