Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 je part je revient je sait plus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
talas

talas


Nombre de messages : 114
Age : 45
Localisation : 08 sedan ardennes
Date d'inscription : 02/03/2006

je part je revient je sait plus Empty
MessageSujet: je part je revient je sait plus   je part je revient je sait plus Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 9:37

Salut les loulou voila je vous et quiter pour aller dans une guilde quebequoise mait leur manque d organisation me degoute donc je voulait juste s avoir si le chef voulait bien me reprendre et si il voulait bien me laisser crée un raid sur kara le vendredi sior vers 23h30 au seint de l asf en effet je pense ne pas etre le seule dans mon cas a avoir des probléme d horaire voila comme selé le dit toujour hod un jour hod toujour
Revenir en haut Aller en bas
passmuraye




Nombre de messages : 549
Age : 50
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 28/02/2006

je part je revient je sait plus Empty
MessageSujet: Re: je part je revient je sait plus   je part je revient je sait plus Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 9:42

Quelle plaisir talas de voir que tu nous revient, enfin si le chef et le conseil de guerre^^ le souhait bien sur. Mais il ni a pas de raison hein les gars?

A bientot ami paladin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je part je revient je sait plus Empty
MessageSujet: Re: je part je revient je sait plus   je part je revient je sait plus Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 9:57

Coucou Talas...

A mon avis, tu as même pas à poser la question, tu es et resteras toujours un HoD pour nous, avec ou sans notre nom au dessus de ta tête de Pala^^.

En plus, lol, je pense qu'au vu de tes horaires de jeu, ton départ était totalement compréhensible...

Donc pour moi, absolument aucun souci si tu souhaites revenir.

/kiss


Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marceltordeu
Vice-Président | Co-Fondateur
Marceltordeu


Nombre de messages : 2249
Localisation : Dans la belle citê phocéenneuh
Date d'inscription : 13/01/2006

je part je revient je sait plus Empty
MessageSujet: Re: je part je revient je sait plus   je part je revient je sait plus Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 13:43

Personnellement je voudrais bien un Kara à 4h00 du matin...juste pour voir...^^

Welcome back to the pleasure Dome...
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

je part je revient je sait plus Empty
MessageSujet: Re: je part je revient je sait plus   je part je revient je sait plus Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 16:39

dsl Talas pour kara ça va nous poser un sacré problem de ID et donc un sacré problem de heal pour vous:p

sous ces conditions la, moi je dis Welcome Back Talas!

Conraad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je part je revient je sait plus Empty
MessageSujet: Re: je part je revient je sait plus   je part je revient je sait plus Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 18:57

TALAS tu resteras un hod pour la vie du moins pour moi .

je suis a 200 % pour ton retour maintenant la decision ne m'appartien pas mais au moins

mon avis restera.

j'espere te souhaiter un bon retour parmi les notres et pouvoir une fois de plus avoir le

plaisir et je dirais même le privilege de jouer à te coter

j'espere te dire bon retour parmi les notres et à bientôt

demonjohn ou DJ pour les intimes ^^
Revenir en haut Aller en bas
talas

talas


Nombre de messages : 114
Age : 45
Localisation : 08 sedan ardennes
Date d'inscription : 02/03/2006

je part je revient je sait plus Empty
MessageSujet: Re: je part je revient je sait plus   je part je revient je sait plus Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 4:39

mon retour est conditioner par le faite de pouvoir faire kara ou pas mon abonnement s aréte le 24 juillet si d ici la je n est toujour pas trrouver de solution alor j arreterai de jouer (s est le porte monai qui va etre heureux) donc voila ou je revient vers vous pars e que l ambience hod me manque ou je cherche une autre guilde mait si je revient vers je montrer un raid kara d insomniac je ne juste pas faire concurence au autre raid kara je veut voir si au seint d l asf il y d autre jouer dans mon cas qui non pas encore fait kara par se que leur horaire ne leur permete pas et en aucun cas je veut priver hod de son efectif sur les raid regulier
si conrad veut bien me laisser esseyer et si lilou veut bien m aider avec l asf ('est t elle toujour notre ambassadeur)alor je continu l aventure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je part je revient je sait plus Empty
MessageSujet: Re: je part je revient je sait plus   je part je revient je sait plus Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 6:38

Je m'en vais de ce pas mettre un post dans toutes les guildes de l'ASF pour voir s'il y a chez eux des insomniacs^^...

Edit : j'ai mis un post en ambassade, plutot, par respect pour les MG de chaque guilde. Ils me tiendront au courant j'en suis sure Wink


Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
talas

talas


Nombre de messages : 114
Age : 45
Localisation : 08 sedan ardennes
Date d'inscription : 02/03/2006

je part je revient je sait plus Empty
MessageSujet: Re: je part je revient je sait plus   je part je revient je sait plus Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 8:19

merci lilou voila porquoi j ador hod méme si je ferait jamait kara j arive faite moi une place
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

je part je revient je sait plus Empty
MessageSujet: Re: je part je revient je sait plus   je part je revient je sait plus Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 8:41

Si t'en trouve Talas c'est pas moi qui va essayer de te faire barrage. Je te laisse la bénéfice du doute. Si aucun problem de ID se produit chapeau. Sache juste que la premiere fois que cela arrive (si cela doit arriver) Je serai dans l'obligation d'annuler votre cooperation ici chez HOD.

Je te souhaite plein de réussite dans touts les cas. Arme-toi de patience.

Amicalement,

Conraad
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

je part je revient je sait plus Empty
MessageSujet: Re: je part je revient je sait plus   je part je revient je sait plus Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 9:14

Bonne nouvelle tout ça !!! ben écoute bon courage pour le montage de ton raid Kara nocturne sans pb d'ID;)

Et bon retour à toi je l'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
talas

talas


Nombre de messages : 114
Age : 45
Localisation : 08 sedan ardennes
Date d'inscription : 02/03/2006

je part je revient je sait plus Empty
MessageSujet: Re: je part je revient je sait plus   je part je revient je sait plus Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 0:18

voila mon abonement est fini je fait une petite pose wow a la prochaine
(en atendent je m eclate en rejouent a nwn sur le seurveur diablo3 lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

je part je revient je sait plus Empty
MessageSujet: Re: je part je revient je sait plus   je part je revient je sait plus Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 7:10

Bon éclatage à toi, bonne pause à ta carte bleue .. à ++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Contenu sponsorisé





je part je revient je sait plus Empty
MessageSujet: Re: je part je revient je sait plus   je part je revient je sait plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je part je revient je sait plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mise en sommeil du chasseur NBIGJIM .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOD - L'ORGANISATION :: Recrutement - Demandes et Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser