Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Amis rogues, besoin de vos précieux conseils

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shawny

Shawny


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Corseuh du Sudeuh
Date d'inscription : 05/05/2006

Amis rogues, besoin de vos précieux conseils Empty
MessageSujet: Amis rogues, besoin de vos précieux conseils   Amis rogues, besoin de vos précieux conseils Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 10:22

Je vais tenter une resper mais ne connaissant que très mal la branche combat, j'ai besoin de vous pour perfectionner mon template pirat
Voila à quoi ça ressemble pour le moment clown

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053001055001022000000233550100050150003010000000000000000000000000

J'attends vos avis study Kiss !


Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pikpockette




Nombre de messages : 225
Age : 44
Date d'inscription : 12/12/2006

Amis rogues, besoin de vos précieux conseils Empty
MessageSujet: Re: Amis rogues, besoin de vos précieux conseils   Amis rogues, besoin de vos précieux conseils Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 10:45

Pour ma réponse, tu la connais vu que l'on en a parler en direct sur le jeu. Je te met a titre indicatif le template qui me tenterait d'essayer (mais 50Po la respé, ca me calme sans compter qu'il me faut l'arme main gauche adequate ^^)

Tu remplaces juste bien evidement dans ton cas la spé pugilat par la spé épée.

TEMPLATE

Brievement, ca donne la possibilité de chercher Scelle le Destin au détriment de aggressivité, une tres bonne capacité a avoir des pts de combos avec Scelle le Destin et Nemesis. Comme tu auras souvent des coups finaux qui seront Envenimer, tu auras la possibilité de gagner de l'energie avec Frappes Implacable.

Evisceration amelioré pour les mobs insensibles aux poisons, débiter amelioré car c'est indispensable en spé combat, car c'est la base de notre dps, une parade et une esquive amelioré pour etre solide et eviter de se faire OS,, la capacité a gerer plusieurs mobs avec Evasion et Deluges de lame et surtout, le burst dps enorme avec Adrenaline et la, je te garanti que ton kikimeter va grimper et que tu rendra malheureux les MT, bienvenu au club ^^

Mais les healeurs t'aimeront encore plus car tu seras plus resistantes et aussi les soins seront accrus sur toi grace a Retablissement Rapide.

Bien a toi ^^ cheers et vive les rogue dps ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pikpockette




Nombre de messages : 225
Age : 44
Date d'inscription : 12/12/2006

Amis rogues, besoin de vos précieux conseils Empty
MessageSujet: Re: Amis rogues, besoin de vos précieux conseils   Amis rogues, besoin de vos précieux conseils Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 10:58

PS: j'ai hate de faire un raid Kara avec toi pour tester tout ca, on va rendre fou les MT. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawny

Shawny


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Corseuh du Sudeuh
Date d'inscription : 05/05/2006

Amis rogues, besoin de vos précieux conseils Empty
MessageSujet: Re: Amis rogues, besoin de vos précieux conseils   Amis rogues, besoin de vos précieux conseils Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 13:43

Un grand merci à Pik I love you je vais tester tout ça Very Happy

PS : kara nous voilaaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Rahelle
Légion d'Honneur | Hod Forever
Rahelle


Nombre de messages : 808
Localisation : Dans le duvet de son Hibou d'amour
Date d'inscription : 02/04/2006

Amis rogues, besoin de vos précieux conseils Empty
MessageSujet: Re: Amis rogues, besoin de vos précieux conseils   Amis rogues, besoin de vos précieux conseils Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 20:56

De toute façon, il faut être dingue à la base pour être MT.... alors... lol tout va bien!!
Bises les roxxor
Rahelle
Revenir en haut Aller en bas
Pikpockette




Nombre de messages : 225
Age : 44
Date d'inscription : 12/12/2006

Amis rogues, besoin de vos précieux conseils Empty
MessageSujet: Re: Amis rogues, besoin de vos précieux conseils   Amis rogues, besoin de vos précieux conseils Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 6:52

Chere consoeur, j'ai looté hier soir avec Darky Boy dans Basse Tourbiere heroique: Coup de poing Cime-tourbe, c'est une arme de pugilat main gauche, certe un peu trop lente par rapport a ce que je cherchais mais ca va me permettre de pouvoir faire les premiers essais.

Donc je te tiens au courant des mes impressions pour voir si au niveau dps, ca tient la route ou si je suis bon pour me farcir des arenes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darknando
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Darknando


Nombre de messages : 736
Localisation : Lausanne, suisse
Date d'inscription : 15/02/2006

Amis rogues, besoin de vos précieux conseils Empty
MessageSujet: Re: Amis rogues, besoin de vos précieux conseils   Amis rogues, besoin de vos précieux conseils Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 16:18

rholala comme il te nargue avec son arme qui kiff trop la mort qui tue !!!! ^^

méchant pick ! ^^

Darkn
Revenir en haut Aller en bas
Shawny

Shawny


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Corseuh du Sudeuh
Date d'inscription : 05/05/2006

Amis rogues, besoin de vos précieux conseils Empty
MessageSujet: Re: Amis rogues, besoin de vos précieux conseils   Amis rogues, besoin de vos précieux conseils Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:03

Joli Smile mais je préfère quand mm ma lame de Latro en main gauche, il faut que je chope une bonne arme main droite, pas envi de farmer pour passer exaltée chez les aldors pour la redresseur de tors bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis rogues, besoin de vos précieux conseils Empty
MessageSujet: Re: Amis rogues, besoin de vos précieux conseils   Amis rogues, besoin de vos précieux conseils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis rogues, besoin de vos précieux conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis rogues...
» A NOS AMIS VOLEURS !!
» ANNIVERSAIRE de nos amis AD VITAM ETERNAM
» amis couturiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser