Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 candidature voleur 63

Aller en bas 
+4
Eaquenta
Emmeraude
Conrad
Shûyin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shûyin

Shûyin


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Banlieue parisienne/Nord des Hauts-de-Seine/pile au sud du 14ème/92120/N20
Date d'inscription : 09/08/2007

candidature voleur 63 Empty
MessageSujet: candidature voleur 63   candidature voleur 63 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 11:11

bien le bonjour, je joue Shûyin,

lvl 63, voleur, actuellement spé combat (11/43/0), accès MC assuré, Onyxia en cours.

J'ai commencé à jouer à WoW à la rentrée scolaire 2006, tout d'abord sur Krasus avec un démoniste. Après avoir essayé toutes les classes durant environ 2 mois j'ai migré vers Vol'Jin, où des amis IRL jouent, et j'ai opté pour 1 fufu.

J'ai joué seul un moment puis je suis rentré chez "Confrérie des Templiers", y suis resté 1 mois et est parti car la guilde ne se préoccupait pas des petits lvl et (oui je l'ai été) des noobs.
Par la suite j'ai enchaîné quelques guildes, dont "Les Phénix de Tyrion", et j'ai finalement, à l'initiative d'un pote IRL, atteri vers noël chez "Les Loups du Ragnarõk"...
Je viens de quitter la guilde pour cause de pb internes, de dislocation de la guilde et de manque de "ménage" parmis les joueurs. En effet, certains étaient guildés "à la pelle".

J'ai connu HOD par hasard, en cherchant une guilde et j'ai de suite adopté le nom...
Je n'ai pas de connaissances chez vous, j'ai juste discuté brièvement avec Sthorm.

Enfin, je souhaite progresser rapidement dans la bonne humeur et ambiance, en faisant des instances, du pvp 69 ou HL et d'arène (je suis d'ailleurs pressé d'intégrer 1 TEAM, intra-guilde si possible) ainsi que du pve, mais pour moi à petites doses (et oui je rentre enn 2nde) Voila voila, jsp que vous accepterez ma candidature, bon jeu, Shûyin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature voleur 63 Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur 63   candidature voleur 63 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 11:28

Hello, merci pour ton post et l'interet que tu nous as accordé. Nous allons essayé de te répondre rapidement malgré les absences duent aux vacances.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Shûyin

Shûyin


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Banlieue parisienne/Nord des Hauts-de-Seine/pile au sud du 14ème/92120/N20
Date d'inscription : 09/08/2007

candidature voleur 63 Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur 63   candidature voleur 63 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 18:49

ok ba comme on a en a discuté IG alors!^^
je pars juste 1 semaine lundi et je re après donc au pire je demande a 1 pote de jouer Shûyin^^
jsp être pris mais je ne suis pa trop sur non plus aprè avoir lu le post Tox^^

p-s: Tox est TROP tropiant (ais sait être srx quand même)!
je lai déjà dit mais bon^^
Tox.... si tu lit ce post...
bnne chance a toi teletubies...^^ (il va me tuer)
Revenir en haut Aller en bas
Shûyin

Shûyin


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Banlieue parisienne/Nord des Hauts-de-Seine/pile au sud du 14ème/92120/N20
Date d'inscription : 09/08/2007

candidature voleur 63 Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur 63   candidature voleur 63 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 19:50

Re en cette fin de soirée, pour préciser, ce serait sympa de contacter Yokomo (gnome mage 64) pdt mon absence ou Minoro (chassou elfe 64)...
Ce sont des potes IRL , ils se connecteront avec mon perso si jamais je suis accepté^^ merci d'avance!
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Shûyin

Shûyin


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Banlieue parisienne/Nord des Hauts-de-Seine/pile au sud du 14ème/92120/N20
Date d'inscription : 09/08/2007

candidature voleur 63 Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur 63   candidature voleur 63 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 20:01

Oo je m'aperçois d'une petite faute de frappe 2 réponses + haut...
je disais donc " Tox est trop tripant!!"
si si c'est vrai^^
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

candidature voleur 63 Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur 63   candidature voleur 63 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 21:06

Hello Shûyin,

On aime toujours entendre que les HOD fassent des nouveaux amis:) Merci pour ton passage sur ce forum car mine de rien il faut s'inscrire et tout et tout! Si seulement certains de notre propre guilde faisaient comme toi...^^

Pour être très franc avec toi j'ai figé les recrutements niveau vovo en ce moment. L'équipe est en plein phase de reconstruction donc on ne le batira pas très grand avant de s'assurer d'une bonne fondation. Wink

De la part de HOD je te souhaite plein de bonne choses sur le chemin vers la guilde à la hauteur de tes espèrances.

Conraad
Revenir en haut Aller en bas
Emmeraude
Légion d'Honneur | Hod Forever
Emmeraude


Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : St-Quentin(02) Picardie
Date d'inscription : 09/05/2007

candidature voleur 63 Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur 63   candidature voleur 63 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 6:18

C'est vrai que moi j'ai po posté :p.Mais bon poser un totem ca suffit XD.
Revenir en haut Aller en bas
Shûyin

Shûyin


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Banlieue parisienne/Nord des Hauts-de-Seine/pile au sud du 14ème/92120/N20
Date d'inscription : 09/08/2007

candidature voleur 63 Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur 63   candidature voleur 63 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 9:10

Ok, merci pour ta franchise Conraad, et puis j'ai lut le post de Tox, je suis au courant pour le troupeau de fufus Wink
C'est tout à fait normal de vouloir repartir sur des bases solides!^^

"Que l' Empire soit ancré dans de la pierre, et non dans du sable !"
Napoléon Ier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature voleur 63 Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur 63   candidature voleur 63 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 9:12

RRRROooooo je l'aime bien lui^^ (beaucoup appréciée notre conversation IG)... et hop, liste d'amis Wink

On a prévu avec des amis fufu de se faire une instance de fou "made in fufu" un de c 4... on en reparlera Smile


Dernière édition par le Ven 10 Aoû 2007 - 9:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shûyin

Shûyin


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Banlieue parisienne/Nord des Hauts-de-Seine/pile au sud du 14ème/92120/N20
Date d'inscription : 09/08/2007

candidature voleur 63 Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur 63   candidature voleur 63 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 9:12

Ah oui et lol Emmeraude, moi je dirais plutôt :
poser 1 piège de distraction=>préméditation=>buff impitoyable=>shadow step=>embush MAX CRITIQUE!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Shûyin

Shûyin


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Banlieue parisienne/Nord des Hauts-de-Seine/pile au sud du 14ème/92120/N20
Date d'inscription : 09/08/2007

candidature voleur 63 Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur 63   candidature voleur 63 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 9:25

Hihi et oui Liloulion , moi aussi j'ai bien apprécié^^ comme a dit Sthorm, t'es vraiment une off fufu super coOl^^
Et malgré mon jeune âge, j'aime bien sortir des grandes phrases de temps en temps... ça me fait délirer^^

p-s: je peut t'appeler Lilou now? c'est plus facile à écrire^^
Moi mes potes disent Shu... voilà voilà, toi aussi ==> liste amis^^
Revenir en haut Aller en bas
Shûyin

Shûyin


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Banlieue parisienne/Nord des Hauts-de-Seine/pile au sud du 14ème/92120/N20
Date d'inscription : 09/08/2007

candidature voleur 63 Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur 63   candidature voleur 63 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 9:27

Et pour l'instance...==>up 70 et moi c'est ok^^et j'ai matté la vidéo pour se faire des po au mecha^^quelle chance d'être fufu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature voleur 63 Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur 63   candidature voleur 63 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 10:18

Citation :
p-s: je peut t'appeler Lilou now? c'est plus facile à écrire^^

Lol... oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Shûyin

Shûyin


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Banlieue parisienne/Nord des Hauts-de-Seine/pile au sud du 14ème/92120/N20
Date d'inscription : 09/08/2007

candidature voleur 63 Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur 63   candidature voleur 63 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 10:29

a ba c'est cool alrs^^
petite modif : je pars la semaine prochaine, soit dans environ 8 jours^^ ou peut-être moins...
Dtf, les off sont en vac alrs^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmeraude
Légion d'Honneur | Hod Forever
Emmeraude


Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : St-Quentin(02) Picardie
Date d'inscription : 09/05/2007

candidature voleur 63 Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur 63   candidature voleur 63 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 11:02

Mais c'est que ca sent la drague la héhé.

/pose totem sentinelle pour observer

la suite... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eaquenta
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eaquenta


Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Rahelle (sinon Nantes et ses alentours)
Date d'inscription : 16/01/2006

candidature voleur 63 Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur 63   candidature voleur 63 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 11:13

il est pas encore entrer dans la famille qu'il drague deja lilou... c'est un rapide lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shûyin

Shûyin


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Banlieue parisienne/Nord des Hauts-de-Seine/pile au sud du 14ème/92120/N20
Date d'inscription : 09/08/2007

candidature voleur 63 Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur 63   candidature voleur 63 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 14:35

Ralala mais euhh ce n'est point de la drague Wink
c'est juste pour que je sois au courant si je suis accepté parmis vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kreekree

kreekree


Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : dans votre dos ......
Date d'inscription : 06/08/2007

candidature voleur 63 Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur 63   candidature voleur 63 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 16:16

et pis chez les vovos drague est un mot tres proche de dague donc qq chose qu on connait tres bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://girlswow.monforum.com
Shûyin

Shûyin


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Banlieue parisienne/Nord des Hauts-de-Seine/pile au sud du 14ème/92120/N20
Date d'inscription : 09/08/2007

candidature voleur 63 Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur 63   candidature voleur 63 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 16:56

ca c'est vrai^^ ya des fois je fais pas la difference , alrs les ennemis arrêtent subitement de me taper de dessus et vont embêter le tank qui fasait son fier, juste pour avoir droit à quelques beignes^^
Revenir en haut Aller en bas
Marceltordeu
Vice-Président | Co-Fondateur
Marceltordeu


Nombre de messages : 2249
Localisation : Dans la belle citê phocéenneuh
Date d'inscription : 13/01/2006

candidature voleur 63 Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur 63   candidature voleur 63 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 17:06

Moi...en temps que Consigliori...hum!...je demande à ce que la candidature de cet élement soit reconsidirée ...positivement. Certe les vovos sont légions mais nous devenons consanguins et une jeune plante fougueuse nous ferait le plus grand bien...même à Lilou^^

Je me propose comme parrain. C'est moi qui le foutrai dehors si pas sage...

Vous me connaissez ...je suis incorrigible...


voilà...nâ...c'est fait.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Shûyin

Shûyin


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Banlieue parisienne/Nord des Hauts-de-Seine/pile au sud du 14ème/92120/N20
Date d'inscription : 09/08/2007

candidature voleur 63 Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur 63   candidature voleur 63 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 17:10

ouaHHH trop cOol ça^^ j'ai lut ton post sur le parainnage ya 2mn...c'est intéressant...
si je suis guildé tu es prévenu : je suis turbulent, mais j'ai la patience d'un rogue^^
nan en fait ce coté me vient du fait que je joue souvent avec un ami IRL mage... j'ai donc malheureusement un coté wawa "fou"^^
Revenir en haut Aller en bas
Shûyin

Shûyin


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Banlieue parisienne/Nord des Hauts-de-Seine/pile au sud du 14ème/92120/N20
Date d'inscription : 09/08/2007

candidature voleur 63 Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur 63   candidature voleur 63 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 20:21

marcel, tu es dans mes amis ;p
d'après tt ce que j'ai pu lire sur toi, tu es du type "irrécupérable" (le prend pas mal ;p^^)
si tu me prend en charge, ça devrait donner quelque chose du genre :
tel maître, tel disciple...je crois bien que l'ennui ne sera pas de la partie...xD
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

candidature voleur 63 Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur 63   candidature voleur 63 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 14:37

marceltordeu a écrit:
C'est moi qui le foutrai dehors si pas sage...


on te connais trop pour le croire, Marcel.^^

Pas de mouvement chez les vovos dans l'immediat svp. J'attend que ça se stabilise. Je ne suis pas contre des integrations vovos en fin d'été...à voir.

thx
Revenir en haut Aller en bas
Marceltordeu
Vice-Président | Co-Fondateur
Marceltordeu


Nombre de messages : 2249
Localisation : Dans la belle citê phocéenneuh
Date d'inscription : 13/01/2006

candidature voleur 63 Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur 63   candidature voleur 63 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 0:14

pas de pbl chef
Revenir en haut Aller en bas
Shûyin

Shûyin


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Banlieue parisienne/Nord des Hauts-de-Seine/pile au sud du 14ème/92120/N20
Date d'inscription : 09/08/2007

candidature voleur 63 Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur 63   candidature voleur 63 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 13:16

ok ba tu me diras IG quand ce sera bn stp?
thx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature voleur 63 Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur 63   candidature voleur 63 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature voleur 63
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Voleur] Tox lvl 53
» Voleur et Chasseur 60
» Recrutement:Voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOD - L'ORGANISATION :: Recrutement - Demandes et Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser