Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 evlina [Mage 70]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
evlina




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2008

evlina [Mage 70] Empty
MessageSujet: evlina [Mage 70]   evlina [Mage 70] Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 20:07

Prénom :Anael
Age : 19 ans .
Ville :Grenoble
Situation : Fac Informatique.
Personnage :Evlina

Classe : Mage .
Race : HUmaine
Played : 84jours

Template - PVE : ( 17/0/44 )
template
J'incarne une Mage spé givre arcane pour pvp mais Si je rejoind vos rang je me respérais feu pour les raids , je fesez souvent sa ou même stoper le pvp !
Equipement :
JE suis actuellment sur armory stuff 4/5 s3 main gauche s3 epualette s1 5/5 hors set s3 les 2 bagues pvp ect avec 446 de resiliance mais j'ai un stuff pve 2/5 t4 le full couture feu que je nutilise plus pour cause de non bonus de set a cause des gants t4 a la palce des gants feu sorcier ! ensuite la robe sur nightbane bagues pves , pierre d'alchimsite ,
ect !!



Métiers :

Couturier : 375/375 . ( Spé feu sorcier]
Alchimsite: 375/375 .
Premiers soins : 375/375 .

Accès :

J'ai toutes mes clefs héroïques.

Accès Karazhan up / Serpentine up/ Accés the Eyes up

Réputation :

Expédition cénarienne : Exaltée
Thrallmar :Exaltée
Ville basse :Exaltée
Les Sha'tar :Exaltée
Gardiens du Temps :Révérée
Oeil pourpre : Exaltée
Aille du Néant: Exaltée


Experiences pve :

J'ai clean Karazhan, Gruul's Lair et Maghtéridon. J'ai fait quelque soirée à SSc ( Je connais cependant toute les Techniques/vidéos des boss de SSc et de TK)
J'ai 165 insignes héroique à mon actif.
Pré BC : MC, BWL, AQ20, ZG AQ40
Je sais que mon palmares n'a rien d'impréssionant cependant je suis vraiment motivé pour continuer. Mes grosses qualitées sont mon adaptation et ma détermination à donner le maximum de moi pour faire avancé un groupe.

Anciennes guildes :
J'etais sur le serveur Hyjal , depusi que je susi arrivez ici j'ai aps réellment trovuer de guilde pve donc jai fais ce que je pouvez faire , j'ai tourné dans quelques guilde pvp qui ne sont jamais vraiment fiable a 100% !
MOTIVATION POUR VOUS REJOINDRE:

Le PVE. Pour moi Wow est un sport. J'ai été dans les premiers level 70 et j'ai toujours essayer d'être dans les meilleurs guildes possibles et d'avancé en contribuant le plus. Cependant mon server commence à faire default et j'ai besoin de continuer. Je suis un dingue du RP de warcraft et j'ai vraiment envie de poursuivre l'aventure.
J'ai lu votre charte et je suis prêt à m'adapter à la regle à votre syteme de guilde.

Disponibilités :

Je joue environ 6h par jourla semaine et 15h ou + le week par jour , je suis là a 90% des raids en général. Je joue la journée et le soir je m'arrête rarement avant 1h.

Addon :

ArenaMaster/ Atlas loot/ BigWigs/ Bongos2!/ Cartographer/ Chatmod/ Ct_buffmod Ct_core/ Fubar/ Grid/ Perl/ SW stats/ XRaidStatus/ Smartbuff/ Scroling Combat Text ( Sct) / Sct Dammage / EcastingBar / Ct_Buffmod, Ct_core / Archud2 / Pitbull / Simpleminimap / Skinner.


Config :

Portable avec bonne config ( j'évite détail inutil) 2048 de RAM, ADSL 15 mega.
J'ai teamspeak et un micro(qui fonctinne plus depuis quelque temps )

Voila je pense que c'est tous , je suis disponible dans les plus bref délai pour avoir si besoin un entretien sur TS ou IG.
Je vous remerci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Marceltordeu
Vice-Président | Co-Fondateur
Marceltordeu


Nombre de messages : 2249
Localisation : Dans la belle citê phocéenneuh
Date d'inscription : 13/01/2006

evlina [Mage 70] Empty
MessageSujet: Re: evlina [Mage 70]   evlina [Mage 70] Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 20:56

Merci pour être venu nous voi et pour toutes ces précisiions Evlina. Ta présentation est très complète^^
La discussion est ouverte et tu auras certainement qq questions ici. Nous te donnerons rapidement une réponse. à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

evlina [Mage 70] Empty
MessageSujet: Re: evlina [Mage 70]   evlina [Mage 70] Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 21:46

Bonsoir Evlina,

J'avoue que je me demande si nous sommes à ton image.

je te cite si tu me permet:

"Je joue environ 6h par jourla semaine et 15h ou + le week par jour , je suis là a 90% des raids en général. Je joue la journée et le soir je m'arrête rarement avant 1h."

La bien plupart de notre guilde ne joue pas à ce cadence frénétique...ou alors ils sont très peu.

combien de raids cherches-tu par semaine?

amicalement,

Conraad
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

evlina [Mage 70] Empty
MessageSujet: Re: evlina [Mage 70]   evlina [Mage 70] Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 23:03

Vu le côté exhaustif de ta candidature, je me devais de prendre un peu de temps pour y glisser quelques répliques humoristiques. Ne le prend surtout pas au sérieux . Sauf certaines petites phrases comme pour Omen 2 ...

evlina a écrit:

Played : 84jours
Quelle précision ! et bravo tu as passé 2016 heures de ta vie rivé à l'écran Smile
Citation :

J'incarne une Mage spé givre arcane pour pvp mais Si je rejoind vos rang je me respérais feu pour les raids ...
Merci bcp, très bonne attitude !
Citation :

Equipement :
JE suis actuellment sur armory stuff 4/5 s3 main gauche s3 epualette s1 5/5 hors set s3 les 2 bagues pvp ect avec 446 de resiliance mais j'ai un stuff pve 2/5 t4 le full couture feu que je nutilise plus pour cause de non bonus de set a cause des gants t4 a la palce des gants feu sorcier ! ensuite la robe sur nightbane bagues pves , pierre d'alchimsite ,
ect !!
Reprend ton souffle, moi j'en suis qu'a la deuxième ligne après 1 café, deux clopes, et un paquet de BN ... purée je comprends rien du tout lol !! enfin les mots si, mais bon après... je suis pas spé statistiques ... ^^

Citation :

Métiers :

Couturier : 375/375 . ( Spé feu sorcier]
Alchimsite: 375/375 .
Premiers soins : 375/375 .

Monsieur a l'air d'apprécier le travail bien fait . Tu as raison, sans maitrise la puissance n'est rien ^^

Citation :

Accès :

J'ai toutes mes clefs héroïques.

Accès Karazhan up / Serpentine up/ Accés the Eyes up
Bon a part les clés héroïques, le reste des 3 accès là OSEFUP [On S'en Fout Un Peu] puisque c'est cadeau avec la 2.4 , mais ça démontre ta ténacité à avoir acquis ces accès . Bravo !

Citation :

Réputation :

Expédition cénarienne : Exaltée
Thrallmar :Exaltée
Ville basse :Exaltée
Les Sha'tar :Exaltée
Gardiens du Temps :Révérée
Oeil pourpre : Exaltée
Aille du Néant: Exaltée
Tu m'as l'air très fréquentable, tu as une excellente réputation, et même une réputation exaltante^Smile

Citation :

Experiences pve :

J'ai clean Karazhan, Gruul's Lair et Maghtéridon. J'ai fait quelque soirée à SSc ( Je connais cependant toute les Techniques/vidéos des boss de SSc et de TK)
J'ai 165 insignes héroique à mon actif.
Pré BC : MC, BWL, AQ20, ZG AQ40
Je sais que mon palmares n'a rien d'impréssionant cependant je suis vraiment motivé pour continuer. Mes grosses qualitées sont mon adaptation et ma détermination à donner le maximum de moi pour faire avancé un groupe.

Nanananèèèèèrreee j'ai plus d'insignes que toi Smile => 250
Par contre nickel que tu ai down gruul et mag, parce qu'on était entre les deux avant de faire une pause sur Raid 25 en attente de recrutement de qualité .
Et concernant ton palmarès, il dénote au moins de ton expérience en jeu HL avec bcp de monde (40 personnes ) .Tu as l'air déterminé !

Citation :

Anciennes guildes :
J'etais sur le serveur Hyjal , depusi que je susi arrivez ici j'ai aps réellment trovuer de guilde pve donc jai fais ce que je pouvez faire , j'ai tourné dans quelques guilde pvp qui ne sont jamais vraiment fiable a 100% !

Aucune guilde n'est fiable à 100%, et celle qui le sont ne te garantissent pas de te garder à 10% Smile

Citation :

MOTIVATION POUR VOUS REJOINDRE:

Le PVE. Pour moi Wow est un sport. J'ai été dans les premiers level 70 et j'ai toujours essayer d'être dans les meilleurs guildes possibles et d'avancé en contribuant le plus. Cependant mon server commence à faire default et j'ai besoin de continuer. Je suis un dingue du RP de warcraft et j'ai vraiment envie de poursuivre l'aventure.
J'ai lu votre charte et je suis prêt à m'adapter à la regle à votre syteme de guilde.

Disponibilités :

Je joue environ 6h par jourla semaine et 15h ou + le week par jour , je suis là a 90% des raids en général. Je joue la journée et le soir je m'arrête rarement avant 1h.

En effet, comme dit Notre Boss, Conraad, vérifie bien que tes objecifs d'avancée correspondent au rythme de la guilde, et que tu ne t'y ennuieras pas .

Citation :

Addon :

ArenaMaster/ Atlas loot/ BigWigs/ Bongos2!/ Cartographer/ Chatmod/ Ct_buffmod Ct_core/ Fubar/ Grid/ Perl/ SW stats/ XRaidStatus/ Smartbuff/ Scroling Combat Text ( Sct) / Sct Dammage / EcastingBar / Ct_Buffmod, Ct_core / Archud2 / Pitbull / Simpleminimap / Skinner.

Euh j'ai pas reconnu ton mod de gestion d'aggro, mais bon qu'importe du moment qu'il est compatible Omen²

Citation :

Voila je pense que c'est tous , je suis disponible dans les plus bref délai pour avoir si besoin un entretien sur TS ou IG.
Je vous remerci d'avance.

Ok, sinon, as-tu déjà téléchargé le test psychotechnique à remplir et à nous revoyer, accompagné d'une lettre de motivation manuscrite pour analyse grapho ^^ Non je rigole, nous sommes bien plus simple dans notre fonctionnement ici. C'est avant tou une guilde d'amis qui souhaitent s'amuser . Se donner des défis, mais SURTOUT pas se prendre la tête à cause d'une avancée qui pourrait paraitre longue à certains Smile

Ca mérite que l'on en discute sur TS ou IG, pour s'assurer que l'on est bien sur la même longueur d'onde . le but étant d'éviter de faire un recrutement éphémère pour toi et nous .
Donc open pour dialogue attendons de tes nouvelles IG Smile via l'un des officiers ou du boss . [Conraad, Marceltordeu, Elderoth, Liloulion, Sherkann, Chamanjohn, Reverand, ... et d'autres ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
evlina




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2008

evlina [Mage 70] Empty
MessageSujet: Re: evlina [Mage 70]   evlina [Mage 70] Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 14:09

Je te remercie pour cette touche d'humour Smile et c'est vrai que j'ai peut etre un peut trop Exagéré sur les heures passer sur le pc ! Car chaque être-humain a une vie sociale Smile !!A bientot sur IG étant donner que mon micro n'est pas encore au point , voir même si jdoi pas changer de driver ^^
Anaël
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





evlina [Mage 70] Empty
MessageSujet: Re: evlina [Mage 70]   evlina [Mage 70] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
evlina [Mage 70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Foulle
» Mage level 70
» maccro mage
» Ramada Mage Feu : Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOD - L'ORGANISATION :: Recrutement - Demandes et Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser