Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 BANQUE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
passmuraye




Nombre de messages : 549
Age : 50
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 28/02/2006

BANQUE Empty
MessageSujet: BANQUE   BANQUE Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 6:52

Bonjour a tous,

Je voudrais dire un petit merci a notre banquier, et oui nous avons un banquier... cheers

J'ai appris que l'on avait en banque 300PO, je pense qu'il pourrait etre utile dans faire profiter ceux qui peuvent aider tout le monde santa , je m'explique : nous avons quelques enchanteurs dans la guilde qui ont besoin de formule, je crois que certaine peuvent s'acheter à l'Hotel des Ventes ne peut-on pas acheter des formules qui pourront-etre utiliser pour les gens de la guilde, meme chose pour les forgerons exemple : dragonne en fer ( évite desarmement...)

Je ne sais pas si mon post peut-etre utile car je ne sais pas comment fonctionne le banquier.

A+ dans WOW
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

BANQUE Empty
MessageSujet: Re: BANQUE   BANQUE Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 14:30

Bonjour Pass,

Je suis de retour donc enfin dispo pour te répondre. Tres bonne idée sur le fond; je dirai à la Crapule d'aller faire un tour à HV pour regarder les marchandises.

Je précise que les derniers 300po sur notre compte commun sont arrivé grace à NBIGJIM qui s'est completement liquidé pour le bien de HOD. Ce don servira surement pour acheter sa place au paradis (Ganda, peux-tu suivre le dossier de pret, stp?^^).

J'étudie également comment faire pour afficher les contenus de Darkbank sur notre site. Je vois que certaines guildes le font et je trouve que c'est une tres bonne idée pour ameliorer la transparence. Cela facilitera la distribution des biens car chacun saura exactement ce que nous avons en stock. Si qq de chez nous sait déjà comment faire techniquement, faites moi signe.

Merci,

Conraad
Revenir en haut Aller en bas
 
BANQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel pseudo pour la banque ?
» BANQUE DE GUILDE PREMIERE INFOS
» La Banque de Guilde Webroster remise sur pied !!
» discovery card + 100$ offert par la banque de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser