Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 THE NEXT LEVEL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

THE NEXT LEVEL Empty
MessageSujet: THE NEXT LEVEL   THE NEXT LEVEL Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 12:03

WASSUP BOO-CREW!!

Yeeeeeaaaaaa ze chef is happy today!! And do you know why?! Hein?! Dit!! You know why?!!

Et bien, ca n'a rien à voir avec le fait que chaque mâle de ma Garde Elite a essayé de sauter ma soeur au moins une fois! Ca c'est sur, ca n'a rien à voir avec ca!

Et ca n'a rien à voir avec le fait qu'on a coupé la tête d'Onyxia hier soir (enfin en peu quand-même Very Happy ).

Alors que veut dire cette explosion jubilante?!

I'm happy because we're takin' it to the next level!!!

Traduction: On monte le niveau.

Je m'explique:

Comme certains d'entre vous le savent, je cherchais depuis un moment, le moyen de mettre les contenu de notre banquier crapuleux sur le net, pour donner plus de transparence à sa gestion de nos biens^^. Et c'etait lors d'une conversation spontanée avec Sherkann que j'ai pu enfin mettre à terme mes recherches. Et encore...

En effet, ce petit malin de l'informatique m'avait informé d'un add on entitulé "Character Profile" qui offre la possibilité de uploader TOUT les informations de CHAQUE personnage de la guilde!! Et quand je dis TOUT je veux dire TOUT.

Equipement, arbre de talent, contenu des sacs, contenu de la banque, métiers, recettes, quetes en cours et même (et ca c'est VRAIMENT génial) un moteur de recherche qui permet de trier par nom TOUTES LES QUETES COMMUNES de chaque joueur de la guilde qui est enregistré dans la base de donnée. Ceux qu'il veut dire que ton groupe de quete ou de donjon est organisé automatiquement avec 1 simple clique de la souris!

Vous imaginez les possibilités? Je sais pas si Sherkann réalise à quel point ce site va devenir indispensable (surement que si^^) mais je vous assure que cela va facilité la communication, organisation, logistique, distribution des fonds et des biens etc...de façon REMARQUABLE.

On a même déjà commencé à mettre en place un systeme de mule spécifique à chaque métier! Nous avons maintenant créé la MAITRESSE DE DARKBANK, geré par Sherkann, qui aura pour tache d'accumler et distruibuer le cuir (et oui c'est une vraie dominatrix^^). Il y en aura d'autres dans le futur proche.

Ce sera donc, Sherkann le Webmaster du site "Character Profiler" et je travaillerai avec lui pour ameliorer les liens entre le forum et le nouveau site.

Enfin, n'hésitez plus. Allez jeter un coup d'oeil sur le progres et si vous avez des commentaires à apporter, le forum reste à votre dispostion. Merci d'attacher tout commentaire à ce ce poste.

le site: http://fazg.club.free.fr/

Sherkann mettra une explication sur le forum pour le mode d'emploi de ce nouveau add-on.

Avec ceci je vous laisse. Alors, BRAVO SHERKANN ET GGGGGGGG TOUT LE MONDE!!!

Conraad


Dernière édition par le Jeu 27 Avr 2006 - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eaquenta
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eaquenta


Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Rahelle (sinon Nantes et ses alentours)
Date d'inscription : 16/01/2006

THE NEXT LEVEL Empty
MessageSujet: Re: THE NEXT LEVEL   THE NEXT LEVEL Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 12:45

conrad a écrit:
WASSUP BOO-CREW!!

Yeeeeeaaaaaa ze chef is happy today!! And do you know why?! Hein?! Dit!! You know why?!!

Et bien, ca n'a rien à voir avec le fait que chaque mâle de ma Garde Elite a essayé de sauter ma soeur au moins une fois! Ca c'est sur, ca n'a rien à voir avec ca!

Comment ca ils ont tous essayer !!! Rahelle tu t'es laissée faire!! Sad
Je croyais que ... Sad me serais je trompé ! Moi qui cherchais un gros diamant dans tout azeroth en attendant l'extension et ainsi trouver un joaillier et faire une jolie bague... SadSadSad

conrad a écrit:

Et ca n'a rien à voir avec le fait qu'on a coupé la tête d'Onyxia hier soir (enfin en peu quand-même Very Happy ).


Je viens de revoir les photos que j'ai faite et que Dargo a publié sur le blog et ca en gete quand meme. Moi je dis ca rend de bonne humeure...
Revenir en haut Aller en bas
Rahelle
Légion d'Honneur | Hod Forever
Rahelle


Nombre de messages : 808
Localisation : Dans le duvet de son Hibou d'amour
Date d'inscription : 02/04/2006

THE NEXT LEVEL Empty
MessageSujet: Re: THE NEXT LEVEL   THE NEXT LEVEL Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 13:25

C'est pas vrai! Ils ont pas tous essayé! Et puis Eaquenta pas de problème pour le gros diamant, tu sais que c'est ce que les filles préfèrent POU POU PIDOU !!!
Allez, des bises et encore bravo pour Onyxia et pour le nouveau système... Même si en montrant tout ce que j'ai dans mes sacs, toute ma petite lingerie secrète va être révélée en plein jour et c'est dommage parce qu'elle se porte mieux.. en pleine nuit! :-))
Rahelle.
Revenir en haut Aller en bas
Dargofield
Légion d'Honneur | Hod Forever
Dargofield


Nombre de messages : 593
Age : 53
Localisation : Burgundy
Date d'inscription : 12/01/2006

THE NEXT LEVEL Empty
MessageSujet: Re: THE NEXT LEVEL   THE NEXT LEVEL Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 15:59

1984?
Revenir en haut Aller en bas
Eaquenta
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eaquenta


Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Rahelle (sinon Nantes et ses alentours)
Date d'inscription : 16/01/2006

THE NEXT LEVEL Empty
MessageSujet: Re: THE NEXT LEVEL   THE NEXT LEVEL Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 16:20

y a un peu de ça en effet
Revenir en haut Aller en bas
hippalion




Nombre de messages : 140
Age : 50
Localisation : dans une crèche
Date d'inscription : 19/01/2006

THE NEXT LEVEL Empty
MessageSujet: Re: THE NEXT LEVEL   THE NEXT LEVEL Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 22:31

c'est pas mal ça, c'est pas mal.

Have fun with retour plus ou moins proche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE NEXT LEVEL Empty
MessageSujet: Re: THE NEXT LEVEL   THE NEXT LEVEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE NEXT LEVEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage level 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser