Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 J'ai trop joué à Wow !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai trop joué à Wow ! Empty
MessageSujet: J'ai trop joué à Wow !   J'ai trop joué à Wow ! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 10:45

Merci à Chlea pour ce qui va suivre, j'ai bien ri :

Citation :
Quand :
..........

PARTIE 1 :
..............
T'as trop joué à WoW quand un maitre nageur viens te sauver de la noyade et qui te demande
se qui c est passer et tu lui repond desoler j avais pas vue ma barre de Respiration.
T'as trop joué à WoW quand tu dis AFK Bio avant d'aller aux toilettes
T'as trop joué à WoW quand tu demandes à un ours s'il peut venir tanker une instance.
T'as trop joué à WoW quand t'est perdu sur une route déserte à faire du stop et que tu sort
ta pierre de foyer !
T'as trop joué à WoW quand tu cherches des McGnomes au rayon surgelés de ton supermarché.
T'as trop joué à WoW quand tu entres dans une bijouterie et que tu demandes au vendeur quel
est son niveau en joaillierie
T'as trop joué à WoW quand tu es malade tu demande un dispel a ta mère
T'as trop joué à WoW quand tu demandes à un gars qui fait du cheval si c'est la monture
épique ou normale
T'as trop joué à WoW quand t'aimes pas le truc qu'il y a manger alors tu dis pas la peine
j'ai toute ma vie !
T'as trop joué à WoW quand tu entends un voleur chez toi et que tu cries : "tention Ally en
fufu !!!"
T'as trop joué à WoW quand tu te mets en tailleur pour boire ou pour manger.
T'as trop joué à WoW quand un pote te demande de l'eau et que tu lui répond : tiens regène
ta mana !
T'as trop joué à WoW quand il y a le feu chez toi et que tu appelles les MJ.
T'as trop joué à WoW quand tu te leve le matin et que tu fouille dans ton armoire de fringue
en te demandant quel stuff tu pourrais bien mettre aujourd'hui
T'as trop joué à WoW quand tu vas chez un bijoutier et que tu lui demandes ce qu'il a comme
pierre a sertir en châsse rouge
T'as trop joué à WoW quand tu veux baisser les effets météo par temps de pluie.
T'as trop joué à WoW quand pour la fête des mères tu vas dans le jardin cueillir des
pacifique.
T'as trop joué à WoW quand tu vois un agriculteur moissoner et tu lui demande s'il farme les
terres primo.
T'as trop joué à WoW quand tu te déguises en murloc au carnaval.
T'as trop joué à WoW quand tu cherches du caprice des nains dans le rayon fromages en
magasin.
T'as trop joué à WoW quand tu fais les mêmes pas de dance que les personnages de wow en
boîte.
T'as trop joué à WoW quand tu confonds Devoir Maison et Dead Mines
T'as trop joué à WoW quand tu cries "travail terminé" avec la même voix que les péons
lorsque tu finis un contrôle en cours.
T'as trop joué à WoW quand tu te prépares à passer en posture def quand tu va donner aux
parents ton bulletin de 3ème trimestre
T'as trop joué à WoW quand tu vas dans une boîte et que tu dis au videur que tu as ton accès
T'as trop joué à WoW quand tu cherche le rayon "arcane" dans la bibliothèque.
T'as trop joué à WoW quand le seul livre que tu as lu est [tome d'invocation d'eau IX]
T'as trop joué à WoW quand tu essaies de prendre du recul avec la molette
T'as trop joué à WoW quand tu vas faire les boutiques le samedi et que tu veux mettre ton
pet en "aggressif" pour éliminer les clients !
T'as trop joué à WoW quand lorsque qu'on te demande une direction tu réponds 'go carto, noob
T'as trop joué à WoW quand tu vas voir la caissiére et tu lui demande si elle peut répa ton
stuff
T'as trop joué à WoW quand t'essaye de taper /gu pour parler lors d'un repas de famille
T'as trop joué à WoW quand tu tape /abs sur msn pour qu'on te laisse tranquille
T'as trop joué à WoW quand t'entend quelqu'un siffler tu te demande si son pet est pas mort
T'as trop joué à WoW quand t'essaies de bubulle-TP si on t'agresse dans la rue.
T'as trop joué à WoW quand tu cris "STOP NINJA REPORT MJ!" en plein milieu du magasin
parceque tu viens de voir quelqu'un mettre une robe dans son cadi.

T'as trop joué à WoW quand tu en as marre de ta copine que tu cherches le sheep
T'as trop joué à WoW quand tu vas à Decathlon et que tu demandes le rayon +15 Endu
T'as trop joué à WoW quand tu dit à ta femme au supermarché : "Quoi ? 5 Po la boîte de
conserve ? elle est moins chère à l'HV ?"
T'as trop joué à WoW quand tu te réveille en sursaut une nuit,tout en sueur, en croyant être
tombé de ta monture volante
T'as trop joué à WoW quand, tu te fais engager dans une sociéte et que tu leur demandes
l'adresse du teamspeak et où est-ce que tu peux mettre à jour le roster.
T'as trop joué à WoW quand tu dis dit j'ai passé les vacances en guilde plutôt que de dire
que t'as passé tes vacances en familles
Ta trop joué a WoW quand tu demandes au caissier où tu peux monter ta réput Carrefour pour
payer moins cher
T'as trop joué à WoW quand tu a rendez vous pour une embauche et que tu arrive face au boss
tu commence a tanker
T'as trop joué à WoW quand à un entretien d'embauche on te demande ton niveau d'experience
et tu réponds 70
T'as trop joué à WoW quand tu vois le chien de ta grand-mère tu dis "Pop"
T'as trop joué à WoW quand tu rentre de faire tes courses et que tu dis "Chérie vien voir ce
que j'ai looté"
T'as trop joué à WoW quand tu penses que tes profs ne sont que des MJs sans coeur...
T'as trop joué à WoW quand tu fais /flirt alors que tu es avec ta copine a la cuisine
T'as trop joué à WoW quand tu demande au pretre de ta paroisse s'il est spé Ombre ou Sacré
T'as trop joué à WoW quand tu poutres ton Boss pour looter ton salaire (des po).
T'as trop joué à WoW quand tu cris "GG" a ton homme pendant l'amour !!!!!
T'as trop joué à WoW quand tu fais /rand avec tes colocs pour payer le loyer
T'as trop joué à WoW quand tu vas dans une bijouterie, tu pose tes godasses sur le comptoir
et tu demande si le bijoutier peut te les sertir...
T'as trop joué à WoW quand les touches z,q,d et s ne marchent plus sur ton clavier
T'as trop joué à WoW quand tu mets les robes de ta copine
T'as trop joué à WoW quand tu te mets à danser (comme une burne, d'ailleurs) en attendant le
bus
T'as trop joué à WoW quand tu vas boire une verre et que tu demandes au serveur du rhum
explosif.
T'as trop joué à WoW quand ton type de femme est rousse avec des yeux verts, des longues
oreilles et que son animal de compagnie est un serpent translucide bleu...
T'as trop joué à WoW quand tes potes t'invitent à aller boire un verre et que tu leur
demandes si ils peuvent te tp...
T'as trop joué à WoW quand on éteint la lumière et que tu dis "Vous pas prendre bougie !"
T'as trop joué à WoW quand tu dis stop flood à ta mère
T'as trop joué à WoW quand tu veux oublier que tu es chômeur, divorcé avec deux bas lvl à
nourrir
T'as trop joué à WoW quand tu crie "Need" dans la rue quand tu vois une jolie robe.
T'as trop joué à WoW quand tu cherches une auberge pour te reposer.
T'as trop joué à WoW quand tu veux parler et que tu cherche la touche "entrée".
T'as trop joué à WoW quand tu inscris ta spé dans ton CV.
T'as trop joué à WoW tu veux soigner un ami qui vient de se faire taper avec un bandage en
soie
T'as trop joué à WoW quand tu peints ton berger allemand en bleu pour en faire un marcheur
du vide
T'as trop joué à WoW quand tu en as marre de ton taff, et que tu annonces que tu vas déco
T'as trop joué à WoW quand tu sors bourré de boîte et que tu essayes d'invoquer ta 106.
T'as trop joué à WoW quand tu commandes du jus de baie lunaire au barman.
T'as trop joué à WoW quand tu dis + + à ta femme avant d´aller dormir.
T'as trop joué à WoW quand tu whisper les filles dans la rue pour savoir si ce sont des
vraies
T'as trop joué à WoW quand tu ne touches plus à rien qui est de couleur grise
T'as trop joué à WoW quand tu te mets à vendre des draps en soie sur eBay par piles de 20
T'as trop joué à WoW quand t'essaie de faire /follow en voiture sur les autres bagnoles car
t'as la flemme de conduire
T'as trop joué à WoW quand tu te demandes dans quel spé tu vas mettre ton point de talent à
ton prochain anniversaire
T'as trop joué à WoW quand tu crois pas pouvoir prendre l'avion sans avoir été au moins une
fois à l'aéroport de destination
T'as trop joué à WoW quand tu gueules HEAL à chaque fois que tu te fais mal
T'as trop joué à WoW quand tu fais un /rand avec tes potes lorsque tu croises une jolie
fille
T'as trop joué à WoW quand t'envoies ton chien aggro le facteur en espérant looter un colis
rare
T'as trop joué à WoW quand tu vas cueillir les fleurs de ton jardin pour espérer te faire un
jus d'orange le matin
T'as trop joué à WoW quand tu demandes le level d'un gars qui t'aggresse dans la rue
T'as trop joué à WoW quand tu espères avoir une augmentation en disant à ton patron que t'es
arrivé à 225
T'as trop joué à WoW quand tu cherches à voir combien de points de compétence t'as gagné
après une journée de boulot
T'as trop joué à WoW quand tu cherches un fly path pour aller de chez toi à ton boulot
T'as trop joué à WoW quand tu appelles un prêtre pour rez les petits lapins chez le boucher

T'as trop joué à WoW que quand tu vois une fille dans le rue tu dit a tes potes :"buffez
moi, je vais aggro".
T'as trop joué à WoW quand tu dis que tu afk pour prendre ta pause au boulot.
T'as trop joué à WoW quand tu demandes a un policier dans la rue quand arrive la foire de
sombrelune...
T'as trop joué à WoW quand on t'offre un blouson en cuir mais que tu réponds "je ne peux
porter que du tissu !"
T'as trop joué à WoW quand tu t'ennuis le mercredi entre 5 et 11h !
T'as trop joué à WoW quand tu vas voir un film de sérial killer et tu demandes a tes potes
combien le meurtrier a fait de VH
T'as trop joué à WoW quand tu prends les profs qui te rabachent souvent la même chose pour
des PNJ.
T'as trop joué à WoW quand tu sors du boulot et que tu cherche ton sifflet raptor emeraude
au lieu des clefs de voiture
T'as trop joué à WoW quand tu vois quelqu'un se prendre un arbre dans la rue et que tu te
dit : "celui là, c'est un bot !"

T'as trop joué à WoW quand ta peau brule au moindre contact solaire
T'as trop joué à WoW quand t'essaye d'installer un fromage renforcé +40 sur ton mac do
T'as trop joué à WoW quand tu sais plus faire autre chose à ta copine que des /kiss
T'as trop joué à WoW quand tu vois ta mère en pyjama et que tu penses "Full T2?"
T'as trop joué à WoW quand ta mere prend un plats brulant devant toi et que tu te demandes
combien elle a en RF
T'as trop joué à WoW quand tu demandes combien de po tu dois à la caisse du magasin
T'as trop joué à WoW quand un collègue de travail t'annonce la naissance de sa fille et que
tu répond : GG !
T'as trop joué à WoW quand le matin dans les embouteillages tu cries " nerf le lag "
T'as trop joué à WoW quand tu confond l'outre mer et l'outre terre quand tu pars en vacance
T'as trop joué à WoW quand ta copine te demande de faire un truc, tu feign death
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

J'ai trop joué à Wow ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop joué à Wow !   J'ai trop joué à Wow ! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 11:49

J'en connaissaisla plupart mais c'est toujours aussi fendard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Invité
Invité




J'ai trop joué à Wow ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop joué à Wow !   J'ai trop joué à Wow ! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 11:54

t'as trop joué à wow quand tu regardes ton chat, et que tu te demande quel genre de cuir il pourrait donner au dépecage


Aie ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

J'ai trop joué à Wow ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop joué à Wow !   J'ai trop joué à Wow ! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 12:34

T'as trop joué à wow, quand tu veux faire"flèche-baillon" sur ta belle-mère au repas de famille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Contenu sponsorisé





J'ai trop joué à Wow ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop joué à Wow !   J'ai trop joué à Wow ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai trop joué à Wow !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blizzard joue Aion
» trop drole
» Trop bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser