Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Le role du voleur à Karazhan

Aller en bas 
+2
Conrad
Gandaharr
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le role du voleur à Karazhan Empty
MessageSujet: Le role du voleur à Karazhan   Le role du voleur à Karazhan Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 10:58

Nous connaissons tous ce fabuleux site qui nous est entièrement dédié, "l'Assemblée des défias" mais je me permets de mettre tout de mm ici un lien totalement consacré à notre rôle à Karazhan.

C'est toujours aussi bien fait.

http://www.assemblee-defias.com/karazhanguide.html#nightbane


juste un chose toutefois, concernant le chaperon rouge

Citation :
Le Grand Méchant Loup vu d'un Voleur (Format Xdiv - 97.5 Mo - 6min 46)

Poisons : Mortel

Difficulté pour un voleur : facile

Choses à retenir :

- Privilégiez Envenimer à Eviscération.

- Utilisez vos CD (Déluge de lames, Poussée d'adrénaline...) lorsque le boss ne court pas.

- Si vous êtes le chaperon, longez bien les murs et utilisez Sprint pour prendre de l’avance.

si vous êtes le chaperon, faites vite un Vanish et ne bougez plus jusqu'à la fin de votre tps... le war peut reprendre l'aggro tout ce tps, les autres continuent à le taper sereinement et vous, vous ne risquez rien. Si vous etes une deuxième fois le chaperon, soit vous avez "préparation" et hop vanish à nouveau... soit.... ben.... courez ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le role du voleur à Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Le role du voleur à Karazhan   Le role du voleur à Karazhan Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 7:05

Citation :
Vidéo : Le Conservateur vu d'un Voleur (Format Xdiv - 126.93 Mo - 8min 42) - Vidéo #2

Poisons : Instantanée pour les adds sachant que le boss est immunisé. Une pierre aiguisée sera donc une bonne alternative.

Difficulté pour un voleur : Difficile

Résistance : Arcane (facultatif) mais quelques potions de résistances sont un plus.

Choses à retenir :

- Utilisez Cape d'Ombre dès que possible sur les adds pour prendre le moins de dégâts possible.

- Prenez du poison instantané ou une pierre aiguisée, vous n’aurez pas le temps de monter les doses d’un poison mortel sur les adds.

- Gardez vos CD et vos bijoux pour l’Evocation du Conservateur.

- N’hésitez pas à utiliser Déluge de Lame si trop d’adds sont présents.


Rôle des autres classes :

- Le Main Tank (MT) doit tenir le conservateur.

- Le Off Tank (OT) doit être second sur la liste d'aggro, pour encaisser les tirs des arcanes.

- Les dps doivent tuer les adds dès leur apparition.

- Les healeurs doivent tenir en vie le raid.


Techniques

Il s'agirait d'un combat très classique de tanking/dps/heal, s'il n'y avait pas les adds.

Le role du voleur à Karazhan Curator

Ce boss permet de tester votre dps pendant votre avancée de Karazhan.

Dès que le combat est lancé, le MT et le OT vont monter leur aggro.

Après dix secondes, un électron va apparaître, et se diriger droit sur une personne. L'add a environ 13 000 pv et
fait des petits dégâts de zone des arcanes à 700 toutes les 2 secs. Ceci vont apparaître toutes les dix secondes jusqu'à ce
que le Conservateur n'a plus de mana.

Ensuite le Conservateur va faire une évocation, pendant lequel il subit 250% des dégâts.

L'électron va lancer des chaînes d'éclair (arcane) aléatoirement sur le raid, essayez donc de vous espacer par rapport
aux autres.

En tant que voleur, il faut détruire les adds dès qu'ils apparaissent et le plus vite possible. Vous avez exactement dix secondes avant que le prochain add ne pop, et si plus de deux adds se promènent dans le raid, c'est le drame.

Le voleur doit se concentrer sur les adds à tout prix. Même le dernier add doit être tué avant d'attaquer le boss en évocation.

Quand le boss passe en évocation, tuez le dernier add à tout prix et foncez sur le conservateur. Le MT a eu le temps de monter son aggro, vous pouvez/devez donc lâcher tous vos cooldowns pendant les 10 secondes de l'évocation.

Une fois l'évocation terminée, retournez tuer les adds qui vont à nouveau apparaître.

Vous allez prendre beaucoup de dégâts sur les adds, buvez donc une potion de protection aux arcanes avant le combat si vos healers sont un peu à la traîne niveau mana. N'hésitez pas à utiliser Cape d'Ombre dès que vous êtes proche d'un électron.

Une fois arrivé à 15% de sa vie, le conservateur enrage mais n'invoque plus d'électron. Passez désormais sur le boss, et envoyez tous vos cooldowns pour le tuer le plus vite possible, car l'aggro est stable, mais vos healers commencent à manquer de mana.

Technique alternative (proposé par Sparhawk) :

Selon la technique employée le rôle du Voleur peut différer.

Chez nous je ne m'occupe pas des adds (c'est le wawa fury qui s'en charge) et c'est moi qui joue l'attracteur de bolts,
l'avantage c'est que je peux DPS le boss hors des evocs plus que ne le ferait un offtank et attirer tout aussi bien les bolts
que je contre avec Cape d'Ombre.

Ce n'est pas le Conservateur lui-même qui lance des Chaînes d'Eclair mais les adds donc il faut maintenir 5 mètres entre chaque membre du raid. Il y a un pop d'add toutes les 10sec, et chaque pop utilise exactement 10% de la mana du boss, donc les Evocations prennent place toutes les 100 sec.


ET OUI !!! Le Rogue est utile sur le conservateur^^...

Mais ATTENTION si le rogue a un bon dps, ce n'est pas non plus superman. Seul sur le dernier embrasement, il mettra plus de temps, voir trop de temps pour le descendre et perdra la cadence.

Perso, je suis toujours sur les embrasements mm pendant l'évocation, car le dernier doit etre descendu au plus vite et pour m'aider le MT2 est avec moi.

Point important constater... le placement de chaque perso du raid. Ya pas de miracle... plus vous etes éloignés, plus le cac cours et plus il court et moins il dps. Donc une distance est impérativement à respecter pour l'éloignement (pour la chaine d'éclair) mais il ne faut pas non plus se mettre au fond de la salle^^.

J'aimerai que Ganda donne son point de vu technique, car il a une meilleure vu d'ensemble que moi et sera plus concis je pense Smile

/KISS Lagaet !!
Revenir en haut Aller en bas
Gandaharr

Gandaharr


Nombre de messages : 256
Localisation : Jamais trop loin d'un troquet
Date d'inscription : 18/01/2006

Le role du voleur à Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Le role du voleur à Karazhan   Le role du voleur à Karazhan Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 8:02

Hummm, qui vient me réveiller aux aurores ??

Je crois que tout a été dit et bien dit d'ailleurs. Le petit schéma est très bien fait et montre les empalcements de chacun. Seule chose importante, ne pas bouger (hormis les deux cac sur les pops hein !!). C'est effectivement plus difficile de faire du dps en courant et si vous ne reculez ne serait-ce que d'un mètre à chaque embrasement, vous finirez assez loin de votre place intiale. Les cac mettront plus de temps à tuer les bolts, il y aura plus de dégâts au sein du raid, ça demandera plus de travail aux healeurs, vous pourrez même être hors de portée de soins (déjà vécu).

Bigwigs est votre ami avec sa petite fenêtre qui vous indique la proximité de vos compagnons. Amis healers, si vous avez de bons bonus soins, n'hésitez pas à déranker de deux vos sorts, c'est toujours autant d'économisé.

Dernière chose qui me vient à l'esprit, le pet du chasseur sur le boss impérativement, pas sur les embrasements.

Je retourne dormir, bye à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Le role du voleur à Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Le role du voleur à Karazhan   Le role du voleur à Karazhan Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 8:14

T'inquiete pas lilou on comprend qu'un rogue à sa place...même si chez nous ils nous ont tous planté... /vanish!Smile sauf Lagaet qui a la malchance d'avoir été à kara les 2 fois ou on a pas réussi à l'avoir...

On va peut-être attendre l'avis du groupe avant de donner du conseille non? Donner la chance à ceux qui ont été la de s'exprimer en premier...car votre raid n'est pas comme le notre...tu ne peux pas vraiment comparer.


Dernière édition par le Lun 1 Oct 2007 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le role du voleur à Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Le role du voleur à Karazhan   Le role du voleur à Karazhan Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 8:16

Je donne pas de conseil ni de leçon (je serais sans doute mal placée pour ca), j'essaye juste de répondre aux questions (tant bien que mal) de Lagaet Wink

Et si ca peut l'aider, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Le role du voleur à Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Le role du voleur à Karazhan   Le role du voleur à Karazhan Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 9:00

Mais j'ai pas vu de questions ni de remarques encore.^^
Revenir en haut Aller en bas
Eaquenta
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eaquenta


Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Rahelle (sinon Nantes et ses alentours)
Date d'inscription : 16/01/2006

Le role du voleur à Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Le role du voleur à Karazhan   Le role du voleur à Karazhan Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 9:16

A c'est 2 la... sans cesse à se taquiner, se chercher... si c'est pas de l'amour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Le role du voleur à Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Le role du voleur à Karazhan   Le role du voleur à Karazhan Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 11:49

commence pas monsieur le chat!!

et puis...c'est pour vovo ici! qq tu fais la?!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le role du voleur à Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Le role du voleur à Karazhan   Le role du voleur à Karazhan Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 12:47

OUAI !!! Twisted Evil du balai le démo^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Shawny

Shawny


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Corseuh du Sudeuh
Date d'inscription : 05/05/2006

Le role du voleur à Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Le role du voleur à Karazhan   Le role du voleur à Karazhan Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 15:27

Sur le conservateur, plus il y a de dps pendant les évoc, mieux c'est. C'est pourqoi je pense qu'il vaut mieux que le rogue aille un chtit peu taper le boss pendant les évoc ko mm ; si les dps sont bien coordonnés, le dernier add devrait tomber rapidement et permettre à TOUS les dps de s'attaquer au boss.
Un chtit truc utile : la cape d'ombre qui permet toutes les minutes de filer moins de boulot aux heal (foutent jamais rien ceux la) Cool

Les rogues des lâcheurs ? Meuh non (/vanish) pirat
Revenir en haut Aller en bas
lagaet




Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 31/01/2007

Le role du voleur à Karazhan Empty
MessageSujet: voleur loin d etre superman (ou carl lewis^^)   Le role du voleur à Karazhan Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 16:41

bonjour a vous et merci pour ce post pour tenter de regler ce point delicat qui me gonfle depuis 3 rencontre sur le conservateur apres un debut de raid super encouragent et enrichissant pour moi (deux magnifique loot dont la dague de momo) je suis tomber sur un os de taille syur ce vilain mechant 3 essais pour tenter de le down mais pas moyen que je suive la cadence pour tt la macro etait bien la tout etait reuni pour que ça se passe bien mmais j etais depasser par la vitesse de pop a savoir traverser la piece en long en large et en travers et ce qui me chagrinait le plus c que je faisait bcp de mal a mes collegue et pour le post sur l assemblee j avais deja passer de longue heure a le decrypter mais encore hier en quittant le raid je me suis replonger dedans pour mediter sur ce qui avait pu clocher mais la honnetement je vois pas Crying or Very sad donc je v encore mediter la dessu car je ne pense pas mnt que cela vienne de mon dps et je pense bien connaitre ma classe mnt donc a moi de progresser
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Le role du voleur à Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Le role du voleur à Karazhan   Le role du voleur à Karazhan Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 16:45

mdr le vanish shasha.^^

faut pas chercher les amiches, ce raid est très adaptable, au contraire de ce que ces postes peuvent laisser entendre...n'oublions pas que le raid à du s'adapter à une forte baisse niveau voleur - dont certains étaient souvent parmi les premiers en dps pure.

le raid a du donc "s'adapter" déjà à ce moment la...

On a simplement trouvé la solution qui nous convenait. Maintenant, ce serait interessant de réussir avec notre camarade dps cac...et puis voila.^^
Revenir en haut Aller en bas
Darknando
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Darknando


Nombre de messages : 736
Localisation : Lausanne, suisse
Date d'inscription : 15/02/2006

Le role du voleur à Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Le role du voleur à Karazhan   Le role du voleur à Karazhan Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 18:40

yop

j'ai papotter avec un ami irl, de comment ils faisaient le conservateur et ils ont une autre technique, je pense qu'on devrai l'essayer car elle a l'air pas mal du tout ^^

je vasi faire un dessin et essyer d'expliquer des que j'aurais le temps^^

Darkn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le role du voleur à Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Le role du voleur à Karazhan   Le role du voleur à Karazhan Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 6:53

Citation :
ce raid est très adaptable, au contraire de ce que ces postes peuvent laisser entendre

Ah bon ? ils disent ca les post ?...

Attends, je vais les relire pour voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Le role du voleur à Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Le role du voleur à Karazhan   Le role du voleur à Karazhan Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 11:24

héhé^^

make sure you read between the lines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le role du voleur à Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Le role du voleur à Karazhan   Le role du voleur à Karazhan Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 11:51

Why interpreter when it is enough to read?
clown
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Le role du voleur à Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Le role du voleur à Karazhan   Le role du voleur à Karazhan Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 11:51

ahh pas mal pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le role du voleur à Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Le role du voleur à Karazhan   Le role du voleur à Karazhan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le role du voleur à Karazhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleur] Tox lvl 53
» maccro voleur
» Recrutement:Voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Par Classe :: Voleur = Superman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser