Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 à propos des validations des inscriptions d'instance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

à propos des validations des inscriptions d'instance Empty
MessageSujet: à propos des validations des inscriptions d'instance   à propos des validations des inscriptions d'instance Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 22:06

Bonsoir - j'aimerais être claire pour le petit rigolo qui s'est amusé à jouer avec les inscriptions sur Raiditor.

Si je trouve le coupable il sera éjecté de la guilde à la vitesse de la lumière. Si c'est qq hors guilde il ne sera plus invité. Ces outils sont à votre disposition pour le bien de tous et ce serait dommage que l'ensemble ne puisse pas en profiter à cause d'une seule personne.

Si cela était un bug technique (peu probable) merci de nous le signaler Sherkann.

Excusez-moi pour le ton mais ça c'est vraiment pénible.

Merci de votre compréhension.

Conraad
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

à propos des validations des inscriptions d'instance Empty
MessageSujet: Re: à propos des validations des inscriptions d'instance   à propos des validations des inscriptions d'instance Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 7:31

EN réponse à ta demande, NON ce n'est pas un bug technique (même si on est jamais à l'abri) ...

En fait, je pense que la question pour les raids sérieux va être réglé puisque dorénavant on va publier les Raid Kara, MC, ZG et autres dans la partie "Raid HL / VHL" .

Contrairement à la partie groupe , seuls les officiers peuvent créer le raid, et donc le publier, mais les officiers sont également les seuls à pouvoir valider les inscriptions .

Comme ça plus de problème .

Concernant, la partie groupe, mon discours va être clair, le prochain qui s'amuse à modifier des validations d'inscription sans être organisateur de l'évènement, je lui trace son ip , je l'identifie et je le ban du site . Et puis si ça pose encore problème, on enlèvera la partie groupe et voilà ....

A bon entendeur ... Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

à propos des validations des inscriptions d'instance Empty
MessageSujet: Re: à propos des validations des inscriptions d'instance   à propos des validations des inscriptions d'instance Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 7:59

Tu peux pas tracer l'ip de ce dernier?
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

à propos des validations des inscriptions d'instance Empty
MessageSujet: Re: à propos des validations des inscriptions d'instance   à propos des validations des inscriptions d'instance Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 8:07

C'est un peux la prise de tête à faire quand même le traçage d'ip, et je réserve ce cas de démarche que lorsque y a un vrai soucis ... qui dure ... je laisse donc une dernière chance aux gens concernés;) si tu permets chef .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
kritcheq

kritcheq


Nombre de messages : 99
Age : 48
Localisation : Région parisienne le 9 5
Date d'inscription : 19/04/2007

à propos des validations des inscriptions d'instance Empty
MessageSujet: Re: à propos des validations des inscriptions d'instance   à propos des validations des inscriptions d'instance Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 8:31

Yop,

juste un chtit truc : http://fantasy.voljin.free.fr/modules.php?name=phpnukeraid

Je ne connais pas le nom de cet outils d'orga, mais pour faire simple, seul l'initiateur du raid peu modifier et gérer la constitution du groupe et les inscrits peuvent à tout moment modifier leur message en cas de retard prévu ou encore se désinscrire mais n'ont pas accès à la getsion de l'événement en question.

Si cet outils vous semble bien, vous pouvez /w ig ''melmoth'', le gm fantasy qui sera mieux que moi vous expliquer celui-ci.

bon je sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

à propos des validations des inscriptions d'instance Empty
MessageSujet: Re: à propos des validations des inscriptions d'instance   à propos des validations des inscriptions d'instance Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 8:42

pas de pb Krit, seul problème c'est que cet outil utilise phpnuke, ce qui n'est pas notre cas.. emrci quand même de la proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
kritcheq

kritcheq


Nombre de messages : 99
Age : 48
Localisation : Région parisienne le 9 5
Date d'inscription : 19/04/2007

à propos des validations des inscriptions d'instance Empty
MessageSujet: Re: à propos des validations des inscriptions d'instance   à propos des validations des inscriptions d'instance Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 8:45

Ha ok !

A vrai dire je n'y connais pas grand chose en Sites web

Kritch
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

à propos des validations des inscriptions d'instance Empty
MessageSujet: Re: à propos des validations des inscriptions d'instance   à propos des validations des inscriptions d'instance Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 9:07

ok pour laisser une dernière chance au(x) concerné(s).
Revenir en haut Aller en bas
Darknando
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Darknando


Nombre de messages : 736
Localisation : Lausanne, suisse
Date d'inscription : 15/02/2006

à propos des validations des inscriptions d'instance Empty
MessageSujet: Re: à propos des validations des inscriptions d'instance   à propos des validations des inscriptions d'instance Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 9:14

bah c moi :p

(mais non, je rigole)

QUOI ? OH mais non il fait froid dehors, arreter, non, pousser pas --->[]

/tue un gros ours
/le vide
/se met dans son corp pour etre aux chaud

Darkn
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

à propos des validations des inscriptions d'instance Empty
MessageSujet: Re: à propos des validations des inscriptions d'instance   à propos des validations des inscriptions d'instance Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 9:15

/regarde trop Empire Strikes Back^^
Revenir en haut Aller en bas
Darknando
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Darknando


Nombre de messages : 736
Localisation : Lausanne, suisse
Date d'inscription : 15/02/2006

à propos des validations des inscriptions d'instance Empty
MessageSujet: Re: à propos des validations des inscriptions d'instance   à propos des validations des inscriptions d'instance Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 9:17

c quoi ??

bah je vais voir si je le trouve^^

il est cool comme film ?

Darkn
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

à propos des validations des inscriptions d'instance Empty
MessageSujet: Re: à propos des validations des inscriptions d'instance   à propos des validations des inscriptions d'instance Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 9:25

Je croyais que ça parlais anglais aussi un suisse^^
Revenir en haut Aller en bas
Darknando
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Darknando


Nombre de messages : 736
Localisation : Lausanne, suisse
Date d'inscription : 15/02/2006

à propos des validations des inscriptions d'instance Empty
MessageSujet: Re: à propos des validations des inscriptions d'instance   à propos des validations des inscriptions d'instance Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 9:29

non on parle francais, allemand, italien

c deja pas mal ^^

ca veut dire l'empire heurte en arrirere ??

c pas un film sa ^^

Darkn
Revenir en haut Aller en bas
Pikpockette




Nombre de messages : 225
Age : 44
Date d'inscription : 12/12/2006

à propos des validations des inscriptions d'instance Empty
MessageSujet: Re: à propos des validations des inscriptions d'instance   à propos des validations des inscriptions d'instance Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 9:31

D'ailleur, vous etes gentil mais quand vous parlez anglais, je pige que dalle :-( enfin si....quand le boss dit: fucking bitch...c'est la seule chose que je comprend mdr
Revenir en haut Aller en bas
Darknando
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Darknando


Nombre de messages : 736
Localisation : Lausanne, suisse
Date d'inscription : 15/02/2006

à propos des validations des inscriptions d'instance Empty
MessageSujet: Re: à propos des validations des inscriptions d'instance   à propos des validations des inscriptions d'instance Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 9:50

moi y a d'autre truc que je comprend quand une fille dit :

I want suck your dick

et je sais dire :

I want eat your pussy

en gros les chose essentielle pour avoir une conversation convenable avec une dame lors d'un déplacement a l'étranger ^^

Darkn
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

à propos des validations des inscriptions d'instance Empty
MessageSujet: Re: à propos des validations des inscriptions d'instance   à propos des validations des inscriptions d'instance Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 10:07

what??? I never said I wanted to suck your dick...tu confonds avec Reverand! ha HA!
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

à propos des validations des inscriptions d'instance Empty
MessageSujet: Re: à propos des validations des inscriptions d'instance   à propos des validations des inscriptions d'instance Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 10:28

Cher Darko, permets moi de te dire que il faut dire I want TO eat your pussy, et non I want eat your pussy... et la fille doit dire i want TO suck your dick, même si c'est pas poli de parler la bouche pleine .

Et pour finir jeune padawan .. saches que Empire strikes back, se traduit par "l'Empire contre-attaque" , c'est le second chapitre de l'ancienne trilogie de la "guerre des étoiles" (star wars si tu connais) , et en fait, si on prends les deux trilogie ensemble , L'empire contre attaque est en fait l'épisode V de la saga . A voir absolument pour êetre un humain digne de ce nom et pas passer pour un has been qui vit sur une autre planète ;)

voici un lien pour la culture
[url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Star_Wars_:_%C3%A9pisode_V_-_L'Empire_contre-attaque[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Darknando
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Darknando


Nombre de messages : 736
Localisation : Lausanne, suisse
Date d'inscription : 15/02/2006

à propos des validations des inscriptions d'instance Empty
MessageSujet: Re: à propos des validations des inscriptions d'instance   à propos des validations des inscriptions d'instance Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 15:41

je connais ^^

j'adore star-wars ^^ faudrai qu'il fasse le 7, 8, 9 ^^

heu et meme si on met pas le TO suis sur qu'elle comprendra le principe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

à propos des validations des inscriptions d'instance Empty
MessageSujet: Re: à propos des validations des inscriptions d'instance   à propos des validations des inscriptions d'instance Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 19:39

Oui oui, cependant, fait attention de bien prononcer si tu enlève le TO ... parce qu'aul lieu d'entendre I WANT EAT YOUR PUSSY, elle pourraient comprendre I WON'T EAT YOUR PUSSY (Je ne te boufferais pas la touffe) .. et si tu comprends qu'elle disent I WON'T SUCK YOUR DICK (tu peux te la mettre derrière l'oreille) ... et bien tu risques d'être déçu ... aussi te propose un vocabulaire raccourci:

Dis leur LIE BACK - OPEN LEGS ( coucher arrière - ouvrir jabes)

et aussi , KNEEL DOWN - SUCK DICK (GENOU A TERRE - SUCE BATON)

Si elle te proposent TO BASH THE BACK DOORS IN (Je ne traduit pas pour ne pas choquer, mais ça parle de l'ouverture violente d'une porte arrière qui n'aurait jamais été ouverte ...) alors là éclate toi bien ...

Tu auras toutefois plus de chances qu'elle te propose d'aller BASH THE BISHOP AT HOME ... (c'est une expression avec un évêque, qui signifie se masturber chez soi ..lol )

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Contenu sponsorisé





à propos des validations des inscriptions d'instance Empty
MessageSujet: Re: à propos des validations des inscriptions d'instance   à propos des validations des inscriptions d'instance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à propos des validations des inscriptions d'instance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a propos de Team speak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser