Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Mage level 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmeraude
Légion d'Honneur | Hod Forever
Emmeraude


Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : St-Quentin(02) Picardie
Date d'inscription : 09/05/2007

Mage level 70 Empty
MessageSujet: Mage level 70   Mage level 70 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 8:34

Bonjour à tous je me permets de poster la candidature d'un ami mage level 70 (absent pour le moment à cause de vacances à l'étranger).

Il s'agit d'une personne que j'ai connu lors du level up d'Emmeraude et on est devenu de trés bon ami et jusqu'à ce que je fasse entrer emmeraude dans la guilde on a tout fait à deux.

Je vais essayer de répondre au mieux aux questions en son nom^^.

Alors il s'agit de Cryon Mage spé glace level 70.
Il n'a jamais fait parti de grosse guilde connu.
Ses métiers Herbo alchi montés au maximum.

Ce que lui apporte warcraft?
Un jeu passionnant comme on le pense tous où tout est bon pour s'amuser.Il n'a jamais raler pour quoique ce soit(contrairement a moi Mad ) tout ce qu'il a fait il a eu le faire avec joie générosité et amusement.Il est toujours pret a aider les autres.Je voudrais lui renvoyer l'ascenseur en le faisant entrer dans la guilde pour une simple raison.

Sans guilde son perso est bloquer et ne peut évoluer.Ce qu'il souhaite c'est intégrer une guilde pour pouvoir instancer avec des gens bien pour finir les instances et se stuffer.Tout le monde sait ke le pik up c chiant.
Son but a lui c'est de pouvoir continuer a jouer son mage qui est son main.
Il n'a pas d'acces pour les raids mais ce n'est pas ce qu'il l'interesse pour le moment, deja découvrir les instances lui ferai plaisir.
Il faut dire aussi que kestion raid avant d'entrer chez hod j'été sans expérience également mais bon on était qu'a deux .
Il s'agit de quelqu'un de mature sans histoire sur qui on peut compter et hod est une guilde qui lui correspondrait.Ca m'avait fait chier de le kitter en rejoignant hod mais si je pouvai le retrouver la parmis nous ca serai génial.

Je m'excuse pour les fautes d'orthographe (pose totem correction) et si vous voulez d'éventuels précisions surtt demander moi.
Je vous remercie d'avance pour l'attenion et la prise en compte de cette demande.
Ce n'est peut etre pas un roxxor mais c'est une branche solide sur qui on peut compter.

Merci encore
emmeraude
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Mage level 70 Empty
MessageSujet: Re: Mage level 70   Mage level 70 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 11:40

Salut Emme!

On va en parler entre offs, alors. Wink

Je te répond rapidement.

Conraad
Revenir en haut Aller en bas
 
Mage level 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE NEXT LEVEL
» [Mage] Foulle
» evlina [Mage 70]
» maccro mage
» Ramada Mage Feu : Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOD - L'ORGANISATION :: Recrutement - Demandes et Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser