Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 BANQUE DE GUILDE PREMIERE INFOS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
huren
Colonel | Maître de Guilde
huren


Nombre de messages : 3312
Localisation : Tours (37) France
Date d'inscription : 12/03/2007

BANQUE DE GUILDE PREMIERE INFOS Empty
MessageSujet: BANQUE DE GUILDE PREMIERE INFOS   BANQUE DE GUILDE PREMIERE INFOS Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 10:35

La banque de Guilde étant en grande réorganisation sous le haut patronnage de Emmeraude les cuisiniers, Alchimiste, herboristes ... sont invités à participer les dons étant les bienvenus.

L'onglet provisions de Raid accueille la bouffe pour heal/dps/tank pour les raids ainsi que les potions de résistance ou les flacons spéfiques aux instances. N'hésitez pas si vous cuisinez a déposer quelques plats qui serviront à tous dans les raids (si vous cuisinez pour vous 20 plats en mettre 5 dans la banque de Guilde c'est participer à l'effort).

L'onglet armurerie publique stocke les parchemins, les tomes de classes, les marques de reputs, les objets divers pouvant interessés tout le monde. Attention ce n'est pas une poubelle triez avec soins ce que vous y déposez et n'oubliez pas de mettre des choses en retour lorsque vous vous servez.

L'onglet sur les compos de Craft permet de stocker gemmes, metaux, cuirs, compos d'enchant afin que des responsables désignés de la guilde puisse crafter ou enchanter pour les membres, que les mineurs et autres dépeceurs ne se privent pas d'aider. Les granules sont aussi les bienvenus. Le but étant d'aider les membres à se crafter des set et a enchanter leurs stuffs.

L'onglet plantes permet de stocker les plantes permettant aux alchimistes de la guilde de crafter des popos. Donc si vous etes herbo n'hésitez pas.

Le but de la banque et de servir les gens de la guilde et donc de mettre en commun nos ressources pour progresser ensemble. Elle est basés sous la responsabilité et l'honneté de chacun, vous avez besoin de quelques choses vous le prenez mais vous pensez aussi à y mettre d'autres choses ( et de meme valeur lol)...

Bien sur les gens participant activement recevront plus d'aide et de popos que ceux qui ne donnent rien...

Le mode de fonctionnement sera détaillé précisement dans un autre post.

Pour toute info voir Emme, que nous remercions au passage de gérer la banque et que l'on applaudit pour son ménage indispensable...
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

BANQUE DE GUILDE PREMIERE INFOS Empty
MessageSujet: Re: BANQUE DE GUILDE PREMIERE INFOS   BANQUE DE GUILDE PREMIERE INFOS Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 14:05

Merci encore Huren - Emmeraude devait passer laisser un déscriptif de ces dernieres responsibilités et un récapitulation de nos récentes discussions mais il doit être occupé à faire autre choses....il ne va pas tarder à suivre ce méssage à mon avis.^^

C
Revenir en haut Aller en bas
huren
Colonel | Maître de Guilde
huren


Nombre de messages : 3312
Localisation : Tours (37) France
Date d'inscription : 12/03/2007

BANQUE DE GUILDE PREMIERE INFOS Empty
MessageSujet: Re: BANQUE DE GUILDE PREMIERE INFOS   BANQUE DE GUILDE PREMIERE INFOS Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 14:20

Emm en a parlé hier sur la canal guilde mais j'ai mis un prépost sur le fofo en attendant pour toucher un maximum de monde vu les questions qui ont suivis le message de guilde d'hier.

Le tout en attendant le post de Emm détaillant de manière précise le fonctionnement de ce digne successeur de Darkbank...

Ceci étant je trouve qu'il manque un onglet : Onglet Punisseur Amani? Non?
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

BANQUE DE GUILDE PREMIERE INFOS Empty
MessageSujet: Re: BANQUE DE GUILDE PREMIERE INFOS   BANQUE DE GUILDE PREMIERE INFOS Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 14:21

lol^^

oui oui t'as bien agi...
Revenir en haut Aller en bas
Emmeraude
Légion d'Honneur | Hod Forever
Emmeraude


Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : St-Quentin(02) Picardie
Date d'inscription : 09/05/2007

BANQUE DE GUILDE PREMIERE INFOS Empty
MessageSujet: Re: BANQUE DE GUILDE PREMIERE INFOS   BANQUE DE GUILDE PREMIERE INFOS Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 12:04

oui merci bcp huren et oui conrad hier j'ai pa eu tro le temps mais ce soir je m'en occupe et aussi je ferai de smaccro avec tt mes perso joués

merci a vous pr l'aide a bientot

emm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BANQUE DE GUILDE PREMIERE INFOS Empty
MessageSujet: Re: BANQUE DE GUILDE PREMIERE INFOS   BANQUE DE GUILDE PREMIERE INFOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BANQUE DE GUILDE PREMIERE INFOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Banque de Guilde Webroster remise sur pied !!
» discovery card + 100$ offert par la banque de guilde
» BANQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser