Je me devais de vous faire un post a tous pour vous remercier de m'avoir accompagnée tout au long de cette journée.
Vos post de remerciements m'ont vraiment touché et j'en suis trés ému.
Alors je te reprends chef c'est pas 50 mais 65 insignes de tombées^^.
Mais encore merci à vous :
Attilah, Shellis,Passmuraye, Shawny (poutouxxx^^), Conraad, Kreechna, Nodveidt, Latitefeline,Dorusaior, Ganda, Kratoce, Eaquenta, Moums, Dieunisos, Pik,Engelwarf
J'ai du en oublier certains j'en suis dsl mais ils se reconnaitront.
Je remercie aussi lilou pour toute la pub qu'elle a fait sur le canal asf et sur les fofo.
Une journée mémorable avec bcp de rire et de bonne humeur. Le but était de nous retrouver , nous entraider, retrouver le plaisir de jouer ensemble...et le but a été atteint.
Certains aurait aimé participer mais n'ont pas pu a cause du taf mais vous inquiétez pas , on se refera ca ^^.
Je finirai par ceci.
Nous sommes une grande alliance avec beaucoup de capacité.Nous avons cette force en nous pour réussir...vous etes tous géniaux et j'aurai du y penser hier tous se regrouper pr un screen comme le font les grandes guilde.
Et NON HOD n'est pas mort , bien au contraire cette journée est un nouveau départ pour nous alors à nous de tous faire pour amener la guilde au sommet de toute instances ou raids.
Encore merci et c'est avec la plus grande fierté et le plus grand honneur que je vous pose un Totem GG. Cest vous les Héros de la journée .
Emmeraude
Je fi