Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Voleur] Tox lvl 53

Aller en bas 
+4
Pikpockette
Conrad
Shawny
Tox
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tox




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2007

[Voleur] Tox lvl 53 Empty
MessageSujet: [Voleur] Tox lvl 53   [Voleur] Tox lvl 53 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:48

Bonjour à tous, je suis Tox et je voudrais postuler dans votre guilde ! Je m'en vais de ce pas répondre au questionnaire obligatoire ^^

Quelles sont tes caractéristiques IG (lvl, classe, spé, accès, reroll) ?
Tox, voleur lvl 53 (pour le moment) spé : 0/21/23 pas encore d'accès puisque je n'ai pas le lvl ^^ et Tox est lui même un reroll de Mhelkhior hunt lvl 64 spé précision à fond actuellement dans la guilde des Pervères Péperes (mais peut-être plus pour très longtemps :$ )

Quel est ton parcours dans le jeu en bref ?
Cela fait depuis novembre 2006 que je joue j'ai plusieurs perso de différents lvl mon plus haut lvl étant Mhelkhior hunt lvl 64

As-tu été dans d'autres guildes ? Si oui, lesquels ?
Oui donc j'ai quitté récement les Pervers Peperes car l'ambiance était, pardonnez-moi l'expression, à chier ! En clair je m'éforce d'aider tout le monde du mieux que je peux mais personnes ne m'aide quand j'en ai besoin donc ça gonfle vite !

Pourquoi notre guilde au lieu d'une autre ?
J'en ai déjà entendu parler et si je développe plus je répondrais au deux questions suivantes en même temps donc go lire en dessus ^^

Comment nous as tu connu ?
Ptichou et Dieunisos sont deux amis à moi qui étaient chez les Pervers Peperes avant avec moi et ils m'ont beaucoup parlés de votre guilde

As-tu des connaissances dans la guilde ?
Oui je connais Ptichou(rogue 70) et Dieunisos(hunt 70) mais je l'ai déjà dis ça ^^

Quels sont tes objectifs dans le jeu ?
J'aimerais bien avoir de l'aide quand j'en demande et en retour j'offre toute l'aide que je peux. J'aimerais bien aussi faire des grosses instances quand j'aurais le lvl (pour vous dire mon ancienne guilde attaque seulement Karazan -_- ) et me stuff un peu ^^ je demande pas du T4 mais un peu de stuff ^^ enfin bref pour l'instant je lvl autant que je peux mais je risque d'être un peu pris cette semain, j'ai mon Bac de français à passer !


Voilà en espérant que je vous plaise et que mon air sérieux ne vous fait pas peur car je ne suis pas du tout sérieux ^^ (je prends Ptichou et Dieunisos à témoins ^^)

@ pluche et merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shawny

Shawny


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Corseuh du Sudeuh
Date d'inscription : 05/05/2006

[Voleur] Tox lvl 53 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Tox lvl 53   [Voleur] Tox lvl 53 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 8:07

Kikoo Tox Smile

Je ne suis pas officier donc je leur laisserai le plaisir de te donner leur avis Wink
Je précise juste que au niveau entraide, tu devrais trouver ton bonheur mais sache qu'au niveau grosses instances plus tard nous avons deja pas mal de rogue (si l'on compte les lvl 60+). Par exemple pour kara, on tente de mettre en place deux raids afin de satisfaire un plus grand nombre de joueurs, on va voir ce que ça donne mais, sans vouloir te décevoir, nous en sommes nous aussi au début de kara^^ Les deux premiers boss de tombés mais pas assez souvent que necessaire et en deux soirées bien disctinctes. Maintenant d'ici que tu atteignes le lvl 70, je ne doute pas que l'on se soit grandement améliorés hein pirat
Vala, je lâche mon clavier, on va me dire que je veux te faire fuire après mais c'est pas vrai ! J'aime beaucoup les rogues...tu es un elfe Very Happy ?

@ bientot,
ShawShaw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Voleur] Tox lvl 53 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Tox lvl 53   [Voleur] Tox lvl 53 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 8:20

Shasha... commence pas à lui sauter dessus^^... et Tox ! si tu es un elfe... aie ! va falloir retenir shasha^^

Concernant la situation, à l'heure actuelle, shasha a déjà bien résumé, et je pense que Dieunisos avait peut etre du t'en parler.

Nous essayons de coincer les Officiers, et on te tient au courant dès que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tox




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2007

[Voleur] Tox lvl 53 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Tox lvl 53   [Voleur] Tox lvl 53 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 8:55

OK donc je précise je suis un Humain et je suis un mec ^^ merci pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shawny

Shawny


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Corseuh du Sudeuh
Date d'inscription : 05/05/2006

[Voleur] Tox lvl 53 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Tox lvl 53   [Voleur] Tox lvl 53 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 10:06

Crying or Very sad -1 alors ! Non mais ! Où sont passés les elfes ? Trop de gnomes parmis nous moi j'dis... Je veux des elfes !

Guerrier ou prêtre de préférence tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tox




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2007

[Voleur] Tox lvl 53 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Tox lvl 53   [Voleur] Tox lvl 53 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 10:15

Mon hunt est un elfe ^^ je pourrais le guilder si vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

[Voleur] Tox lvl 53 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Tox lvl 53   [Voleur] Tox lvl 53 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 10:16

voix off ténèbreux: "Shaaaaaaawnnnnnny - dis que tu veux des elfs prêeeeeeeeetrrreeeeeee..."
Revenir en haut Aller en bas
Pikpockette




Nombre de messages : 225
Age : 44
Date d'inscription : 12/12/2006

[Voleur] Tox lvl 53 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Tox lvl 53   [Voleur] Tox lvl 53 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 10:18

D'ailleur, je rebondis pour demander qui est l'officier voleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Voleur] Tox lvl 53 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Tox lvl 53   [Voleur] Tox lvl 53 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 10:20

Oui shasha, mais où sont les prêtres ? diantre, avec leur petite soutane volant au vent, se soulevant avec les bourrasques nous laissant ainsi voir leur petits mollets musclés dus à tant de courses poursuites effrénées pour fuir devant l'adversité...

Où sont les prêtres, seraient-ils donc tous en pénitence, cloîtrés pour expiés leurs péchés, se flageant sans relâche afin de se purifier de tous leurs maux ? ou pire encore, seraient-ils tous, totalement ivres au fond d'une taverne de IF entourés de succubes ?

Que ne viennent-ils pas exécuter toutes ses actions en notre si bonne compagnie Wink, nous saurions les contenter, à n'en point douter^^.

Arg, que de tristesse que de les voir nous fuir alors que nous sommes, nous voleuses ou voleurs, si aimables, altruistes, serviables… dans nos cuirs ajustés pour une meilleure aisance de mouvement… ne sommes-nous pas des professionnels ? ne bichonnons-nous pas nos besognes avec art, jusqu'à la mort ?

Qu'il est décevant de nous voir ainsi fuit…. snif
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

[Voleur] Tox lvl 53 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Tox lvl 53   [Voleur] Tox lvl 53 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 10:22

lol

Je te vois venir Pik!^^

Pour te répondre cela était Dargofield...

Que veux-tu proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Pikpockette




Nombre de messages : 225
Age : 44
Date d'inscription : 12/12/2006

[Voleur] Tox lvl 53 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Tox lvl 53   [Voleur] Tox lvl 53 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 10:34

Si Dargofield n'est plus Shawny ou Pass sont tout a fait aptes a prendre le relais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Voleur] Tox lvl 53 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Tox lvl 53   [Voleur] Tox lvl 53 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 10:38

Merci Pik ^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Voleur] Tox lvl 53 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Tox lvl 53   [Voleur] Tox lvl 53 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 10:38

Ou toi mon Cher Pikpockette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

[Voleur] Tox lvl 53 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Tox lvl 53   [Voleur] Tox lvl 53 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 10:40

à PIK: Négatif.

Pass gère déjà la mule DARKGEM et Shawny t'admire trop pour être ton boss.^^

Lilou a l'ambassade...donc...hmmmmm...et toi Pik? Quel est ton role? Qu'est ce que tu fais bien? (Chuuuuut ne lui dit pas, on va lui laisser trouver.)
Revenir en haut Aller en bas
Shawny

Shawny


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Corseuh du Sudeuh
Date d'inscription : 05/05/2006

[Voleur] Tox lvl 53 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Tox lvl 53   [Voleur] Tox lvl 53 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 10:48

Ehoh ! J'admire qui moi ?? Je te rappelle que tu parles du chef du SI:7 la !
Mais je vous le dis franchement : veux po être l'chef des rogues ! On s'en prend deja assez à moi comme ça Sad euuh...j'voulais dire, les rogues hod n'ont pas de chef d'abord pirat

Encore un post de recrutement qui dérive...qui est le responsable ? Qu'il se dénonce !
Revenir en haut Aller en bas
Tox




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2007

[Voleur] Tox lvl 53 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Tox lvl 53   [Voleur] Tox lvl 53 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 10:53

Mais je ne comprend pas trop qui doit me dire si je peux rentrer dans la guide ou pas en faite...
Revenir en haut Aller en bas
Pikpockette




Nombre de messages : 225
Age : 44
Date d'inscription : 12/12/2006

[Voleur] Tox lvl 53 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Tox lvl 53   [Voleur] Tox lvl 53 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 10:53

C'est négatif et c'est non négociable, je te donnerais les raisons en mp si tu veux ou sur TS (si on arrive a se coincer ^^) mais tu me feras pas endosser cet habit lol.

Quand on parle de responsabilité, il faut savoir mettre de coté l'affectif Lilou, sinon, tu serais l'officier de toutes les classes ^^

*Sent qu'il s'enfonce dans un terrain glissant*

/vanish
/evasion
/sprint
/cape d'ombre
/pierre de foyer

Sinon, ce que je fais bien ? Le DPS ? mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Voleur] Tox lvl 53 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Tox lvl 53   [Voleur] Tox lvl 53 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 10:56

On te dit ca rapidement Tox Smile


Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pikpockette




Nombre de messages : 225
Age : 44
Date d'inscription : 12/12/2006

[Voleur] Tox lvl 53 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Tox lvl 53   [Voleur] Tox lvl 53 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 10:57

Rassure toi Tox, tu n'es pas oublié, j'ai juste un peu pourri ton post de recrutement et je te présente mes excuses pour ca ^^

Allez, on oublie mes messages et on se concentre sur notre pauvre Tox qui sue a grosse gouttes j'en sur ^^

Allez les officiers de tout poil, on vous écoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tox




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2007

[Voleur] Tox lvl 53 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Tox lvl 53   [Voleur] Tox lvl 53 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 10:58

Je comprends plus rien là >_<

Bon c'est pas grave je garde un oeil sur les forum au cas ou j'ai une réponse parmis les floods XD
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

[Voleur] Tox lvl 53 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Tox lvl 53   [Voleur] Tox lvl 53 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 11:22

WELCOME TO HOD!^^

La réponse est negative pour le moment Tox. Comme tu peux constater chez les rogues HOD, ils se posent des questions sur leurs roles respectifs dans la guilde en ce moment.

Rien de plus normal. Nous sommes en plein phase de reorganisation et les plies doivent être passés au fer pour ne plus "froisser"...^^

N'hésite pas de t'inscrire sur notre outil de plannification de raid at:

http://www.dexteam.fr/

Tu peux proposer des sorties de 5 mais les Kara sont full vovo.

Amicalement,

Conraad
Revenir en haut Aller en bas
Tox




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2007

[Voleur] Tox lvl 53 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Tox lvl 53   [Voleur] Tox lvl 53 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 11:49

Bon ba c'est pas grave j'irais voir ailleurs alors enfin pour l'instant je vais voir nul part je lvl ^^

Merci quand même ++
Revenir en haut Aller en bas
passmuraye




Nombre de messages : 549
Age : 50
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 28/02/2006

[Voleur] Tox lvl 53 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Tox lvl 53   [Voleur] Tox lvl 53 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 12:36

Salut TOX,

Je ne me suis pas encore exprimer mes colègues fufu on été plus rapide que moi ;-).

Comme tu peux le constater les rogues sont un peu legion chez nous...Comme l'on a pu te le dire c'est pour le moment
negatif, mais sache qu'il y a de nombreuses guildes ratachées les unes par rapport aux autres donc n'hesite pas a faire une demande chez eux ( les liens sont sur la page d'acceuil)

Voila et a bientot In game

Pass
Revenir en haut Aller en bas
Tox




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2007

[Voleur] Tox lvl 53 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Tox lvl 53   [Voleur] Tox lvl 53 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 15:50

ME REVOILALOU ^^ j'ai appris par pass qu'il y avait une place vacante pour rogue Smile

Donc je vais remettre à jour le formulaire pour postuler et je vous laisserait débattre sur mon sort ^^

Quelles sont tes caractéristiques IG (lvl, classe, spé, accès, reroll) ?
Tox, voleur lvl 70 spé : 31/5/25 (je vais bientot essayer de la changer pour le pve mais il me faut des bonnes armes avant ^^) avec accès Kara Smile et Tox est lui même un reroll de Mhelkhior hunt lvl 64 spé précision à fond toujours dans la guilde des Pervères Péperes

Quel est ton parcours dans le jeu en bref ?
Cela fait depuis novembre 2006 que je joue j'ai plusieurs perso de différents lvl mon plus haut lvl étant Tox

As-tu été dans d'autres guildes ? Si oui, lesquels ?
Donc j'ai été chez les PP (voir page 1 pour les explications du déguildage) et je suis actuellement chez les Loups du ragnarok. Seul problème, leur annexe (La meute du ragnarok) et full rogue et n'es pas prete à faire un 2ème groupe kara, et j'aimerais évoluer un peu dans le pve (je m'ennui un peu) voilà la raison de mon post ^^

Pourquoi notre guilde au lieu d'une autre ?
J'en ai déjà entendu parler et si je développe plus je répondrais au deux questions suivantes en même temps donc go lire en dessus ^^

Comment nous as tu connu ?
Ptichou et Dieunisos sont deux amis à moi qui étaient chez les Pervers Peperes avant avec moi et ils m'ont beaucoup parlés de votre guilde

As-tu des connaissances dans la guilde ?
Oui je connais Ptichou(rogue 70) et Dieunisos(hunt 70) mais je l'ai déjà dis ça ^^

Quels sont tes objectifs dans le jeu ?
M'AMUSER, j'ai réalisé que ça servais à rien de se prendre la tête, j'ai eus plusieurs déceptions à la suite des quelles je me suis remis en question. Pour le stuff ce n'est plus une prio, j'essaye de faire des arènes et du pvp pour avoir mes 2 épée (en même temps je farme pour m'en faire crafter une) mais si je loot rien je n'est qu'une chose à dire = osef ^^

Donc voilà j'espère que je réponds à tous et je vous souhaite un bon débat XD

++ T°X
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

[Voleur] Tox lvl 53 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Tox lvl 53   [Voleur] Tox lvl 53 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 18:53

Hello, Tox, je n'avais pas suivi la discussion jusque là, mais comme tu re-post, j'ai tout lu, et je dirais ceci:

Si il y a une place libre chez les rogues pourquoi pas .
J'ai énormément apprécié l'évolution de tes objectifs de jeu ^^ entre ton premier post et le plus récent !

Par contre tu vas être déçu, puisque, avec les vacances et le flou sur l'organisation des raids kara, de la présence des rogues ..( c'est qu'il y en a un troupeau quand même ) .....et bien celui est suspendu jusqu'au 26 Août .

En attendant , la plupart de nos joueurs montent leur réput . pour débloquer les mode héroïques des instances, et à côté de ça , tu dois savoir que nous faisons parti d'une alliance de ... 9 / 10 / 11 (je sais plus), guildes , comme l'avait signalé Pass . Et rien ne t'empêche de faire des instances héroïques avec nous, aider les petits à lvl ou faire leur accès kara ... et en attendant septembre, tu peux toujours t'inscrire pour les sorties Gruul ou Kara de nos guildes alliées . L'ambiance est relativement similaire chez eux (quoiqu'on doit être les plus tordus quand même , et c'est cool ).

Enfin, je pense que m'étant exprimé dans la mesure du possible, je repasse la mains à mes collègues officiers, ou à mes amis rogue .

Bonne chance à toi . Et retiens une chose : Ici ou ailleurs la patience est la mère de toutes les vertus .

Amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Contenu sponsorisé





[Voleur] Tox lvl 53 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Tox lvl 53   [Voleur] Tox lvl 53 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Tox lvl 53
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» magicout voleur 70
» Voleur et Chasseur 60
» Recrutement:Voleur
» candidature voleur 63

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOD - L'ORGANISATION :: Recrutement - Demandes et Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser